LeSanton Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Merci Saucer Fly et Apollon! Link to comment
José Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Oups. BA à notre doyen (je pense). Link to comment
LeSanton Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Bon anniversaire. 17 ans En terminale? Link to comment
LeSanton Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Merci aux deux autres. Je crois qu'il y en a un de 60 et même un autre de 63…mais ils ne postent jamais. Cela dit, j' indique mon âge en espérant que cela fera renoncer quelques uns à me répondre sur le forum comme si j' étais un de leurs camarades de classe, sait-on jamais… Link to comment
Saucer Posted October 29, 2008 Author Report Share Posted October 29, 2008 Cela dit, j' indique mon âge en espérant que cela fera renoncer quelques uns à me répondre sur le forum comme si j' étais un de leurs camarades de classe, sait-on jamais… En tout cas, tu as toujours l'optimisme de tes 20 ans. Link to comment
Serge Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Joyeux anniversaire ! Et l'avatar, c'est qui et pourquoi ? Link to comment
LeSanton Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Ah, mais ce n'est pas un avatar, c'est une vraie photo personnelle! Link to comment
Hakill Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Joyeux anniversaire LeSanton! Link to comment
Rincevent Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Cela dit, j' indique mon âge en espérant que cela fera renoncer quelques uns à me répondre sur le forum comme si j' étais un de leurs camarades de classe, sait-on jamais… Excellent anniversaire à toi, mon pote ! Link to comment
Sous-Commandant Marco Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Joyeux Anniversaire au sosie de Jack Nicholson! Link to comment
Serge Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Ah, mais ce n'est pas un avatar, c'est une vraie photo personnelle! Nous sommes plusieurs ici à dévoiler notre vrai visage. Je vous comprends, c'est beaucoup plus poli qu'un avatar Link to comment
h16 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Bon anniversaire, Jack N ! Link to comment
LeSanton Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Nous sommes plusieurs ici à dévoiler notre vrai visage. Je vous comprends, c'est beaucoup plus poli qu'un avatar J'aime bien le votre, je n'oublie pas qu'il jouait (avec quelle prestance!) dans Tiffany's Mais trève de plaisanterie, j'ai un air de ressemblance avec Jack (de loin, comme dirait D.Bourdon), porte le même prénom, et j'apprécie beaucoup l'acteur, son humour et sa façon d'être. Link to comment
LeSanton Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Merci aux derniers! (tous les libertariens ne sont pas de mauvais bougres ) Link to comment
Mike Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Ah, mais ce n'est pas un avatar, c'est une vraie photo personnelle! J'ai vraiment cru que c'était Jack Nicholson jusqu'à présent. Bon anniversaire! Link to comment
MMorateur Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Joyeux anniversaire à un voisin de garrigue. Link to comment
AX-poulpe Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Joyeux anniversaire Merci aux deux autres.Je crois qu'il y en a un de 60 et même un autre de 63…mais ils ne postent jamais. Cela dit, j' indique mon âge en espérant que cela fera renoncer quelques uns à me répondre sur le forum comme si j' étais un de leurs camarades de classe, sait-on jamais… J'avoue que j'apprécie le tutoiement et le ton assez direct sur ce forum, les intervenants sont a egalité quel que soit leur age et leur condition. Mais je peux comprendre votre/ta remarque, se faire manquer de respect par des types de 15 ans qui croient tout connaitre… Sinon est-ce que je vous/te connais ? Jacques, 57 ans, de Provence, ca me fait bien penser a quelqu'un de tres sympathique chez LC Aix-Marseille… Link to comment
Copeau Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Pareil - quoique en retard - joyeux anniversaire au sympathique Santon ! Link to comment
E.T. bleu Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Bon anniversaire Link to comment
Dardanus Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 avec retard de la part d'un petit jeune qui respecte ses aînés. Link to comment
LeSanton Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Merci aux derniers et pour le respect. Link to comment
LeSanton Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Joyeux anniversaire Sinon est-ce que je vous/te connais ? Jacques, 57 ans, de Provence, ca me fait bien penser a quelqu'un de tres sympathique chez LC Aix-Marseille… Non, je ne suis pas sur Aix mais plus bas, sur la côte, et ne suis jamais allé aux réunions de LC Aix-Marseille. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.