Aller au contenu

L'Obama républicain ?


Noodles

Messages recommandés

http://www.issues2000.org/Senate/Michael_Steele.htm

Discrimination positive, pour plus de budget pour les énergies renouvelables, pas trop opposé au mariage gay, personnellement opposé à la peine de mort. On pourrait le croire démocrate, mais il est quand même opposé à "no child left behind" et à la législation sur les armes. Ouais bon.

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
Invité jabial

Choisir un type en fonction de sa couleur de peau, c'est un peu comme choisir sa femme (ou son mari, mesdames) en fonction de sa couleur de cheveux. Beaucoup de gens le font, mais après ça se paie.

Lien vers le commentaire
Choisir un type en fonction de sa couleur de peau, c'est un peu comme choisir sa femme (ou son mari, mesdames) en fonction de sa couleur de cheveux. Beaucoup de gens le font, mais après ça se paie.

Ah, c'est sûr que la "blackitude" de BHO a joué pour beaucoup dans l'Obamania…

Après, pour l'histoire du choix du conjoint, tout est question de personnalité et de priorité de chacun. Personnellement je préfererais devenir la femme d'un Black qui dans l'ensemble partage mes idées politiques que celle d'un Blanc étatiste à fond.

Lien vers le commentaire
Choisir un type en fonction de sa couleur de peau, c'est un peu comme choisir sa femme (ou son mari, mesdames) en fonction de sa couleur de cheveux. Beaucoup de gens le font, mais après ça se paie.

Note qu'on choisit sa femme en fonction du sexe.

(je sors)

Lien vers le commentaire
Je ne m'explique pas comment un individu capable sortir une blague aussi fine avec tant d'à propos soit en même temps fumeur comme pompier.

Mais qui vous a dit que je fumais comme un pompier?

Je tien a préciser que si vous aviez lu le fil je raconte ma life vous sauriez que j'ai arrêté le 2009/07/05 suite au 15ème titre en GC de Roger Federer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...