Aller au contenu

La guerre de Lib.org


Guerre ou Paix  

84 membres ont voté

  1. 1. Qui suis-je ?

    • Je suis un membre de C, je prie pour les âmes des pauvres victimes de P.
      5
    • Je suis un membre de C, je vais prêcher pacifiquement dans la communauté P.
      6
    • Je suis un membre de C, je vais faire justice moi même des médecins avorteurs de P.
      0
    • Je suis un membre de C, je suis prêt a faire la guerre pour détruire la civilisation P et sauver ceux qui peuvent encore etre sauvés.
      2
    • Je suis un membre de P, je m’en branle de l’oppression des gens qui n’ont pas le courage de quitter C.
      14
    • Je suis un membre de P, je finance un centre d’accueil des exilés et des bannis de C.
      16
    • Je suis un membre de P, je participe a des violentes opérations d’extraction des mineurs qui souhaitent quitter le territoire de C.
      2
    • Je suis un membre de P, je suis prêt a faire la guerre pour détruire la civilisation C et libérer tous ces esclaves.
      0
    • Ces gens sont des malades, je vis dans une autre communauté, qu’ils s’entretuent, ca ne me fait ni chaud, ni froid.
      29
    • Je ne vis pas avec ces débiles de P, mais je suis prêt à aller libérer des esclaves avec eux si nécessaire.
      5
    • Je ne vis pas avec ces coincés du fion de C, mais je suis prêt a aller risquer ma vie pour empêcher des avortements.
      5


Messages recommandés

Ou un avortement. :icon_up:

Si il est assez cretin pour pratiquer un avortement la ou c’est explicitement interdit, alors qu’il pouvait bêtement convaincre la madame de passer la frontière, qu’on lui coupe la tète !

Pas par la violence, le Droit. :doigt:

Mmm, ôte moi d’un doute, le tribunal, il peut bien prononcer une peine d’emprisonnement ou de torture dans ton monde, non, et c’est pas consensuel hein ?

Lien vers le commentaire

P. Je finance et dirige une boîte de sécurité privée et de services de renseignements. En cas d'une demande explicite d'un membre de C., je prépare une extraction de la personne concernée, quitte à la faire travailler un peu pour moi pour rembourser le prix de sa liberté.

Lien vers le commentaire
C'est ainsi que, historiquement, l'avortement a été plus ou moins condamné dans toutes les civilisations. La Loi naturelle, c'est plus fort que toi et toussa.
If one strikes a pregnant woman or gives her poison in order to procure an abortion, if the foetus is already formed or quickened, especially if it is quickened, he commits homicide.

Je ne peux que noter que la common law faisait bien une différence entre l’embryon et le fœtus, et ce au 13eme siècle… Je dis ça hein, je dis rien :icon_up:

(Et je ne te ferais pas l'affront de parler du droit romain que tu semble affectionner)

Lien vers le commentaire

Ces gens sont des malades, je vis dans une autre communauté, qu’ils s’entretuent, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Comment résister à une réponse comme celle là ?

Lien vers le commentaire
Si il est assez cretin pour pratiquer un avortement la ou c’est explicitement interdit, alors qu’il pouvait bêtement convaincre la madame de passer la frontière, qu’on lui coupe la tète !

Voilà, les deux communautés ont un intérêt réciproque à la coexistence pacifique. Les femmes de C pour aller avorter en P. Les parents de P pour envoyer leur gamin faire leurs études chez C, par exemple.

Lien vers le commentaire
Les femmes de la communauté C quitteront bientôt leurs maris impuissants pour rejoindre les métrosexuels de P qui eux au moins savent les faire jouir.

Fo' shizzle :icon_up:

Impuissants ? Avec la garnison de mioches qu'ils auront ?

La guerre se gagne toujours par la démographie, alors si en plus l'adversaire se compose de métrosexuels, c'est gagné d'avance.

Je remarque une différence notable entre la communauté C et P. La première est caricaturale (elle exclue les homos, etc..), la deuxième est d'actualité et parfaitement admise.

