Jump to content

Armageddon économique ?

vincponcet

Recommended Posts

8 hours ago, Lexington said:

le marché croit toujours à une inflation relativement transitoire.

C'est le discours que nous servent de nombreux économistes dans les médias.  J'ai du mal à y croire aussi.

1 hour ago, Lexington said:

Avec mon endettement à 1.01% sur 21 ans, je n'attends que ça qu'ils aient tort 😛

Je suis tellement jaloux des taux fixes à la française !

• Yea 1
  • 1 month later...

https://www.bilan.ch/opinions/myret-zaki/les-salaries-subissent-linflation-mais-pas-les-investisseurs

Top cet article, à partager sans modération!

S'il y a des personnes éclairées qui ont des idées pour se battre contre le pouvoir indécent de création monétaire, confié aux banques centrales, je suis preneur! Je dirais que s'il y a bien un combat à mener pour ce 21ème siècle, c'est celui-ci!

1 hour ago, Bastimes said:

L'article est bien, en effet

1 hour ago, Bastimes said:

S'il y a des personnes éclairées qui ont des idées pour se battre contre le pouvoir indécent de création monétaire, confié aux banques centrales, je suis preneur! Je dirais que s'il y a bien un combat à mener pour ce 21ème siècle, c'est celui-ci!

Tu trouveras  de nombreux fils sur les cryptomonnaies, l'or et l'inflation ...

• 2 weeks later...

Très intéressant sur les alternatives à la mesure officielle de l'inflation, alternatives mises en place en particulier par les investisseurs pour avoir des chiffres plus rapidement https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Pourquoi-les-pros-vous-battent---43023892/?countview=0

Et version longue en anglais

• 2 weeks later...
12 hours ago, Bézoukhov said:

Mmmmh. Ils distinguent pas le whisky et le fromage dans alimentation ?

M'en parle pas. Bientôt je vais passer pour le riche du quartier simplement parce que je vais régulièrement chez le fromager/caviste.