Aller au contenu

Strauss-Kahn a des ennuis


Coldstar

Messages recommandés

Garde tes 'nos' et tes 'nous' pour toi, si c'est dans le sang du peuple français de préférer défendre les violeurs que de risquer d'être pris pour un féministe, j'assume totalement ma trahison de race et je revendique mon féminisme.

Alors que ce soit tout le temps et je serai bien d'accord avec vous

Lien vers le commentaire

Il semble que ça varie beaucoup d'une personne a l'autre. Personnellement je préférerais de loin me faire violer par DSK une bonne fois que de voir la moitie de mes revenu disparaître toute ma vie.

On en reparles dans 20, 30 ans, quand, père de famille, au lieu d'écrire

" me faire violer"
tu pourra écrire ( si tu en as envie!)
… je préférerais de loin que ma fille se fasse violer par DSK une bonne fois…

Lien vers le commentaire
Invité Arn0

+1

Je dirais que c'est une conséquence du fait de se faire piquer la moitié de ses revenus : BHL est un habitué de la presse subventionné où il vend ses chroniques et analyses, il a fait des films (subventionnés) qui furent des flops commerciaux retentissants, il vend des livres dont ses amis et lui-même qui vivent de subventions font la promotion, etc.

Bref : en situation de marché, je ne donne pas cher de sa survie. Qui est intéressé par la pensée de BHL? Qui? Même Zemmour est plus écouté que lui par la population française, c'est dire où il en est. En fait, BHL est aux intellectuels, les vrais, ce que la Traban est à l'automobile : une anomalie sans intérêt qui disparaît si elle n'est pas sous perfusion de l'Etat.

Sauf que BHL a largement les moyens de s’autofinancer : il aurait entre 100 et 200 millions de fortune personnelle, obtenu par héritage.

Sinon être soutenu par BHL ça c'est vraiment cruel, le pire des hommes ne mérite pas un tel traitement.

Lien vers le commentaire

Sauf que BHL a largement les moyens de s’autofinancer : il aurait entre 100 et 200 millions de fortune personnelle, obtenu par héritage.

Les subventions directes ou indirectes, reçues, qu'il reçoit, ou qu'il recevra, sont donc encore plus illégitimes. Je savais qu'il avait de la caillasse, mais à ce niveau-là, il pourrait monter une chaîne de télévision où il apparaîtrait seul 24h/24, et les financer pendant plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Cohn-Bendit aurait déclaré :

"Nous sommes tous des queutards apatrides"

Sauf Soral, qui est un queutard nationaliste "patriote et enraciné".

Toute situation peut prêter à rire. Bon, après, il s'agit de ne blesser personne mais je doute que la femme de ménage en question lise lib.org.

Ca veut dire que je peux poster sa photo ? :mrgreen:

(Avis aux malcomprenants : il n'est bien entendu pas question de poster ladite photo sur ce forum avant qu'elle ait fait le tour de la presse, je ne veux aucun risque juridique pour ce forum.)

Lien vers le commentaire

(Avis aux malcomprenants : il n'est bien entendu pas question de poster ladite photo sur ce forum avant qu'elle ait fait le tour de la presse, je ne veux aucun risque juridique pour ce forum.)[/size]

Tiens, ce matin j'ai publié le nom de la femme, entendu sur BFM, avant de me raviser et d'effacer le message, la photo je ne l'ai pas mise, pour les mêmes raisons…

Lien vers le commentaire

Retournons la question : qui vois-tu de moins anti-libéral en France, et qui a des chances d'être aux manettes d'un ministère ou même d'une collectivité locales dans les 10 prochaines années?

Dé que ça adore prendre des décisions pour un trés grand nombre de personne, chez moi, c'est de facto très très anti-libéral, ça n'aime pas la concurrence entre états, donc un NDA, ou n'importe quoi d'un peu souverainiste est plus utile à la cause du libéralisme, s'il permet l'accroissement de la concurrence.

Oui je sais, on n'a que des choix de merde en france.

Lien vers le commentaire
Dé que ça adore prendre des décisions pour un trés grand nombre de personne, chez moi, c'est de facto très très anti-libéral, ça n'aime pas la concurrence entre états, donc un NDA, ou n'importe quoi d'un peu souverainiste est plus utile à la cause du libéralisme, s'il permet l'accroissement de la concurrence.

