Aller au contenu

Recensement des sites et blogs libéraux


Ki'Adi Moundi

Messages recommandés

http://anarchie87.centerblog.net/

Voici un lien vers mon blog anarcho-sataniste.

Je soutient le projet d'une liberté totale et sans limite. La seule limite étant celle qu'on se fixe soit même.

Je connais pas mal de type qui résonnent comme ça (<<la seul limite étant celle qu'on se fixe soit même>>), y'en a même certain qui ont réussit et qui sont très connu, dans le lot y'a Saddam Hussein, Joseph Staline, Robert Mugabe et plein d'autre.

Alors ils sont pas tous dans le même business mais chacun à sa manière (a) applique(é) cette grande idéee qu'est la "liberté" totale(itaire) et sans limite….

Lien vers le commentaire

Les dictateurs sont sans doute des gens qui nous paraissent mauvais. Mais que pense un porc du fermier qui lui plante un couteau dans la gorge?

Que pense le cheval obligé de tirer une charue pour labourer un champs. Que pense un chien attaché au mur avec une laisse. Nous sommes tous quelques part des dictateurs pour d'autre personnes. Parlez de libéralisme à un postier de la LCR et il vous comparera à Hitler.

L'anarcho-satanisme dit que la liberté, c'est à l'individu de la conquérir et non pas au dictateur de te la donner. Le dictateur est peutêtre ton énemis, mais toi aussi tu est l'enemi de pleins de gens. Et si ta quète de pouvoir qui te conduit à raser une forêt pour y construire ta maison en détruisant par la même l'habitat de nombreux autres être vivant est légitime. Alors la quète de pouvoir des dictateurs est elle aussi légitime. Leur maison est simplement plus grande que la tienne.

Le fait est que quelques soit ce que tu penses, le parti auquel tu adhères, la société que tu désire. Tu ne changera pas le fait que dans la vie, il faut parfois faire du tord à autrui pour survivre ou pour s'épanouïr. La question est: Lorsque le tord sera commis contre toi, te laissera tu faire au nom d'un soit disant principe supérieur; ou au contraire te battera tu pour défendre ta propre liberté et celle des gens qui te sont chèr ?

Le loup a le droit de se nourrir. Et pour cela, il doit tuer, comme Hitler, et Staline. Mais le bison n'est pas obligé de se laisser faire. Il est libre de s'enfuir

ou de se battre en donnant des coups de sabots.

Le fait est qu'aucune loi divine ni aucune loi morale n'existe dans la nature. Si un barbare comme Hitler veux commêtre un génocide, si il en a le pouvoir, aucune loi naturelle ne lui interdit de le faire; la seule chose qui peut l'en empêcher c'est que celui d'en face qui lui aussi possède les mêmes droit, décide de ne pas se laisser faire

Lien vers le commentaire
Le loup a le droit de se nourrir. Et pour cela, il doit tuer, comme Hitler, et Staline.

Hitler tuait pour se nourrir ?! :icon_up:

L'anthropophagie nazie, un nouveau filon ?

Lien vers le commentaire
Les dictateurs sont sans doute des gens qui nous paraissent mauvais. Mais que pense un porc du fermier qui lui plante un couteau dans la gorge?

Le porc n'a aucun droit. C'est au mieux (pour lui) une propriété.

C'est bizarre cette défense des dictateurs. Et puis je me suis souvenu :

Champion du monde des arts martiaux, et sauveur de l'humanité!

955775568.jpg

C'est pas plutôt lui ?

t-satan_petit_coeur.jpg

Lien vers le commentaire
Le loup a le droit de se nourrir. Et pour cela, il doit tuer, comme Hitler, et Staline. Mais le bison n'est pas obligé de se laisser faire.

Hitler aussi était un végétarien convaincu et un farouche partisan du droit des animaux, qu'il imposa avec la Tierschutzgesetz :

« Dans le nouveau Reich, il ne devra plus y avoir de place pour la cruauté envers les bêtes. »

On ne sacrifie donc plus d'animaux dans les rituels satanistes?

Décidément, tout fout le camp.

Lien vers le commentaire
Mais vous êtes tombé sur quelqu'un qui sait de quoi il parle

:icon_up: La preuve :

La question qu'on est en droit de se poser dans de telles circonstances c'est le libéralisme classique à t-il encore un sens si les libéraux classiques n'arrivent pas à se différencier des communistes ou des facistes?