Lien vers le commentaire

je me roule un joint, je vais tirer un coup dans un champs de pavots et ça ne pose de problème à personne car on habite en P donc elle ira se faire avorter et je passerai à une autre. (et P aura vaincu les MSTs car on est des winners)

Lien vers le commentaire
C'est ainsi que, historiquement, l'avortement a été plus ou moins condamné dans toutes les civilisations.

Vrai. Chez les Grecs, ils attendaient la naissance pour jeter aux loups ou à la fosse les moutards de trop, ou malformés. L'eugénisme, y a rien de plus naturel.

Je suis un grand parisan du droit d'asile. Je suis convaincu que si le droit d'asile avait existé entre les États membres des États Unis d'Amérique, il n'y aurait jamais eu de guerre civile, il n'y aurait jamais eu de guerre de sécession. Les États du Nord se seraient contentés d'accorder le droit d'asile aux esclaves en fuite venus du Sud. Et l'hémoragie d'esclaves aurait tout naturellement et tout simplement amené les États du sud à revoir leur législation esclavagiste. Je rappelle que les États du Nord n'ont pris l'initiative de voter une loi fédérale interdisant l'esclavage qu'à la suite d'une décision de la Cour Suprême confirmant que la constitution des États Unis d'Amérique interdit formellement à quelque État d'accorder l'asile à une personne poursuivie par la justice d'un autre État (car certains États du Nord avaient essayé de violer la consitution en accordant l'asile à des esclaves en fuite).

Impossible, à cause des différents compromis politiques (comme le compromis du Missouri), qui, en ménageant la chèvre et le chou, ont fait le lit de la guerre civile.

Chez les sépharades, c'est pire. Y'a même pas de vote.

Tiens, ça me fait penser que ça va bientôt être le moment de fabriquer du pain azyme. Petit petit petit… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je remarque une différence notable entre la communauté C et P. La première est caricaturale (elle exclue les homos, etc..)

Si ce qui est decrit ici est caricatural, quelle serait une description de C non caricaturale ?

Quel difference fonfamentale avec P, comment les comportements sexuels hors norme seraient ils geres si ce n'est pas par l'exclusion ?

Si la reponse est "on les regarde avec des gros yeux accusateurs", alors je crois qu'effectivement toute ces discussions tres vives n'ont pas lieu d'etre.

(Je met de cote l'avortement, qui est un probleme different. Si on considere que c'est un meurtre, il est logique d'essayer de l'empecher)

Lien vers le commentaire
mais la sodomie c'est mal quand on est un homme, car c'est par la ou on fait caca.

quand c'est une femme je ne sais pas il faut demander a Ash, apparemment elles sont exemptes :icon_up:

Mais les femmes elles font pas pipi ni caca, comme des princesses. Non ? non :doigt: ?

Impuissants ? Avec la garnison de mioches qu'ils auront ?

La guerre se gagne toujours par la démographie, alors si en plus l'adversaire se compose de métrosexuels, c'est gagné d'avance.

Attendez l'adolescence et les enfants de C viendront jouer du djembé et chercher des préservatifs gratuits chez P

Lien vers le commentaire
Vrai. Chez les Grecs, ils attendaient la naissance pour jeter aux loups ou à la fosse les moutards de trop, ou malformés. L'eugénisme, y a rien de plus naturel.

Bof. L'eugénisme chez les Grecs, c'est très exagéré (dans les faits, à l'époque, le problème était réglé par une mortalité à la naissance maousse costaud). Mais ce qu'il y a d'intéressant à observer, c'est que Sparte, qui justement fut la cité à pratiquer de manière plus constante et systématique cette barbarie, disparut démographiquement : à la bataille de Mégalopolis, en -331, Sparte pouvait à peine aligner 1.000 soldats contre les Macédoniens ; à l'époque romaine, on peut dire que cette cité avait disparu. Quand on compare avec la destinée d'Athènes… Ouaip, la Loi naturelle, c'est plus fort que toi.

Lien vers le commentaire
Bof. L'eugénisme chez les Grecs, c'est très exagéré (dans les faits, à l'époque, le problème était réglé par une mortalité à la naissance maousse costaud). Mais ce qu'il y a d'intéressant à observer, c'est que Sparte, qui justement fut la cité à pratiquer de manière plus constante et systématique cette barbarie, disparut démographiquement : à la bataille de Mégalopolis, en -331, Sparte pouvait à peine aligner 1.000 soldats contre les Macédoniens ; à l'époque romaine, on peut dire que cette cité avait disparu. Quand on compare avec la destinée d'Athènes… Ouaip, la Loi naturelle, c'est plus fort que toi.

