Aller au contenu

La Rolex à 50 ans, sinon tu as raté ta vie


SilenT BoB

Messages recommandés

  • 1 month later...

arf, c'est horrible, j'était plus ou moins décidé pour la raisonnable Mont-blanc et la j'ai essayé une El-Primero…

je me vois pas claquer plus de 2500 euro pour une montre…

Lien vers le commentaire
J'ai acquis cette belle montre bracelet cuir, décor intérieur imitation bois il y a 2 ans, et elle marche comme au premier jour pour 60€.

Montre sobre, simple, élégante.

ce n'est pas de mon gout, elle est trop sophistiquee pour moi.

Lien vers le commentaire
Version moins gay :

Les gay ne roule pas en Smart Roadster, ca c'est la voiture de l'hetero de base qui aime le karting (ou le carting)

une voiture gay c'est ceci :

2007-jeep-wrangler-4drs.jpg2008-convertible-yellow-edition.jpg

vw_eos-L.jpg2010-aston-martin-dbs-volante-front-side-588x408.jpg

et pour une montre gay y a ceci :

diesel-wristwatch2.jpgwatch-1-thumb-450x484.jpg

BG-5601-7DR.jpgJR9631.jpg

Lien vers le commentaire
arf, c'est horrible, j'était plus ou moins décidé pour la raisonnable Mont-blanc et la j'ai essayé une El-Primero…

je me vois pas claquer plus de 2500 euro pour une montre…

personnellement j'ai claque 30£ et j'en suis ravi, si elle ne fonctionne plus ou si je change de gout, je la remplace.

Donc je n'imagine mal mettre plus de 100€ pour une montre.

voici ce que je porte pour 30£

watchc.jpg

Lien vers le commentaire
Quand un gay dit qu'une caisse est gay, elle est gay. Et tu fais une croix dessus. Time.

J'aurais voulu savoir reconnaitre une caisse gay d'une caisse non gay par moi meme, je n'ai pas de pote gay a qui demander.

Lien vers le commentaire
Elles ont quoi de gay ces caisses ?

couleurs flashy, decapotables donc on te voit bien quand t'es dedans, suffisament spacieuses pour faire l'amour dedans et un style absolument pas virile et puis aussi hyper tendance, mettant plus l'accent sur le style que sur les performances.

Moi a part les couleurs, j'aime bien les voitures que je qualifient de gay.

Sinon, d'autres que moi ce sont penches sur la question : top ten car for gay men

A jabial, regarde la serie Queer as folk, le perso principale roule en Jeep Wrangler, ca donne l'impression que t'as beaucoup de sous etles gay adorent ca, ils sont cupident.

Enfin, je generalise, mais vous m'avez compris.

Lien vers le commentaire
A jabial, regarde la serie Queer as folk…

C'est interdit pour les membres du bureau.

J'aurais voulu savoir reconnaitre une caisse gay d'une caisse non gay par moi meme, je n'ai pas de pote gay a qui demander.

Statistiquement, si tu n'as pas de pote gay, c'est que t'es pas encore sorti du placard.

Lien vers le commentaire
Statistiquement, si tu n'as pas de pote gay, c'est que t'es pas encore sorti du placard.

C'est que j'ai pas de potes. Pas de femme, pas de pote, pas de job, pas d'argent = pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Bien, finalement je crois que je vais devenir gay alors, ce sera plus simple pour choisir une bonne caisse.

Envoi moi t'as photo, ou mieux, une video et je te dirais si t'as un potentiel. :doigt:

C'est que j'ai pas de potes. Pas de femme, pas de pote, pas de job, pas d'argent = pas de probleme.

Pas de vie quoi !

Non, serieusement, tu devrais m'envoyer une photo :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je n'ai que des photos sur fessebouc, et j'ai perdu mon mot de passe, et l'adresse mail de mon compte est bidon, donc je n'ai plus les photos FB que d'horribles troubles fetes ont mis en ligne apres m'avoir flashe ma gueule d'ivrogne, photos qui sont toutes atroces de toute façon. Mais sinon j'ai une vieille vidéo de moi il y a 6 ans ou on voit ma gueule, je doute que cela ait un intérêt, sinon je porte un casque et des lunettes noires sur les vidéos récentes que j'ai de moi. Donc votre requête est rejetée. Et je vais finir avec une voiture gay.

Lien vers le commentaire
Je n'ai que des photos sur fessebouc, et j'ai perdu mon mot de passe, et l'adresse mail de mon compte est bidon, donc je n'ai plus les photos FB que d'horribles troubles fetes ont mis en ligne apres m'avoir flashe ma gueule d'ivrogne, photos qui sont toutes atroces de toute façon. Mais sinon j'ai une vieille vidéo de moi il y a 6 ans ou on voit ma gueule, je doute que cela ait un intérêt, sinon je porte un casque et des lunettes noires sur les vidéos récentes que j'ai de moi. Donc votre requête est rejetée. Et je vais finir avec une voiture gay.

Qu'est ce qui te seduit dans les voitures que je qualifie de gays ?

Lien vers le commentaire
Librekom, qu'est-ce que tu penses des Mac ?

je dirais que c'est un signe exterieur de richesse, qu'ils mettent un tres gros accent sur le style mais qu'ils n'oublient generalement pas les performances.

ca me semble tres pratique quand on est un utilisteurs qui ne comprend rien a la technologie qu'il utilise mais que si on s'interesse a l'informatique ca devient vite insuportable a utiliser.