Ici, les libéraux classiques sont une (noble) minorité.

Lien vers le commentaire
Ce que vous faites, sur d'autres sites on appelle ça du trollage, autrement dit du pourrissage de sujet. Vous critiquez la liberté extrème parce que vous en avez peur, et vous réagissez en utilisant le peu de liberté que vous vous octroyez pour noyer le débat dès que vous vous sentez trop bêtes pour trouver des arguments valables. Mais vous êtes tombé sur quelqu'un qui sait de quoi il parle alors pas de chance pour vous il ne vous reste plus que les bruitages idiots pour vous exprimer.

Ce qui montre clairement ce dont je me doutait déjà: les libéraux ne sont pas plus intelligents, ni plus sympatiques, ni plus ouverts d'esprits que les marxistes du PC, les nationalistes du FN et les écolo-fachistes du partis pour la décroissance.

En fait ils sont comme tous le monde. Conservateurs et réactionnaires face à la nouveauté et à l'imprévu, un peu impolis quand ils sont pris au dépourvu par des idées qui les dépassent. Oui les libéraux sont comme tous le monde ce qui à vrai dire n'est pas très rassurant.

La question qu'on est en droit de se poser dans de telles circonstances c'est le libéralisme classique à t-il encore un sens si les libéraux classiques n'arrivent pas à se différencier des communistes ou des facistes?

Lien vers le commentaire
Ce que vous faites, sur d'autres sites on appelle ça du trollage, autrement dit du pourrissage de sujet. Vous critiquez la liberté extrème parce que vous en avez peur, et vous réagissez en utilisant le peu de liberté que vous vous octroyez pour noyer le débat dès que vous vous sentez trop bêtes pour trouver des arguments valables. Mais vous êtes tombé sur quelqu'un qui sait de quoi il parle alors pas de chance pour vous il ne vous reste plus que les bruitages idiots pour vous exprimer.

Ce qui montre clairement ce dont je me doutait déjà: les libéraux ne sont pas plus intelligents, ni plus sympatiques, ni plus ouverts d'esprits que les marxistes du PC, les nationalistes du FN et les écolo-fachistes du partis pour la décroissance.

En fait ils sont comme tous le monde. Conservateurs et réactionnaires face à la nouveauté et à l'imprévu, un peu impolis quand ils sont pris au dépourvu par des idées qui les dépassent. Oui les libéraux sont comme tous le monde ce qui à vrai dire n'est pas très rassurant.

La question qu'on est en droit de se poser dans de telles circonstances c'est le libéralisme classique à t-il encore un sens si les libéraux classiques n'arrivent pas à se différencier des communistes ou des facistes?

Tu es un nouveau. Tu devrais avoir commencé par lire le forum, la charte et tutti quanti avant de sortir des âneries. Par exemple, ta notion bizarroïde (pour ne pas dire plus) du droit vole à la face des libéraux de ce forum, et, plus prosaïquement, de gens qui ont fait du droit et qui ont un minimum d'humanités (importance du "s" ici). Si tu veux un exemple de libéral classique et pas trop violent qui fait vaguement du droit à ses heures perdues, tu peux aller lire Maître Eolas, par exemple. Ca te remettra un peu dans les rails (on peut rêver).

Pour ce qui est des arguments valables, il y a des douzaines de fils où, si tu avais pris la peine de lire et de chercher, tu aurais vu que le niveau est singulièrement plus élevé que le gloubiboulga que tu nous as offert jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

Mondieumondieumondieu.

Normalement, Lucifer est le démon de l'orgueil. Satan, celui de la colère. Tout ceci est de plus en plus gloubiboulguesque.

Je t'en prie, renseigne-toi avant de parler de machins comme ça. Là, c'est de la compote pour ados.

Lien vers le commentaire

Bah ouais. Du gauchisme mal dégrossi.

Peut-être que les randiens voudront de lui, mais c'est pas sûr.

c'est son droit!

Qui est le 'fasciste' déjà ?

On écoute du black métal, on défend la liberté et les comportements immoraux

La vache (vivante) !

Ca va ? C'est pas trop dur à tenir comme philosophie de vie ?

Lien vers le commentaire
Ce que vous faites, sur d'autres sites on appelle ça du trollage, autrement dit du pourrissage de sujet. Vous critiquez la liberté extrème parce que vous en avez peur, et vous réagissez en utilisant le peu de liberté que vous vous octroyez pour noyer le débat dès que vous vous sentez trop bêtes pour trouver des arguments valables. Mais vous êtes tombé sur quelqu'un qui sait de quoi il parle alors pas de chance pour vous il ne vous reste plus que les bruitages idiots pour vous exprimer.