Sauf que les souverainistes sont, presque toujours, adeptes des très mauvais choix, et vraiment rarement adorateurs de la concurrence entre Etats.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'éclate dans cette affaire ce n'est pas tant le sors réservé à DSK, mais l'attitude du PS, qui défend un puissant un maître des forces de l'argent (argent qui salit qui corromps), face à la parole d'une petite employée noire, mère célibataire, qui travaille dur pour élever sa fille dans un pays ou règne l'ultra-libéralisme.

bien dit.

Lien vers le commentaire

Sauf que les souverainistes sont, presque toujours, adeptes des très mauvais choix, et vraiment rarement adorateurs de la concurrence entre Etats.

oui mais entre le vouloir et en avoir les moyens tout en restant indépendant, il y a de la marge.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'éclate dans cette affaire ce n'est pas tant le sors réservé à DSK, mais l'attitude du PS, qui défend un puissant un maître des forces de l'argent (argent qui salit qui corromps), face à la parole d'une petite employée noire, mère célibataire, qui travaille dur pour élever sa fille dans un pays ou règne l'ultra-libéralisme.

Mouais, bof.

Il ne pouvait pas savoir que DSK est un partouzeur 3 fois mariés, pouvait présenter le risque de se retrouver dans une telle société, sauf si tous les deux se rendaient dans les mêmes clubs, mais cela ne nous regarde pas.

J'ai lu que au contraire Sarkoko a bien mis en garde DSK sur ses dérapages, en lui redisant explicitement où il mettait les pieds, mais bon.

Lien vers le commentaire

On ne sait pas s'il est innocent ou coupable, donc on ne peut dire que des lieux communs. Le fait est que d'une manière ou d'une autre, une terrible injustice a été commise : s'il est coupable, contre la victime ; s'il est innocent, contre lui.

Voilà, j'ai fait comme tout le monde sur ce fil, j'ai parlé pour ne rien dire.

La suite quand on aura des faits.

Lien vers le commentaire

On ne sait pas s'il est innocent ou coupable,

Hé mais ho ! pas forcément toi, jabial, mais je m'adresse à tous ceux qui ont ce discours, vous savez évaluer les choses ? vous mettre en situation ? les risques ? Vous jouez en bourse par exemple et spéculez sur des valeurs ou quoi ??!!??

Le tableau, vous l'avez évalué ? Faut savoir anticiper aussi.

- Défense minable car qui ne tient pas la route vu changement de stratégie: switch alibi ok -> consentement femme de ménage: une absence d'acte sexuel devient finalement un acte sexuel consenti..

- Enorme poids mis par la juge (initiée et ayant vu, lu et su les preuves à charge contrairement aux médias français, même si elle dit que c'est parce qu'il était déjà dans l'avion et Français donc non extradable)., plus (+) demande de démission de la part du FMI.. Le FMI (initié aussi) ne veut plus s'encombrer d'un innocent ?

- Crédibilité forte de la victime, témoignage de ses proches, du personnel de l'hôtel lors des faits, (à décharge: reste à voir les preuves in situ de l'hôtel, donc preuves scientifiques corporelles, biologiques et logistiques= caméras).

- Passif du "supposé innocent", avec éléments futurs à venir aux US (procureur) plus éléments à venir en France ( affaire Banon et autres).).

- Surveillance renforcée pour éviter un suicide dans sa taule.

- Pas de pipe d'Anne Sinclair depuis 10 ans ! (bon là j'déconne, j'sais pas ;-)).

- Plus si affinité.

- Liste non exhaustive, à compléter..

La vie peut se simplifier en deux jeux (grosso modo, je sais, je suis réducteur ^^): les échecs et le poker. Sérieusement, quelqu'un peut-il envisager que ceux qui prennent part aux soucis de DSK le font sans aucune bille en main ?

En tout cas, je ne laisserais pas mon portefeuille à tous ceux qui spéculent sur sa non culpabilité.

Lien vers le commentaire
Une dépêche de l’agence mexicaine Notimex reprend des allégations publiées par l’auteur anonyme Cassandre dans le livre DSK, secrets d’un présidentiable: » le directeur général du FMI Dominique Strauss Kahn a à son actif plusieurs agressions sexuelles présumées dont une employée de maison mexicaine lors d’une visite de travail au Mexique ».

