Aller au contenu

"Chinese Democracy" des Guns N' Roses fait rugir PEKIN !


Polis

Messages recommandés

Héhé je suis revenue et comme d'habitude avec un plat chaut et asiatique !

Jetez moi un oeil sur ça, ça vaut le détour… On se demande vraiment, le jour où les tactiques des dictatures communistes auront du "renouveau".

"Chinese Democracy" fait rugir Pekin

Et tous les textes de l'album pour vous donnez une idée pourquoi le Régime chinois croit au complot contre lui…

Oups je me suis trompée de case, mais ça allait bien dans international mes confrères, veuillez m'en excuser ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est un jeu de mot ?

Non ça doit être pour moi :icon_up: !

"un complot ourdi par l'Occident dans le but de prendre le pouvoir et régner sur le monde tout entier, en se servant comme moyen de la démocratie".

Cette phrase est tout simplement fantastique… Je suis une grande fan!

Et je pleure aussi… un peu.

Lien vers le commentaire
C'est un jeu de mot ?

Hmmm je crois que il faut suivre, mais ça date, c'est surtout que c'est pas la première fois que je parle de la Chine, voilà tout !

Hmmm je crois que il faut suivre, mais ça date, c'est surtout que c'est pas la première fois que je parle de la Chine, voilà tout !

D'ailleurs pourquoi cet sujet est dans la taverne ???!!! Ca devrait être dans International (merci monsieur le chef de Liberaux de le bouger là bas) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Elle est pas fausse comme phrase… la democratie comme instrument imperialiste c'est l'idee de Wilson.

Peu importe, le cliché est tellement énorme que j'en ris encore en la relisant.

Je me demandais pourquoi ils en faisaient tout un cinoche du dernier album au Japon, j'ai compris pourquoi :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...