Tu applique ces critere (cher, design, tape a l'oeil, pas trop complique a manipuler et obligeant a se referer a un professionel au moindre probleme (jusqu'au remplacement de la batterie!!)) a une voiture, ca donne incontestablement une voiture de PD.

Si on considere qu'un vrai mec se doit de se debrouiller en informatique, on peut dire que les MAC sont des ordinateurs de PD .

Mais dans le cas contraire, ca reste de toute facon un ordinateur de dandi, disons metrosexuel.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qui te seduit dans les voitures que je qualifie de gays ?

J'aimerais bien une décapotable pour profiter du soleil et du zef, j'aime les couleurs débiles et fluos parce que le gris/bleu/noir/blanc c'est triste, sérieux, et c'est comme tout le monde, donc en plus je pourrais ainsi retrouver ma voiture pour rentrer chez moi, même avec 4 grammes dans le sang.

Lien vers le commentaire
Librekom, c'est quoi ton album préféré de Madonna ?

j'ai ma preference pour les veiux titre de ses debuts mais je les aiment tous.

Mais je suis un specimen absolument infidele au clichet gay.

Par exemple je n'ai aucun gout pour m'habiller, je n'aime pas ou peu ce qui est inutile et je n'ai jamais assiste a un concert de Milene Farmer

Le matin je n'utilise pas de creme speciale pour laver mon visage et hormis le fait que je prend vraiment grand soin de mes dents, je ressemble a tout sauf a un gay quand je suis dans une salle de bain.

je sais bricoler, j'ai de bonne notion en maconnerie, peintures, placement de parois, …

Et puis par dessus tout je deteste les boites a la mode (en fait, les boites tout court), je suis nullissime sur une piste de dance et quand je bois de l'alcool, ce qui est rare, c'est le plus souvent de la biere. Je deteste les mondanites.

Mais j'ai beaucoup frequente les saunas gays, j'adore et je ne me lasse pas d'ecouter du disco et en general les gros tubes des annee 70 a 80, j'aime le design et tout ce qui est beau et cher en general et je suis un vrai obsede du cul. Je n'aime pas avoir les mains salles, je m'offre de temps en temps une manucure et une pedicure, voir une seance de massage quand j'en ai les moyens. J'aime les fringues sur mesures, J'aime les fleures, j'aime les bijoux (mais je n'en porte pas) j'aime aussi l'art en general, surtout la peinture mais pas seulement. J'ai aussi ete abonne a Tetu.

Voila c'etait mon profil gay.

Lien vers le commentaire
j'ai ma preference pour les veiux titre de ses debuts mais je les aiment tous.

Mais je suis un specimen absolument infidele au clichet gay.

Par exemple je n'ai aucun gout pour m'habiller, je n'aime pas ou peu ce qui est inutile et je n'ai jamais assiste a un concert de Milene Farmer

Le matin je n'utilise pas de creme speciale pour laver mon visage et hormis le fait que je prend vraiment grand soin de mes dents, je ressemble a tout sauf a un gay quand je suis dans une salle de bain.

je sais bricoler, j'ai de bonne notion en maconnerie, peintures, placement de parois, …

Et puis par dessus tout je deteste les boites a la mode (en fait, les boites tout court), je suis nullissime sur une piste de dance et quand je bois de l'alcool, ce qui est rare, c'est le plus souvent de la biere. Je deteste les mondanites.

Mais j'ai beaucoup frequente les saunas gays, j'adore et je ne me lasse pas d'ecouter du disco et en general les gros tubes des annee 70 a 80, j'aime le design et tout ce qui est beau et cher en general et je suis un vrai obsede du cul. Je n'aime pas avoir les mains salles, je m'offre de temps en temps une manucure et une pedicure, voir une seance de massage quand j'en ai les moyens. J'aime les fringues sur mesures, J'aime les fleures, j'aime les bijoux (mais je n'en porte pas) j'aime aussi l'art en general, surtout la peinture mais pas seulement. J'ai aussi ete abonne a Tetu.

Voila c'etait mon profil gay.

J'ajouterais que tu aimes bien parler de toi.

Lien vers le commentaire
couleurs flashy, decapotables donc on te voit bien quand t'es dedans, suffisament spacieuses pour faire l'amour dedans et un style absolument pas virile et puis aussi hyper tendance, mettant plus l'accent sur le style que sur les performances.

Moi a part les couleurs, j'aime bien les voitures que je qualifient de gay.

Sinon, d'autres que moi ce sont penches sur la question : top ten car for gay men

A jabial, regarde la serie Queer as folk, le perso principale roule en Jeep Wrangler, ca donne l'impression que t'as beaucoup de sous etles gay adorent ca, ils sont cupident.

Enfin, je generalise, mais vous m'avez compris.

Audi et Ford Mustang gays…. :icon_up:

Non sérieux remettons les choses en place :

toyota-yaris-1.jpg

nissan-micra-2-2007-1.jpg

01390754-photo-fiat-500-1-4-100-ch.jpg

et bien sûr :

362820_915458320_tunning_H043929_L.jpg

Bref en v'la d'l'a tuture de payday! :doigt:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...