Aller au contenu

"La banque libre" de George Selgin


Blizard

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche le livre de George Selgin aux édition des belles lettres "La banque libre".

Il ne se trouve plus sur la toile et son éditeur m'a expliqué qu'en raison d'une faible demande ils ne l'imprimaient plus.

le livre existe en .doc sur le net mais je préfére si cela est possible le lire en livre.

Existe t-il une personne qui ait ce livre et qui voudrait s'en séparer moyennant une somme d'argent qu'il estimera compensatoire ?

Lien vers le commentaire

S'il existe en .doc, il ne doit pas être trop compliqué de l'imprimer. Si c'est pour l'aspect reliure et archivage en bibliothèque, évidemment, les feuilles A4 sous word ne feront pas l'affaire… :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'hésite effectivement pour des questions de format et avec un mince espoir de le trouver quelque part.

Mais je crains n'avoir d 'autre que de l'imprimer.

Peut-être peux-tu tenter de l'imprimer sur lulu.com ? Il faut voir quelle est la licence de ce livre. Je ne connais pas bien lulu.com, mais j'imagine que tu devrais pouvoir fixer des royalties à zéro.

Lien vers le commentaire
La dernière fois que j'ai demandé à un auteur où je pouvais me procurer son ouvrage épuisé, il m'en a envoyé un exemplaire dédicacé, à ses frais :doigt:

Bref, tu peux toujours lui demander s'il n'a pas une copie de l'édition française qui traîne dans un coin.

Bien vu :mrgreen:

mais cela ne marche que pour des auteurs pas pour des traducteurs :s

La traductrice est Stéphanie hottinguer-André et revue par Guillaumat. Il y a quelques chose d'absurde en ces temps de ne plus trouver de tel livre qu'au marché noir :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Bonjour,

Je recherche le livre de George Selgin aux édition des belles lettres "La banque libre".

Il ne se trouve plus sur la toile et son éditeur m'a expliqué qu'en raison d'une faible demande ils ne l'imprimaient plus.

le livre existe en .doc sur le net mais je préfére si cela est possible le lire en livre.

Existe t-il une personne qui ait ce livre et qui voudrait s'en séparer moyennant une somme d'argent qu'il estimera compensatoire ?

Un exemplaire est disponible ici :

http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetails…6x%3D46%26y%3D8

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...