Mediapart

Lien vers le commentaire

On apprend qu'il a été mis en 'isolement' dans le quartier spécial des détenus ayant des maladies transmissibles, seul dans sa cellule: ont-ils peur qu'ils transmettent aux autres ses pulsions.

Bon, ok, j'aurais pas dû….:mrgreen:

à moins que ce soit une faveur dont il pourrait (une fois de plus) bénéficier. Je ne suis pas certain qu'une femme de ménage ait eu droit à de telles faveurs, elle aurait été mises dans les mêmes quartiers que les autres.

Lien vers le commentaire

On apprend qu'il a été mis en 'isolement' dans le quartier spécial des détenus ayant des maladies transmissibles, seul dans sa cellule: ont-ils peur qu'ils transmettent aux autres ses pulsions.

Bon, ok, j'aurais pas dû….:mrgreen:

à moins que ce soit une faveur dont il pourrait (une fois de plus) bénéficier. Je ne suis pas certain qu'une femme de ménage ait eu droit à de telles faveurs, elle aurait été mises dans les mêmes quartiers que les autres.

C'est parce que c'est un être puissant qui fait peur à tout le monde, une nouvelle preuve de la boboïsation gauchiste du monde. :facepalm:

Une explication farfelue : il fait la couverture des journaux et passe partout à la télé, est connu, on sait qu'il est riche, il n'est pas donc en sécurité dans une prison avec 10 000 détenus dont certains voudraient peut-être vouloir, un peu plus que pour un détenu lambda, l'emmerder.

Autre explication farfelue : souvent, dans les prisons, les délinquants sexuels avérés ou présumés (appelés "les pointeurs") sont au bas de la hierarchie "humaine" des prisons, en haut de laquelle on trouve je crois les gros braqueurs. Cela ne rend service à personne de déclencher des émeutes où l'objet de la dispute serait de savoir qui aurait le droit de lui casser la figure.

Lien vers le commentaire

La nouvelle a filtré ce soir que DSK était placé en surveillance rapprochée pour éviter tout suicide. Pour le moment je n'ai pas trouvé d'information précisant si c'est une précaution de principe, une précaution en raison d'un comportement dépressif, ou bien s'il a carrément fait une tentative. Il serait actuellement en survet et chaussures sans lacet.

Sinon je viens de tomber avec retard sur cette video de Michèle SABBAN.

C'est monstrueux : elle estime que la mère de Tristane BONAN n'a plus sa place au PS après qu'elle aie confirmé la tentative de viol dont sa fille avait été victime de la part de DSK en 2002. Au PS : silence, on viole.

Plus prosaïquement nous voyons s'agiter en pleins projecteurs un microcosme d'arrivistes qui défendent leurs fromages sans vergogne. Ces gens n'ont plus aucune morale.

Lien vers le commentaire

sur l'éventuel suicide:

ça n'aurait rien d'étonnant. Il tombe vraiment de très très haut. Sans vouloir en aucune façon m’apitoyer sur son sort, faut bien reconnaître que ça doit être extrêmement difficile à vivre.

Sur Michèle BASSAN:

affligeant

Lien vers le commentaire

57% des Français pensent qu'il s'agit d'un complot.

J'ai perdu la source en refermant la fenêtre et j'ai pas le courage de la retrouver.

Voici les résultats du sondage en question : Le complot a le vent en poupe.

Je l'attendais celui-là. Lundi matin, j'avais écrit :

Je ne serai pas surpris de voir tomber un sondage dans les jours à venir annonçant que nos braves compatriotes ont mordu à l'hameçon et considèrent DSK comme la victime de cette affaire. D'ores et déjà, Google nous informe que la rhétorique semble fonctionner : tapez "complot" dans le champs de recherche, et vous verrez l'auto-complétion proposer en premier choix d'y adjoindre les initiales "DSK". C'est trop magique.

C'est incroyable quand même que la plupart des Français aient une telle propension à la dissonance cognitive et s'enferment dans le déni dès que quelque chose va à l'encontre de leurs croyances. Cette affaire, s'il n'étaient pas si inaptes à voir la réalité en face, aurait normalement du faire voler en éclat un paquet de certitudes et leur faire ouvrir les yeux sur des points d'importance, tels que la médiocrité de notre presse, totalement assujettie et incapable de remplir son rôle, ou la faiblesse de notre système judiciaire, où une telle affaire aurait été reportée aux calendes et se serait probablement terminée sur un acquittement… Indépendamment de la culpabilité ou l'innocence de DSK, il y a tant de leçons à tirer de cet événement.