Ce qui montre clairement ce dont je me doutait déjà: les libéraux ne sont pas plus intelligents, ni plus sympatiques, ni plus ouverts d'esprits que les marxistes du PC, les nationalistes du FN et les écolo-fachistes du partis pour la décroissance.

En fait ils sont comme tous le monde. Conservateurs et réactionnaires face à la nouveauté et à l'imprévu, un peu impolis quand ils sont pris au dépourvu par des idées qui les dépassent. Oui les libéraux sont comme tous le monde ce qui à vrai dire n'est pas très rassurant.

La question qu'on est en droit de se poser dans de telles circonstances c'est le libéralisme classique à t-il encore un sens si les libéraux classiques n'arrivent pas à se différencier des communistes ou des facistes?

Classic shit !

Lien vers le commentaire
La preuve que non, ca fait des heures que je suis ce forum et personne n' a reussi à me contredire une seule fois.

De temps en temps, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle. Pour te donner un point de comparaison, imagine qu'ici, un type vienne affirmer que 1+1=3…

Lien vers le commentaire
La preuve que non, ca fait des heures que je suis ce forum et personne n' a reussi à me contredire une seule fois.

Tu plaisantes ? Jabial t'a fait deux trois remarques sur ton 'polysémisme' maladroit. Moi aussi.

Ce qui étudient le droit, n'étudient pas le droit. Ils étudient la justice ce qui est complètement différent.

Là, tu recommences. Ce que tu dis au-dessus, c'est n'importe quoi. On étudie le droit. La justice, c'est l'application du droit. Tu mélanges les plans du moteur et le moteur, la carte et le terrain cartographié. Et après, tu veux nous apprendre le droit ?

Pourquoi prendrai-je la peine de lire des personnes qui elles ne prennent pas la peine de réfléchir une seconde a ce que j'écrit.

Parce que c'est la moindre des politesses quand on débarque chez quelqu'un. Accessoirement, un sataniste se doit le respect de l'endroit qu'il visite

(cf http://en.wikipedia.org/wiki/LaVeyan_Satan…Law_of_Satanism )

"When in another’s lair, show them respect or else do not go there."

Si maintenant je suis obligé de t'inculquer les notions que tu entends défendre, on n'est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Ou est passé mon post? Je le vois dans la citation mais où est-il?

Censuré? Par des libéraux? où est la liberté d'expression?

Tu es ici dans un club privé (copropriété dont tu as accepté, en t'inscrivant, la charte et le règlement). A ce titre, nous avons toute latitude pour faire ce que nous voulons, d'autant que nous payons et pas toi.

La liberté d'expression c'est dans les lieux publics, hein. Et ce n'est pas l'obligation de t'écouter non plus.

Lien vers le commentaire
C'est faux! La conscience n'est qu'une illusion. C'est la peur de la mort et de la souffrance qui fait croire à l'homme qu'il possède une âme et une conscience.

Déjà, ici, je ne suis pas d'accord. "la peur de la mort et de la souffrance qui fait croire à l'homme qu'il possède une âme": ça se défend. Mais pourquoi "une âme et une conscience"? Ce n'est pas la même chose, on peut concevoir l'un sans l'autre (c'est mon cas).

Lien vers le commentaire
En vérité je vous le dit, la charte je ne l'ai pas réellement accepté. Je me suis inscrit ici, parce que c'est le seul forum libéral francophone qui existe pour l'instant.. Et mon but est d'apprendre deux trois trucs affin de créer un autre forum pour permettre aux anarcho-capitalistes de s'exprimer sans tabous sur tous les sujets..

Je commence : Casse-toi pauv con!

Lien vers le commentaire
Je commence : Casse-toi pauv con!

Je continue: Si tu estimes que ton satanisme te rend plus intelligent parce que plus trangressif, tu te trompes.

Pour sortir de l'erreur: une bonne discussion et pas un monologue de mépris du style "Tous des lopettes et des faux-culs ces libéraux. Libérez-vous, découvrez votre nature bestiale et asseyez-vous sur ces principes qui l'entravent."

La bête avance à visage découvert et toi tu l'accueilles. C'est-dire si tu ignores le sens des mots tels que moral et bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...