Aller au contenu

Obama est desormais un meurtrier


A.B.

Messages recommandés

Il suffit d'etre president quelques jours pour commettre des crimes atroces que l'on n'aurait sans doute jamais commis. Tel est le pouvoir des institutions et de la caution morale d'une large partie de la societe.

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/worl…icle5575883.ece

Security officials said the strikes, which saw up to five missiles slam into houses in separate villages, killed seven "foreigners" - a term that usually means al-Qaeda - but locals also said that three children lost their lives.
Lien vers le commentaire
Il suffit d'etre president quelques jours pour commettre des crimes atroces que l'on n'aurait sans doute jamais commis. Tel est le pouvoir des institutions et de la caution morale d'une large partie de la societe.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Un monsieur dit : envoyez une bombe ici,

La bombe tue trois enfants innocents

Le monsieur est un meurtrier

The hardest thing to explain is the glaringly evident which everybody had decided not to see.

-- Ayn Rand

Lien vers le commentaire
Un monsieur dit : envoyez une bombe ici,

La bombe tue trois enfants innocents

Le monsieur est un meurtrier

The hardest thing to explain is the glaringly evident which everybody had decided not to see.

-- Ayn Rand

Ce ne sont pas les actions de l'Elu qui me font rigoler, mais bien de voir un anarcho-capitaliste, donc la doctrine est fondée sur la responsabilité individuelle, nous expliquer que ce sont les institutions et la société qui ont transformé le doux Barack en assassin de masse. Comme quoi l'Obamania touche même les individus à priori les mieux immunisés.

J'attends ceci dit avec impatience les justifications de Toutoumasky.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas un peu exagéré ?

Non, c'est exactement ca. Ce n'est meme pas une action qu'il a manque d'empecher mais une decision qu'il a prise.

mais bien de voir un anarcho-capitaliste, donc la doctrine est fondée sur la responsabilité individuelle, nous expliquer que ce sont les institutions et la société qui ont transformé le doux Barack en assassin de masse.

Quel pourcentage de la population garderait les mains propres plus d'une semaine aux reines d'un gouvernement ? Cela n'excuse rien et un meurtre reste un meurtre (c'est la partie responsabilite individuelle) mais il ne faut pas croire que ce ne sont que des monstres qui arrivent au gouvernement. Le pouvoir corrompt (ca c'est l'infame partie Rousseauiste de gauche).

Lien vers le commentaire
Quel pourcentage de la population garderait les mains propres plus d'une semaine aux reines d'un gouvernement ?

Avec Carla, je ne sais pas. C'est une chaudasse pas propre, selon toi ?

(rênes donc, pas reines)

Lien vers le commentaire
A.B. pensait peut etre que Obama allait ressusciter les victimes des guerres bushistes :icon_up:

On ne parle pas d'anciennes victimes mais de nouvelles. Par ailleurs j'exprime ici mon degout mais certainement pas ma surprise comme tu sembles le laisser entendre.

Lien vers le commentaire

Pour le coup, je suis on-ne-peut-plus d'accord avec A.B. Le bombardement du Pakistan est une lubie d'Obama depuis sa campagne, de même que l'accroissement des forces américaines en Afghanistan. Mou du genou pour Guantanamo et branquignol au Pakistan, voilà qui promet.

Lien vers le commentaire
Pour le coup, je suis on-ne-peut-plus d'accord avec A.B. Le bombardement du Pakistan est une lubie d'Obama depuis sa campagne, de même que l'accroissement des forces américaines en Afghanistan. Mou du genou pour Guantanamo et branquignol au Pakistan, voilà qui promet.

Sans oublier son discours sur l'Iran. Ca a été dit lors du débat, si un doute d'attaque sur Israel subsiste c'est bombardement direct. Fini le côté diplomate d'Obama.

Lien vers le commentaire
Invité Arn0
Quel pourcentage de la population garderait les mains propres plus d'une semaine aux reines d'un gouvernement ?
Même aux reines du gouvernement Suisse par exemple ?
Lien vers le commentaire

Grüetzi les amis!

Obama est bien un meurtrier, il sait d'ailleurs manier plusieurs armes:

random-japanese-obama-action-figure-10626-1232558906-5.jpg

sur ce document on peut voir Obama dans son role dans james bond, Obama a l'entrainement au sabre, et une photo historique de obama en train de mettre sa patee a dark vador.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...