José Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Zax en février, Pandi en mars. Link to comment
TODA Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Zax en février, Pandi en mars. Quelle belle contrepétrie!!! Faxe en zévrier, mendie en pars. Link to comment
Dardanus Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Quelle belle contrepétrie!!! Faxe en zévrier, mendie en pars. De contrepet l'art dota Toda mais par contre point son orthographe. Contrepèterie n'est point contrepétrie ni pour d'ailleurs. Link to comment
TODA Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 De contrepet l'art dota Toda mais par contre point son orthographe.Contrepèterie n'est point contrepétrie ni pour d'ailleurs. En effet, je me cache sous la table! Link to comment
Saucer Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 En effet, je me cache sous la table! Ne faites pas attention, ma'm Toda. Dardanus 4.0 est un correcteur orthographique à l'algorithme très sophistiqué. Ses réponses laissent penser qu'il est humain en faisant montre d'ironie, mais c'est faux. Link to comment
TODA Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Ne faites pas attention, ma'm Toda.Dardanus 4.0 est un correcteur orthographique à l'algorithme très sophistiqué. Ses réponses laissent penser qu'il est humain en faisant montre d'ironie, mais c'est faux. Décidément, on n'arrête pas le progrès! Link to comment
TODA Posted March 21, 2009 Report Share Posted March 21, 2009 liberté sans délai pour les endettés qu'on pas dealé Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.