Chez certaines tribus inuit aussi : quand le premier né est une fille souvent on creuse un trou dans la glace.Bon c'est une question de survie faut pouvoir aider à la chasse pour nourrir la famille. Il est à noter que tant que l'enfant n'a pas de nom ce n'est pas considéré comme un meurtre…

Sinon P me fait penser à Amsterdam et C à Khartoum. On ne verra donc rien d'étonnant à ce que le TPI du premier ait comdamné le "président" du second. Ton expérience de pensée est presque concrète mon cher neuneu2K. Et aux dernières nouvelles c'est plutôt aux pays bas qu'on trouve des centres d'accueils pour les réfugiés (et accessoirement des mosquées) qu'au Soudan.

Lien vers le commentaire
Chez certaines tribus inuit aussi…

Encore un phare de société humaine. Et dans quelques tribus rachitiques paumées dans la jungle de Nouvelle-Guinée, j'imagine qu'il doit bien rester 5 ou 6 familles qui bouffent des morts.

…C à Khartoum.

Et puis tu t'offusques quand Ash parle de présentation caricaturale. :icon_up:

Sinon P me fait penser à Amsterdam et C à Khartoum.

Ce qui prouve bien que "l'expérience de pensée" de neuneu2K relève de la pure hypothèse d'école : c'est tellement plausible que Khartoum soit voisin d'Amsterdam.

Lien vers le commentaire
Sinon P me fait penser à Amsterdam et C à Khartoum. On ne verra donc rien d'étonnant à ce que le TPI du premier ait comdamné le "président" du second. Ton expérience de pensée est presque concrète mon cher neuneu2K. Et aux dernières nouvelles c'est plutôt aux pays bas qu'on trouve des centres d'accueils pour les réfugiés (et accessoirement des mosquées) qu'au Soudan.

Presque, C est quand même vachement différent de Khartoum, pour information, moi non plus je ne suis pas un partisan de la guerre ouverte entre les deux, et je suis convaincu que les deux systèmes (un peu stylisés) sont des maux nécessaires.

Fondamentalement, si C peut réellement émerger de P sans violence, alors P est en effet supérieur à C, mais je n'en suis pas convaincu du tout.

Lien vers le commentaire
Ces gens sont des malades, je vis dans une autre communauté, qu’ils s’entretuent, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

Comment résister à une réponse comme celle là ?

en ajoutant:

Ces gens sont des malades, je vis dans une autre communauté, qu'ils s'entretuent chez eux, ais-je le droit d'intervenir?ça n'est pas mon problémeça ne me fait ni chaud ni froid

Mais dans ma communauté, certains accueillent des réfugiés de P et de C à condition qu'ils ne nous empoisonnent pas avec leur "passé" et leurs donnent toutes chances de se faire un avenir avec nous

Lien vers le commentaire
Encore un phare de société humaine. Et dans quelques tribus rachitiques paumées dans la jungle de Nouvelle-Guinée, j'imagine qu'il doit bien rester 5 ou 6 familles qui bouffent des morts.

Et puis tu t'offusques quand Ash parle de présentation caricaturale. :icon_up:

Ce qui prouve bien que "l'expérience de pensée" de neuneu2K relève de la pure hypothèse d'école : c'est tellement plausible que Khartoum soit voisin d'Amsterdam.

Je me demandais quelle pirouette t'allais faire pour éviter l'argument de la Common Law et du droit romain…

Lien vers le commentaire
En fait si, mais elles font des roses.

:icon_up: Merci de ces explications! ça y est , j'ai compris!

En effet, c'est logique qu'après avoir chié des roses avec leurs épines…certaines apprécient! par comparaison!

Lien vers le commentaire
Fondamentalement, si C peut réellement émerger de P sans violence, alors P est en effet supérieur à C, mais je n'en suis pas convaincu du tout.

C'est P émergeant de C sans violence qui ne me paraît pas possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...