Aller au contenu

Obama Presidency


Messages recommandés

http://www.pewresearch.org/fact-tank/2013/10/24/tea-party-republicans-have-a-love-hate-relationship-with-government/

 

 

Suivant ce qu'on regarde, les TP sont loin d'etre aussi anti-gov qu'on peut l'imaginer. Ils ont une meilleure image du Pentagone que les Democrates, par exemple... Just sayin'...

 

Les TP sont un mouvement hétéroclite avec beaucoup de néocons.

Lien vers le commentaire

Les TP sont un mouvement hétéroclite avec beaucoup de néocons.

 

C'est pour ca que je le poste, on a vu quelques messages sympathisants a l'issue du blocage, mais il s'agirait pas de faire les cheerleaders pour des politiciens qui sont avant tout ce qu'ils sont: des récupérateurs qui sont prets a tout pour se faire élire.

Lien vers le commentaire

Ben y a quand meme pas mal de liberaux qui considerent que l'armee est un domaine legitime de l'Etat. De plus il y a le cote patriotisme americain.

Apres oui pour aimer specifiquement le Pentagone, il faut peut-etre neocon, quoique pour l'Irak par exemple les generaux s'etaient montres bien moins va-t-en guerre que les ideologues.

Lien vers le commentaire

Peter Schiff a moyennement apprécié que les médias encensent Janet Yellen pour avoir vu venir la crise de 2008 et montre qu'au contraire, elle était très enthousiaste de la bulle immobilière.

 

http://www.zerohedge.com/news/2013-10-24/janet-yellen-exposed-part-2-justifying-speculative-leverage

 

Tout ça est très rassurant pour la politique future de la Fed bien entendu.

Lien vers le commentaire
Du même tonneau. Pour Dominique Moïsi, distingué politiologue D'Harvard, le fonds de commerce du Tea Party c'est le racisme et la xénophobie, car les libertariens refusent de payer la sécu aux pauvres. Et s'ils s'opposent à l'obamacare, c'est parce qu'ils veulent faire crever les noirs.

 

 

ils sont contre le minimum wage qui a l'origine était une loi raciste :)

Lien vers le commentaire

La Virginie bascule dans le camp démocrate pour l'élection du gouverneur mais le signe d'espoir vient de l'excellent score du candidat libertarien Robert Sarvis 6.6% troisième meilleur score réalisé par un candidat libertarien à un élection gouvernatoriale.

Lien vers le commentaire

Il est élu déjà.

 

Un nouveau maire particulièrement démagogue, qui doit son élection en partie aux minorités auxquelles il a promis monts et merveilles; des promesses, d'ailleurs, qu'il ne pourra respecter si ce n'est en augmentant considérablement le déficit et en taxant les foyers les plus aisés.

 

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/05/bill-de-blasio-l-agitateur-de-new-york_3508696_3222.html

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/06/bill-de-blasio-elu-maire-de-new-york_3508743_3222.html

 

Ps : En effet Chitah, les blancs ont votés en sa faveur de manière moins conséquente que les minorités, mais assez nettement tout de même.

 

http://www.nytimes.com/projects/elections/2013/general/nyc-mayor/exit-polls.html?ref=nyregion

 

Lien vers le commentaire

Un nouveau maire particulièrement démagogue, qui doit son élection aux minorités auxquelles il a promis monts et merveilles; des promesses, d'ailleurs, qu'il ne pourra respecter si ce n'est en augmentant considérablement le déficit et en taxant les foyers les plus aisés.

 

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/05/bill-de-blasio-l-agitateur-de-new-york_3508696_3222.html

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/11/06/bill-de-blasio-elu-maire-de-new-york_3508743_3222.html

Il a éclaté son adversaire en terme de score, ce qui signifie que ceux qui ont voté pour lui ne peuvent par définition pas être des minorités. Je lis dans les liens que tu donnes qu'il a battu son adversaire dans toutes les catégories. Donc ces fameuses minorités ont bon dos.

Lien vers le commentaire

De ses parents, il a hérité un anticonformisme et un idéalisme viscéraux. C'est ainsi que, dans les années 1980, Bill de Blasio commence à militer dans les organisations pacifistes, antinucléaires ou antiapartheid

Quel anticonformisme! J'en tremble!

En tout cas cette élection confirme le virage gauchiste des Etats-Unis, déjà que ces prédecesseurs étaient sidérants, on va encore bien se marrer.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pendant ce temps aux US, les services sociaux retirent la garde de leur fille à un couple qui fumait de la weed. Résultat, la mère adoptive maltraite la gamine et finit par la tuer, malgré les alertes de ses parents biologiques aux services sociaux.

 

http://rt.com/usa/alexandria-hill-texas-toddler-125/

 

Je suis à mi-chemin entre déprime et haine après avoir lu cet article :(

Lien vers le commentaire

Les Services Sociaux (qui ont un pouvoir executif), c'est l'ennemi, non pas qu'ils n'aient pas souvent un role utile, mais c'est l'ennemi parce que justement, leur truc c'est l'ommelette, casser des oeufs, ça fait partie du business.

C'est le type meme d'organisation qui justifie son existance et ses pouvoir exhorbitants par le fait que "statistiquement" elle aide des gens, ça permet par ailleurs de se comporter comme les pires tortionnaires nazis sans scrupules.

Si un flic, merde, si un militaire en guerre fait ce que fait un fonctionnaire des services sociaux quand il fait une "boulette", il finit au tribunal, voir devant un peloton d'execution pour le second.

Lien vers le commentaire

Il ne devrait même pas exister d'instance du pouvoir spécifique à la protection de l'enfance, car dès qu'elle existe, elle attire aussitôt tous les cinglés obnubilés par les enfants. Et là je ne parle pas juste des pédophiles, hein, mais aussi des aliénés qui ont un compte à régler avec leurs propres parents, les psychotiques qui voient des pédophiles partout ou s'empressent d'imaginer des sévices fictifs et les narcissiques qui se romancent en héros altruiste sauveur des ch'tis nenfants innocents, bref tous ceux qui n'auront strictement aucun scrupule à dissimuler leurs méfaits par l'abus de leur position d'autorité.

Ce simple fait annihile tout effet positif net que l'on pourrait espérer d'une telle institution: au final, l'existence d'une telle instance de pouvoir est automatiquement, et systématiquement, globalement néfaste aux enfants qu'elle prétend protéger et aider.

La protection de l'enfant est une simple sous-partie de la protection de l'individu. Point final.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...