Aller au contenu

La Rolex à 50 ans, sinon tu as raté ta vie


SilenT BoB

Messages recommandés

  • 7 months later...

Bon allez hop je me suis commandé ça :

cb003056emed.jpg

Heure exacte à la seconde près, faut vraiment la regarder de près pour voir qu'elle n'est pas mécanique, et surtout, malgré le fait qu'elle soit solaire, elle se recharge très bien en intérieur.

Lien vers le commentaire

Bon allez hop je me suis commandé ça :

cb003056emed.jpg

Heure exacte à la seconde près, faut vraiment la regarder de près pour voir qu'elle n'est pas mécanique, et surtout, malgré le fait qu'elle soit solaire, elle se recharge très bien en intérieur.

:chine: excellent choix.

Lien vers le commentaire

Vrai luxe qui est de pouvoir se passer totalement de montre.

Le luxe, par définition, c'est l'excès. On peut toujours aller plus loin dans l'excès. Le "vrai luxe", si on veut monter d'un cran, c'est d'avoir une veste de costume vide, rien au poignet, les différents accessoires (portefeuille, montre, etc) étant portés par une personne dont le seul rôle est précisément de vous alléger. Il me semble que Mitterrand fonctionnait ainsi.

Lien vers le commentaire
Le luxe, par définition, c'est l'excès. On peut toujours aller plus loin dans l'excès. Le "vrai luxe", si on veut monter d'un cran, c'est d'avoir une veste de costume vide, rien au poignet, les différents accessoires (portefeuille, montre, etc) étant portés par une personne dont le seul rôle est précisément de vous alléger.

Tout a fait, le luxe ultime c'est de faire ce qu'on a a faire sans etre interrompu par les contingences matérielles, ne jamais faire la queue, ne jamais avoir besoin d'organiser quoi que ce soit, vivre entouré de personnel discret qui anticipe les obstacles et les suppriment.

Evidemment, pour survivre a ce type de vie sans devenir totalement inutile, il faut mieux avoir une activité qu'on fait mieux que tout le monde, et se plonger dedans.

Lien vers le commentaire

Tout a fait, le luxe ultime c'est de faire ce qu'on a a faire sans etre interrompu par les contingences matérielles, ne jamais faire la queue, ne jamais avoir besoin d'organiser quoi que ce soit, vivre entouré de personnel discret qui anticipe les obstacles et les suppriment.

DSK, sors de ce corps ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tout a fait, le luxe ultime c'est de faire ce qu'on a a faire sans etre interrompu par les contingences matérielles, ne jamais faire la queue, ne jamais avoir besoin d'organiser quoi que ce soit, vivre entouré de personnel discret qui anticipe les obstacles et les suppriment.

Evidemment, pour survivre a ce type de vie sans devenir totalement inutile, il faut mieux avoir une activité qu'on fait mieux que tout le monde, et se plonger dedans.

Le luxe ultime c'est la liberté d'user de son temps à sa guise. Ce qui ne nécessite pas forcément d'être dégagé de toutes les contingences matérielles d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Heure exacte à la seconde près, faut vraiment la regarder de près pour voir qu'elle n'est pas mécanique, et surtout, malgré le fait qu'elle soit solaire, elle se recharge très bien en intérieur.

J'ai une Citizen aussi. Seule défaut, à l'époque où je l'ai achetée (il y a 2 ans) : elles étaient lourdes, bien plus que les Oceanus qui offraient une technologie semblable. Je ne sais pas si ce point a été corrigé.

Lien vers le commentaire

J'ai une Citizen aussi. Seule défaut, à l'époque où je l'ai achetée (il y a 2 ans) : elles étaient lourdes, bien plus que les Oceanus qui offraient une technologie semblable. Je ne sais pas si ce point a été corrigé.

Celle que j'ai commandé est en titane, donc normalement moins lourde que de l'acier. Mais de toute façon ce sera forcément beaucoup moins lourd que mon énorme Seiko actuelle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...