Aller au contenu

Quand Fillias s'occupe de la comm' de la campagne de Villiers


Noodles

Messages recommandés

Si c'est lui l'auteur des clips viraux de Villiers pour les européennes, je salue tout de même le résultat. D'un point de vue comm c'est une réussite.

Si ce n'est pas lui, je me demande bien qui a eu l'idée de les envoyer via facebook a tous les membres de la page lib.org :icon_up:

Lien vers le commentaire

C'est plus un article en faveur de l'UMP, (n'oublions pas que c'est le Figaro) pour éviter l'opposition de droite vis-à-vis de Sarkozy. Donc contre Libertas, pas contre AL.

Et les différents charognards de droite tentent d'en tirer profit:

En prenant officieusement Fillias pour sa campagne, Villiers a-t-il forcé sur la fumette ultra-libérale ?

Depuis quelques jours nous savons, grâce notamment au Figaro, que le fondateur et ex-président du mouvement ultra-libéral et euro-atlantiste Alternative Libérale, est en charge, via son agence de communication, de la campagne officieuse sur Internet de la liste Libertas (CPNT-MPF) pour les Européennes dont Philippe de Villiers, allié du milliardaire atlantiste Declan Ganley, est le […]

Depuis quelques jours nous savons, grâce notamment au Figaro, que le fondateur et ex-président du mouvement ultra-libéral et euro-atlantiste Alternative Libérale, est en charge, via son agence de communication, de la campagne officieuse sur Internet de la liste Libertas (CPNT-MPF) pour les Européennes dont Philippe de Villiers, allié du milliardaire atlantiste Declan Ganley, est le chef de file en France. En effet, la personne chargée du web dans cette agence ne serait autre que… Edouard Fillias, l’ex-président d’Alternative Libérale, parti pro-européiste, ultra-libéral et opposé aux idéaux souverainistes officiellement affichés de Libertas.

Très présent lors de l’affaire du CPE en 2006 en soutenant le projet de Dominique de Villepin, monté en dépit du bon sens, Edouard Fillias s’est souvent distingué par une approche de la société et des questions politiques et économiques pour le moins particulières.

Ainsi, selon nos sources, Fillias et ses amis d’Alternative libérale, ne seraient pas vraiment opposés à la consommation de drogues. En septembre 2006, alors que le mouvement de Fillias entendait sinon présenter un candidat à la présidentielle, du moins peser dans le débat de la campagne, Aurélien Véron, d’Alternative libérale Paris, proposait sur son blog (http://aurel.hautetfort.com/tag/joint) de mettre en place « un réseau de production et distribution labellisée commerce équitable » concernant le… cannabis.

Il se référait aux approches de la Drug Policy Alliance, ONG dirigée par des ultra-mondialistes apatrides et sans scrupules, présentés comme « des personnalités sensées telles que Georges Soros, le directeur financier de Virgin, de prestigieux universitaires, un mélange d’hommes d’affaires et de responsables d’ONG environnementales, de lutte contre le SIDA ou contre les dépendances aux drogues et à l’alcool ». Véron encourageait même de « permettre de faire pousser du cannabis chez soi pour usage personnel » en prodiguant quelques conseils avisés.

Doit-on croire qu’en engageant discrètement ce phénomène de foire, le vicomte aurait quelque peu forcé sur la fumette ?

(badurl) http://www.nationspresse.info/?p=41043 (badurl)

Lien vers le commentaire

D'après un article de presse nationaliste ,apparament Fillias,aprés avoir fondé le très critiqué micro-parti libertarien AL semble se rapprocher des souverainistes de Libertas.Ce qui montre que les doutes qu'à eu ce forum vis-à-vis de Fillias se confirment.

