Aller au contenu

La Rolex à 50 ans, sinon tu as raté ta vie


SilenT BoB

Messages recommandés

… On pourrait marcher dedans avec des écrase-merdes genre "Stan Smith" noires.

Précisément, avoir un look urbain branché sans être trop excentrique, le tout en surmontant confortablement les différents obstacles de la rue : ça n'a pas de prix. :icon_up:

Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith.

Lien vers le commentaire
Précisément, avoir un look urbain branché sans être trop excentrique, le tout en surmontant confortablement les différents obstacles de la rue : ça n'a pas de prix. :icon_up:

Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith.

Oui mais ce sont des baskets noires. Je suis pas raciste, maaaaiiiiissss…. les baskets noires, c'est de la marde. Noire.

Lien vers le commentaire
+1 pour M

Pour te repondre, en ce moment, je porte ces Clarks http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/RUSSELL…/CLARKS/Homme/2 et j'en suis extremement content. Elles sont tres confortables (comme des M) et pas degeu du tout au niveau look.

Ils font quelques modèles corrects, rares.

1_400x300.jpg

Pour ma part, je suis abonné chez Paul Smith :

s9xd-c159-cul-n3-22304.jpg

et

s9xd-b401-gla-n3-22560.jpg

Tu sais ce que l'on dit des chaussures pointues ?:icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je suis abonné chez Paul Smith :

s9xd-c159-cul-n3-22304.jpg

et

s9xd-b401-gla-n3-22560.jpg

Same here : abonné à Paul Smith mais je fais quelques infidélités pour Rautureau de temps à autre.

Hésite pas à chercher des Paul Smith sur des sites anglais ; j'ai payé les Taylors 70 euros moins cher qu'en France :icon_up:

Sinon, qu'un amateur de Clarks affiché ose dire que les Paul Smith sont laides, c'est très drôle.

clarksWallalow_oiled.jpg

Sinon, ma montre est cette Pulsar qu'on m'a offert pour mon anniversaire mais qui fait un peu trop sport à mon goût et qui est tellement lourde que je ne la porte pas souvent :

l_00641876.jpg

Lien vers le commentaire
Sinon, qu'un amateur de Clarks affiché ose dire que les Paul Smith sont laides, c'est très drôle.

clarksWallalow_oiled.jpg

Sinon, ma montre est cette Pulsar qu'on m'a offert pour mon anniversaire mais qui fait un peu trop sport à mon goût et qui est tellement lourde que je ne la porte pas souvent :

l_00641876.jpg

J'aime bien ces chaussures, elles sont originales et bien plus élégantes aux pieds qu'en photo (même si j'avoue que la couleur des chaussures de la photo est particulièrement gerbante).

Concernant la montre pas mal, même si elle fait un peu pâle copie moins brute de la Bell & Ross de base.

SA500025.JPG

Sinon je ne vomissais pas sur les Paul Smith mais les Schmoove, que je trouve franchement hideuses.

Lien vers le commentaire
clarksWallalow_oiled.jpg

l_00641876.jpg

Non mais faut arrêter là. C'était un fil sérieux au départ, et voilà ce que ça donne. Des pompes de schtroumpf et des montres playskool. On aura tout vu.

Lien vers le commentaire
Tu sais ce que l'on dit des chaussures pointues ?:doigt:

Contrairement à certains (cf. infra), j'ai bien écrit que j'étais abonné chez Paul Smith et non à Paul Smith. :icon_up:

Same here : abonné à Paul Smith mais je fais quelques infidélités pour Rautureau de temps à autre.
Lien vers le commentaire
Comme quoi on peut rater sa vie largement dès avant l'âge de cinquante ans.

Largement. Et certains n'ont semble-t-il rien fait pour s'en sortir.

alors vous aurez tous pu noter a quel point H16 est branché sur la mode, nuit et jour. :icon_up:

Evidemment. J'ai même une chemise rose pâle.

Lien vers le commentaire

Non c'est la différence entre à et chez. Mais je n'ai pas compris non plus.

Pour en finir avec tout cette accumulation de choses toutes plus laides les unes que les autres, l'accessoire indispensable de l'homme moderne:top-5d.jpg

Lien vers le commentaire
De fait, c'est le comble de la laideur et du ridicule :icon_up:

Tiens, je ne savais pas que tu n'avais aucun raffinement, Yozz.

moi je me suis achete une scie

et ca a reellement change ma vie, nous n'avons pas les memes valeurs :doigt:

On s'éloigne un peu de la mode et de l'élégance.

Version moins gay :

Deux boutons ouverts, moquette, chaine et gourmette en or. La classe.

En plus riche !

Il y a mieux dans cette marque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...