Au lieu de cela, la plupart de nos compatriotes crachent sur les procédures et le système judiciaire américain parce qu'il n'a pas le mérite d'être doux avec les puissants et dur avec les faibles (ce qui est un virage à 180° : d'ordinaire, ils expliquent que la justice américaine est rendue en fonction de la taille du portefeuille de l'accusé), échafaudent des théories conspirationnistes renversant les responsabilités, et continuent de ne surtout pas tenter de penser à l'encontre de la doxa martelée par une sphère politico-médiatique dont la principale occupation semble être de masquer par un bruit permanent l'effroyable quantité d'affaires glauques qui se déroulent derrière le rideau.

Même Madelin y va de son soutien à DSK face au caractère "expéditif" de la justice américaine dans cette "méchante histoire bourrée d'invraisemblances" qui cache sûrement une vilaine tentative d'extorsion, les accusations pour "harcèlement" (il a juste glissé de force son pénis dans la bouche d'une demoiselle, un acte classique de harcèlement qui n'est guère pire que de lui poser la main sur la cuisse) étant là-bas un "business lucratif"… Wow. Ca devient juste surréel.

En plus, vu la façon dont ce type de dissonance fonctionne, plus il y aura d'éléments allant à l'encontre de leurs croyances, plus ceux qui en souffrent s'enfonceront dans le déni et les thèses scabreuses. Ainsi, même si la culpabilité finit par être avérée, ils finiront par trouver d'autres raisons de considérer toute l'affaire comme une machination.

Cette affaire sordide, si elle me faisait marrer au début, ne me fait plus rigoler du tout.

Lien vers le commentaire

Alain Madelin apporte son soutien "inconditionnel" à la présomption d'innocence de DSK.

http://podcast.bfmradio.fr/channel78/20110517_experts_1.mp3

… et sa "solidarité" à DSK.

Evidemment Alain MADELIN à propos de cette affaire, se montre très décevant ^^

Il a choisi une voie qui consiste à se placer en charnière libérale entre droite et gauche lors de ces élections.

Avant le scandale DSK, je m'interrogeais sur le degré d'avancement de son dialogue avec l'un et l'autre camps.

J'imagine que DSK était un interlocuteur plus liberal-friendly que la tartine et moins MADELIN-crispé que HOLANDE.

Disons pour faire simple que la réflexion d'Alain MADELIN relativement à l'échiquier politique l'amène, en matière de commentaires sur les agissements des personnes politiques, à des positions très différentes de celles de la mouvance associative libérale qui, elle, ne s'occupe pas d'alliances.

Lien vers le commentaire

Les personnes qui ont répondu sont bêtes comme leurs pieds, dire que Sarkoko va être le principal bénéficiaire, c'est ne rien comprendre au reproche numéro 1 qui est fait à notre président, par le media, par son camp, par beaucoup d'électeurs : sa posture, et surtout sa posture. Or, DSK ayant pratiquement la même (bling bling et compagnie), avec l'ancien directeur du FMI comme adversaire, Sarkoko verrait un argument de moins contre lui. Si tu me parles de mon histoire de Porsche, je te parle de ton histoire de yacht de Bolloré, si tu commences à me parler de mes histoires conjugales, on risque de parler des tiennes, si tu fais dire par ton camp que je suis hautain, méprisant, et autoritaire, ça te reviendra comme un boomerang.

Et surtout, la sortie de DSK emmerde l'Elysée parce que les équipes de Sarkoko ont déjà commencé à travailler sur l'hypothèse de sa victoire au primaire.

Enfin bref. Tout ça pour dire que c'est nimp ces sondages. En réfléchissant deux secondes, si c'était un complot, vu l'ampleur que cela a pris, on serait en présence d'un des plus gros scandales survenu en Occident depuis des décennies. Le truc de ouf absolu.

Lien vers le commentaire

Tu oublies surtout de rappeler que c'est Sarko lui-même qui avait recommandé DSK pour la direction du FMI.

Je ne l'oublie pas : le gentleman agreement non formulé c'était "tu ne te présentes pas contre moi", Sarkoko l'espérait. Manque de pot, même histoire que entre Ed Ballamou et Chirac, une promesse implicite qui n'engage que celui qui la croit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...