En prenant officieusement Fillias pour sa campagne, Villiers a-t-il forcé sur la fumette ultra-libérale ?[/url]

Posté par Henry Golan le 27 avril 2009 Depuis quelques jours nous savons, grâce notamment au Figaro, que le fondateur et ex-président du mouvement ultra-libéral et euro-atlantiste Alternative Libérale, est en charge, via son agence de communication, de la campagne officieuse sur Internet de la liste Libertas (CPNT-MPF) pour les Européennes dont Philippe de Villiers, allié du milliardaire atlantiste Declan Ganley, est le […]

cannabis-fume-300x200.jpgDepuis quelques jours nous savons, grâce notamment au Figaro, que le fondateur et ex-président du mouvement ultra-libéral et euro-atlantiste Alternative Libérale, est en charge, via son agence de communication, de la campagne officieuse sur Internet de la liste Libertas (CPNT-MPF) pour les Européennes dont Philippe de Villiers, allié du milliardaire atlantiste Declan Ganley, est le chef de file en France. En effet, la personne chargée du web dans cette agence ne serait autre que… Edouard Fillias, l’ex-président d’Alternative Libérale, parti pro-européiste, ultra-libéral et opposé aux idéaux souverainistes officiellement affichés de Libertas.

Très présent lors de l’affaire du CPE en 2006 en soutenant le projet de Dominique de Villepin, monté en dépit du bon sens, Edouard Fillias s’est souvent distingué par une approche de la société et des questions politiques et économiques pour le moins particulières.

Ainsi, selon nos sources, Fillias et ses amis d’Alternative libérale, ne seraient pas vraiment opposés à la consommation de drogues. En septembre 2006, alors que le mouvement de Fillias entendait sinon présenter un candidat à la présidentielle, du moins peser dans le débat de la campagne, Aurélien Véron, d’Alternative libérale Paris, proposait sur son blog (voir ici) de mettre en place « un réseau de production et distribution labellisée commerce équitable » concernant le… cannabis.

Il se référait aux approches de la Drug Policy Alliance, ONG dirigée par des ultra-mondialistes apatrides et sans scrupules, présentés comme « des personnalités sensées telles que Georges Soros, le directeur financier de Virgin, de prestigieux universitaires, un mélange d’hommes d’affaires et de responsables d’ONG environnementales, de lutte contre le SIDA ou contre les dépendances aux drogues et à l’alcool ». Véron encourageait même de « permettre de faire pousser du cannabis chez soi pour usage personnel » en prodiguant quelques conseils avisés.

Doit-on croire qu’en engageant discrètement ce phénomène de foire, le vicomte aurait quelque peu forcé sur la fumette ?

http://www.nationspresse.info/?p=41043

Lien vers le commentaire

Edouard a ses défauts, mais il faut stopper le délire. C'est un coup du FN pour cogner sur Libertas qui les concurrence directement, point barre. Cela dit, au second degré, l'article fait bien rire.

[il faut mettre ce fil dans "taverne"]

Lien vers le commentaire
Edouard a ses défauts, mais il faut stopper le délire. C'est un coup du FN pour cogner sur Libertas qui les concurrence directement, point barre. Cela dit, au second degré, l'article fait bien rire.

[il faut mettre ce fil dans "taverne"]

Je plussoie, d'autant plus que je me suis inscrit sur lib.org après les présidentielles (donc après le fameux épisode Bayrou), et je ne comprends pas tellement cette rancoeur.

[Done]

Lien vers le commentaire
Je plussoie, d'autant plus que je me suis inscrit sur lib.org après les présidentielles (donc après le fameux épisode Bayrou), et je ne comprends pas tellement cette rancoeur.

[Done]

Moi qui voulait m'inscrire à AL (je connais depuis pas longtemps donc l'histoire de Fillias et tout je pije rien) mais après avoir vu une certaine video avec certains militants….je vais de ce pas au PLD (qui me semble moins gauchisant récupérateur que AL et l'intervention d'Aurel chez BFM m'a convaincu) même si il n'y a que 3 adhérents :icon_up: .

Lien vers le commentaire
Moi qui voulait m'inscrire à AL (je connais depuis pas longtemps donc l'histoire de Fillias et tout je pije rien) mais après avoir vu une certaine video avec certains militants….je vais de ce pas au PLD (qui me semble moins gauchisant récupérateur que AL et l'intervention d'Aurel chez BFM m'a convaincu) même si il n'y a que 3 adhérents :icon_up: .

Tu tombes dans le panneau? Ce chiffre est éhontément gonflé, tout le monde le sait bien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...