Aller au contenu

Obama Presidency


Messages recommandés

Le remplacement de Stevens ne changera pas l'équilibre de la cour, sa remplaçante semble partager pas mal des vues de Stevens, mis à part peut être sur la peine de mort.

A court terme, ça ne changera pas grand chose (comme le remplacement de Rehnquist par Roberts). Mais à long terme, c'est une petite bombe progressiste qu'Obama semble avoir introduit dans la cour suprême.

Lien vers le commentaire
A court terme, ça ne changera pas grand chose (comme le remplacement de Rehnquist par Roberts). Mais à long terme, c'est une petite bombe progressiste qu'Obama semble avoir introduit dans la cour suprême.

Il y a justement un article de Reuteurs qui mentionne qu'Hollywood pourrait être une future victime de la petite bombe progressiste http://www.reuters.com/article/idUSTRE64A0…=22&sp=true

Lien vers le commentaire
You’re coming of age in a 24/7 media environment that bombards us with all kinds of content and exposes us to all kinds of arguments, some of which don’t rank all that high on the truth meter. With iPods and iPads; Xboxes and PlayStations; information becomes a distraction, a diversion, a form of entertainment, rather than a tool of empowerment. All of this…is putting new pressures on our democracy.

http://biggovernment.com/gopelka/2010/05/1…angerous-thing/

Lien vers le commentaire

Le vrai changement ce n'était pas Obama mais Ron Paul ! Seulement la bas aussi les médias et universités sont de gauche. Seulement il existe des think thanks forts qui ont fait élire Reagan alors qu'en France…

Lien vers le commentaire

La Fed se fonde sur une prévision de croissance de 3,5 a 4,5 des l'année prochaine ainsi qu'en 2012. Est-ce réaliste ? Cela étant même en faisant venir des immigres c'est toujours plus sur nous qui devrions nous estimer heureux avec plus de 2 pour cent de croissance.

On constate que l'Espagne et l'Angleterre prévoient 3 pour cent. Les pays modernises font bien mieux que nous quand il s agit de rebondir. Mais comment s'en étonner ? La France est contre tout : antientreprise, antiriche, antiprisederisque, chasse ses jeunes…

Lien vers le commentaire
Connait pas apparemment c'est leur mascotte.

Tu es schizophrène à un stade terminal.

Ou tu devrais essayer de le retrouver et monter un club. Vous vous entendriez bien.

Lien vers le commentaire

De quel droit avez vous change les infirmations concernant mon compte ?

Souhaitez vous que je fasse pareil concernant les vôtres ? Non, j'imagine. Alors vous allez rétablir les paramètres comme ils étaient, je vous prie.

Lien vers le commentaire
De quel droit avez vous change les infirmations concernant mon compte ?

Souhaitez vous que je fasse pareil concernant les vôtres ? Non, j'imagine. Alors vous allez rétablir les paramètres comme ils étaient, je vous prie.

Seulement si tu acceptes de rencontrer en vrai l'un d'entre nous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...