Aller au contenu

La Rolex à 50 ans, sinon tu as raté ta vie


SilenT BoB

Messages recommandés

C'est-à-dire ? J'aime bien le design en fait, pour le reste je n'y connais rien…

La marque est ancienne et ça doit être le numéro 1 en terme de distribution, c'est donc de la bonne came. Cependant depuis 1985, Tissot et la propriété du groupe Swatch et la stratégie marketing a totalement changé. Ce sont des montres de qualité qui se veulent abordables, bref il doit surement y avoir de nombreuses économies réalisées au niveau des matériaux et des mécanismes. Je ne suis pas en train de dire que c'est mauvais, certaines Tissot sont d'excellentes pièces, en particulier des vintages, mais ce n'est pas pour autant de la montre d'exception à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Marron?

A l'origine on portail les chaussures marron pour aller à la compagne.

sapristi, et moi qui pensait que garder ses chaussettes etait deja hardcore :icon_up:

Ça se fait aussi pour homme?

non c'est uniquement pour les gros pédés.

Lien vers le commentaire

Je ne porte pas de bijou, donc pas de montre. Mon téléphone portable est amplement suffisant pour m'indiquer l'heure.

non c'est uniquement pour les gros pédés.

:icon_up:

Tissot fait partie du groupe Swatch il me semble, bref de la vraie montre faussement luxueuse même si certaines restent d'excellente facture.

Ca n'est pas un bon argument. Swatch fait du très bon travail et possède, en autres, Breguet…

De la même manière je suis très dubitatif sur le fait que la qualité des Church's soit plus basse qu'avant à cause du rachat de la société par Prada.

Lien vers le commentaire
Si tu porte ca a 50 ans, tu as raté ta vie.

Justement ça manque de type de 50 ans qui portent ce genre de pompe. La Stan Smith est le symbole vintage de la culture hip hop naissante : en porter c'est cool, avoir la cinquantaine et en porter c'est hyper-cool.

Lien vers le commentaire
NB : si vous connaissez des chaussures aussi confortables que les M mais plus élégantes, je suis intéressé, mais je ne suis pas prêt à sacrifier une once de confort.

+1 pour M

Pour te repondre, en ce moment, je porte ces Clarks http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/RUSSELL…/CLARKS/Homme/2 et j'en suis extremement content. Elles sont tres confortables (comme des M) et pas degeu du tout au niveau look.

En été je déroge à la règle de l'assortiment des chaussures et de la ceinture puisque je garde des chaussures noires alors que j'utilise des ceintures claires.

Tu n'as pas d'excuse, si ? Une ceinture noire, ce n'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
C'est pourtant un fait, constaté par tous les amateurs de pompes.

Quel fait ? Que la qualité soit plus basse ou que la baisse de qualité soit due au rachat de la société par Prada ?

Lien vers le commentaire
Les GSG9 Adidas, je suis d'accord. Mais les modèles Magnum sont nuls. Qualité à chier. Préférer Altama, Bates, 5.11 Tactical, les Oakley en SI qui sont pas trop mal, etc.

ah! enfin un connaisseur!

oui absolument c'est de la grosse merde, mais j'avais la flemme de chercher une image des autres :icon_up:

en fait avec mes pieds meme les bonnes pompes explosent.

Lien vers le commentaire

Mephisto lover ici aussi. J'ai le pied extrêmement large, et n'ai jamais pu trouver de chaussures de luxe confortables. En Mephisto, je roule content sans souci jusqu'à massacrer la semelle.

Et pour emmerder le peuple, je ne porte que des mocassins. Le même modèle (de Mephisto donc) depuis 6 ans (j'ai déjà acheté 8 paires identiques dans le même magasin, ils me prennent pour un fou :doigt:)

Et ma montre est une Tissot PR50. Certainement pas une montre d'exception, mais très jolie dans le style sobre (le seul que j'aime), qui m'a déjà valu des compliments. J'en suis extrêmement content.

Je vous merde. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mephisto lover ici aussi. J'ai le pied extrêmement large, et n'ai jamais pu trouver de chaussures de luxe confortables. En Mephisto, je roule content sans souci jusqu'à massacrer la semelle.

Et pour emmerder le peuple, je ne porte que des mocassins. Le même modèle (de Mephisto donc) depuis 6 ans (j'ai déjà acheté 8 paires identiques dans le même magasin, ils me prennent pour un fou :icon_up: )

C'est con, je suis sûr que si tu les avais acheté en même temps, tu aurais eu une bonne réduction en plus du gain de temps.

Lien vers le commentaire
C'est con, je suis sûr que si tu les avais acheté en même temps, tu aurais eu une bonne réduction en plus du gain de temps.

:icon_up:

Oui, sûrement!

Lien vers le commentaire
Je m'attendais à ces réactions, je l'ai fait exprès. Mais là, question verve, vous me décevez. :icon_up: (De toute façon, lorsqu'on les porte, le cou-de-pied ne se voit pas.)

Attends, tes pompes sont ultimement moches, mais restent banalement sans intérêt au-delà de cette mochitude optimale. On va pas se fendre d'un commentaire plein de verve pour ça…

Lien vers le commentaire
Attends, tes pompes sont ultimement moches, mais restent banalement sans intérêt au-delà de cette mochitude optimale. On va pas se fendre d'un commentaire plein de verve pour ça…

+1

Si on devait s'arrêter devant chaque crotte de chien qu'on croise…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...