Aller au contenu

Obama Presidency


Messages recommandés

Je viens de demander à mon boss, pas besoin de papiers d'identité. Il pense qu'on lui a demandé son adresse la dernière fois, mais pas sûr.

Donc je lui dis qu'en gros, je peux trouver son adresse et aller voter à sa place le prochain coup. Vu sa tête, ça ne lui était jamais passé par la tête comme idée :lol:

Soyons honnêtes, à ce degré, ça relève plus de la connerie que de la naïveté.

Lien vers le commentaire

Soyons honnêtes, à ce degré, ça relève plus de la connerie que de la naïveté.

 

Les Américains ont parfois une faculté hallucinante à ne pas voir ce genre de failles où il serait facile d'abuser le système.

 

Lien vers le commentaire

Les autres bossent vers le District of Columbia.

 

:D

 

Sinon, on devrait presque pouvoir un fil dédié à la Californie, qui va peut-être passer une loi qui oblige Uber et autres boites de ridesharing à payer l'assurance de leurs conducteurs tout le temps (même sans passager).

 

http://venturebeat.com/2014/06/27/uber-lyft-sidecar-react-as-california-threatens-taxi-style-regulation/

Lien vers le commentaire

:D

 

Sinon, on devrait presque pouvoir un fil dédié à la Californie

 

Oui, j'avais soumis l'idée après que Berkeley ait forcé les dispensaires de cannabis à en donner gratuitement aux pauvres.

 

Et New York aussi.

Lien vers le commentaire

 

A whopping 83 percent of Americans think that 9-year-olds should not be allowed to play at the park unsupervised. In fact, they would like to see a law prohibiting it.

And 62 percent feel the same way about 12-year-olds: Kids can be old enough for the seventh grade but not for unsupervised play time, according to most Americans.

 

Lien vers le commentaire

Poll: Most Americans Want to Criminalize Pre-Teens Playing Unsupervised

 

 

Too bad most people reject this reality. The Reason/Rupe Poll asked "Do kids today face more threats to their physical safety?" and a majority—62 percent—said yes. Perhaps that's because the majority of respondents also said they don't think the media or political leaders are overhyping the threats to our kids.

But they are. "One culprit is the 24 hour news cycle," said Richard Louv, author of Last Child in the Woods, when I asked him why so few kids are outside these days. Turn on cable TV, "and all you have to do is watch how they take a handful of terrible crimes against children and repeat that same handful over and over," he said. "And then they repeat the trial over and over, and so we're conditioned to live in a state of fear."

 

Lien vers le commentaire

Ben oui, je râlais contre ce fouteur de merde avant de découvrir qu'avant un récent changement, il était quand même permis d'omettre la fin du serment...

 

Faut quand même être un connard pour faire tout un foin de cette petite partie du serment, surtout en ce moment. Une partie des fans de Big Gouv n'attend que ce genre de scandale pour mettre à mal cette institution, qui a le mauvais goût de vouloir défendre la constitution, et non les institutions.

 

Lien vers le commentaire

Faut bien l'USS Ronald Reagan pour aller envahir l'Afghanistan...

 

Wait.

 

C'est bien mon argument non ? Ce graph n'apporte aucune information intéressante. Il est juste fait pour que l'abruti moyen en conclu que les USA peuvent affronter toute la planète à la foi, bref sans intérêt.

 

"wa tu vu koment klé USA il veule tous nou cassez la gueul, c les ilumanitti jte di !"

Lien vers le commentaire

C'est pas seulement ca. C'est aussi le fait que les US sont de facto les gendarmes de la paix mondiale et qu'ils ont été déployés en Irak et en Afghanistan pendant 10 piges, donc forcément ils dépensent beaucoup, beaucoup plus que les autres pays.

 

Ce serait intéressant d'avoir le meme tableau au 10 septembre 2001.

Lien vers le commentaire

C'est pas seulement ca. C'est aussi le fait que les US sont de facto les gendarmes de la paix mondiale et qu'ils ont été déployés en Irak et en Afghanistan pendant 10 piges, donc forcément ils dépensent beaucoup, beaucoup plus que les autres pays.

 

Donc ce graph nous apprend rien sur les rapports de forces ? J'ai bien raison ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...