Aller au contenu

Strauss-Kahn a des ennuis


Coldstar

Messages recommandés

C'est pas fini :

 

Une journaliste italienne accuse DSK sur YouTube
 
Dans une vidéo évoquée par le site du Point, une journaliste italienne affirme que Dominique Strauss-Kahn a tenté d'abuser d'elle à la fin des années 1990.

Les accusations sont faites sur internet, dans une émission diffusée le 31 mai sur YouTube et évoquée par le site Internet du Point ce mardi. Myrta Merlino, une journaliste italienne de 44 ans,  y accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression à la fin des années 90 lors du forum de Davos.

La vidéo relate d'abord une banale demande d'interview par Myrta Merlino. "Remarquée" par DSK, alors ministre des Finances, elle décroche une entrevue qui doit se dérouler dans le bar d'un palace. Mais la journaliste explique qu'il lui aurait finalement donné rendez-vous dans sa chambre, "sans cameraman", ce qu'elle finit par accepter.

L'avocat de DSK "pas au courant"

"Dominique Strauss-Kahn m'a ensuite confié qu'il adorait les journalistes. Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable. Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m'embrasser. Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés", rapporte-t-elle ensuite selon Le Point.

Contacté par Le Point, l'avocat de Dominique Strauss-Kahn Me Richard Malka, affirme qu'il n'est "pas au courant" et qu'il n'a "pas de commentaire à faire".

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/une-journaliste-italienne-accuse-dsk-sur-youtube-7991428.html

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...