Aller au contenu

Jeu : réinventons les mots


Salatomatonion

Messages recommandés

Eh bien je crois que ça a sa place ici : aujourd'hui sort mon nouveau livre : le Petit Dictionnaire Incorrect Mais Vaillamment Illustré.

C'est un recueil de mots-valises dont certains furent élaborés dans ce même fil. Bien évidemment, il aura fallu écrire les définitions, le mettre en page, l'illustrer, ce qui fut fait avec l'aide de mon ami Olivier Vitri (@OlivierVitri sur twitter).

Toutes les infos ici :

http://h16free.com/2013/05/17/23594-le-petit-dictionnaire-incorrect-mais-vaillamment-illustre

RT : http://twitter.com/_h16/status/335293992159830016

petit-dico.gif

Je vous encourage à l'acheter, bien sûr, ne serait-ce que parce qu'il est drôle, en couleurs, bien réalisé, et surtout c'est un excellent cadeau de fête des mère, des pères, de Noël, d'anniversaire, et tout ça.

C'est aussi le moment de faire chauffer vos RT, vos FB et tout ça pour faire connaître le bidule ! Disponible dans les bons libraires, et en commande directe.

Il est disponible pour moins de 17€ aux Belles Lettres et sur Amazon.

(note : préférez l'achat direct aux Belles Lettres, livraison plus rapide)

(bon, ok, je sais que ce message a été recopié sur différents fils, que ça fait très spam, mais c'est promis, je ne le referai plus).

Lien vers le commentaire

Eh bien je crois que ça a sa place ici : aujourd'hui sort mon nouveau livre : le Petit Dictionnaire Incorrect Mais Vaillamment Illustré.

C'est un recueil de mots-valises dont certains furent élaborés dans ce même fil. Bien évidemment, il aura fallu écrire les définitions, le mettre en page, l'illustrer, ce qui fut fait avec l'aide de mon ami Olivier Vitri (@OlivierVitri sur twitter).

Toutes les infos ici :

http://h16free.com/2013/05/17/23594-le-petit-dictionnaire-incorrect-mais-vaillamment-illustre

RT : http://twitter.com/_h16/status/335293992159830016

petit-dico.gif

Je vous encourage à l'acheter, bien sûr, ne serait-ce que parce qu'il est drôle, en couleurs, bien réalisé, et surtout c'est un excellent cadeau de fête des mère, des pères, de Noël, d'anniversaire, et tout ça.

C'est aussi le moment de faire chauffer vos RT, vos FB et tout ça pour faire connaître le bidule ! Disponible dans les bons libraires, et en commande directe.

Il est disponible pour moins de 17€ aux Belles Lettres et sur Amazon.

(note : préférez l'achat direct aux Belles Lettres, livraison plus rapide)

(bon, ok, je sais que ce message a été recopié sur différents fils, que ça fait très spam, mais c'est promis, je ne le referai plus).

 

Bravo ! Et je suis fier et content d'avoir pu poser une pierre à l'édifice en ouvrant ce fil il y a déjà... bon sang !

 

Commandé en plusieurs exemplaires dès ce soir, ça ira très bien pour les cadeaux des mois de mai et oinch'. Je t'en ferai dédicacer un ainsi que le précédent ouvrage à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire

Très bien ! Si tu es passé par Les Belles Lettres, ça te parviendra très vite (dans les 7 jours). Sur Amazon, ils sont déjà en rupture.

 

Oui j'ai blacklisté Amazon la dernière fois et créé un compte chez Les Belles Lettres, la dernière livraison était nickel en quelques jours.

 

Lien vers le commentaire

Très bien ! Si tu es passé par Les Belles Lettres, ça te parviendra très vite (dans les 7 jours). Sur Amazon, ils sont déjà en rupture.

 

Tu marges plus avec les Belles Lettres en direct ? 

 

(C'est à dire est-ce que j'ai une raison éthique de ne pas passer par Amazon ?)

Lien vers le commentaire

Tu marges plus avec les Belles Lettres en direct ? 

 

(C'est à dire est-ce que j'ai une raison éthique de ne pas passer par Amazon ?)

 

Non, mais eux (LBL), oui, certainement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...