Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

A.B.

Mot valise, neologisme

Recommended Posts

Anarcho-capitaliste c'est moche et pas rigolo, je propose donc pour designer un partisan du capitalisme et de l'anarchie de parler de canarchiste :icon_up:

canarchiste

:icon_up: Terme qui va bien avec ton avatar.

Market anarchist est bien mieux qu'anarcap, mais anarchiste de marché en français, ça fait plus exercice de diction que label percutant.

A l'opposé, nous ne devrions jamais perdre une occasion d'envoyer du néocollectivitse et ultracollectiviste à nos adversaires socialauds de l'UMPS.

A l'opposé, nous ne devrions jamais perdre une occasion d'envoyer du néocollectivitse

Ardu à prononcer, tout de même.

calimero.gif

C'est bien, c'est très bien ça, et ça va à l'essentiel. Adopté (en smiley cliquable).

Coin coin !

Pour ma part je reste Discordien. C'est plus fun.

Anarcho-capitaliste c'est moche et pas rigolo, je propose donc pour designer un partisan du capitalisme et de l'anarchie de parler de canarchiste :icon_up:

ça fait un peu "anarchiste de canapé" (explosif ?)

Market anarchist est bien mieux qu'anarcap, mais anarchiste de marché en français, ça fait plus exercice de diction que label percutant.

"anarchiste de super marché" alors ? plus percutant ?

Ca fait un peu fiente de volaille, mais bon.

"anarchiste de super marché" alors ? plus percutant ?

C'est un peu fort.

"Anarchiste de prisu."

Mouais… Bof. Pas satisfaisant non plus.

C'est un peu fort.

"Anarchiste de prisu."

Mouais… Bof. Pas satisfaisant non plus.

Oui il faudra retravailler le concept.

J'ai aussi de grosses réserves sur "canarchiste". Ca dérape trop facilement et ça risque de devenir "conarchiste".

Oui il faudra retravailler le concept.

J'ai aussi de grosses réserves sur "canarchiste". Ca dérape trop facilement et ça risque de devenir "conarchiste".

Oui. C'est si facile, de nos jours, de se faire traiter de gros canard… :icon_up:

Oui. C'est si facile, de nos jours, de se faire traiter de gros canard… :icon_up:

Surtout quand on sait dans quelle eau se retrouve de nos jours le bec de ce volatile.

Il y a les monarchistes et les minarchistes, alors pourquoi pas les manarchistes ?

Pas bête. Ou alors muniarchistes:

1858-remington-steel-cased-set.jpg

Ou les Mickeychistes, vu la tendance des nanarcaps à croire que la Réalité® est une filiale de Buena Vista International.

:icon_up:

Turbonarchiste en somme. Turbonarchiste à réaction, ça le fait :icon_up: !

Parfois, oui, on manipule du concept libéral, on turbocompresse à fond les ballons les théories libertariennes, on appuie le pied sur le champignon objectiviste, et hop, on décolle et on s'écrase lamentablement dans les rails de sécurité de la réalité tangible. Ca arrive aux meilleurs.

On peut aussi illustrer leurs visions, proches de la SF:

• Create New...