Aller au contenu

Les listes de Dieudo et ses potes menacées d'interdiction


Noodles

Messages recommandés

Tu n'as sans aucun doute jamais entendu parler Dieudonné de son métier pour affirmer ceci d'un ton péremptoirement ridicule.

J'en sais suffisamment, Mister le "Nietzscho-Randien", pour me faire une opinion du personnage. Et D… sait pourtant que je ne suis pas un adepte de l'antiracisme.

Lien vers le commentaire
Même si certains geignent à l'idée de voir ce fil dériver (il est vrai qu'il est bôôôcoup plus stimulant, intellectuellement parlant, d'ânonner "les idées d'untel sont vomitives mais je suis contre l'interdiction desdites idées, blablabla" mais permettez-nous de trancher un peu avec la masse liborgienne),[…]

Waow, merci, c'est beaucoup mieux maintenant :icon_up:

Qu'est-ce qu'on ferait sans de fiers pourfendeurs de la pensée de groupe comme toi hein ?

Lien vers le commentaire
:icon_up:

ça existe?

Lorsqu'un média défend la légitimité d'Israël, il est sioniste. Maintenant, des médias obnubilés par défendre la cause sioniste, il ne doit pas y en avoir beaucoup à grands tirages.

Lien vers le commentaire
Bref, presque tout le monde est pro-sioniste.

Vraiment? Il y a des gens qui sont contre la légitmité d'Israël. Ils sont anti-sionistes. Quel est le rapport avec l'anti-sémitisme?

Lien vers le commentaire
Vraiment? Il y a des gens qui sont contre la légitmité d'Israël. Ils sont anti-sionistes. Quel est le rapport avec l'anti-sémitisme?

Pourquoi s'arrêter à Israël, pourquoi pas le Canada, l'Australie ou les USA?

Lien vers le commentaire
Il y a des gens qui sont contre la légitmité d'Israël. Ils sont anti-sionistes.

Et il y a encore plus de gens qui légitiment l'existence d'Israël sans être sioniste ni pro-sioniste. Tout bêtement par réalisme politique. Ou tout autre motif : quand l'URSS a reconnu l'État d'Israël, ce n'était pas par soutien au sionisme.

Lien vers le commentaire

Hidalgo, mets la en veilleuse, à force de tirer sur la corde, tu vas invoquer un Roniberal berserk de niveau 66, voire un Sous-Golem-Marco de niveau ultime et là, on sera pas dans la merde… vu qu'on a déjà du mal à contenir le Neneu2K en uniforme bolchonazipédophile.

Lien vers le commentaire
Pourquoi s'arrêter à Israël, pourquoi pas le Canada, l'Australie ou les USA?

Effectivement, mais il me semble que le temps donne (à tort) de la légitimité et efface la nécessité de réparer les crimes. C'est ce qu'il risque de se passer avec Israël. A quelque part c'est bien comme ça. A trop aimer la justice, on s'use les nerfs.

Lien vers le commentaire
Pardon de m'incruster…

Ze Pain, il dit que les chambres sont un "détail de l'histoire" ou "un détail de l'histoire de WW2" ?

Je crois bien que c'est "point de détail de l'Histoire".

Enfin, c'est franchement ridicule comparé aux éructations de Dieudonné, qui de plus a eu droit à la mansuétude des mêmes qui ont monté en épingle la plupart des déclarations des dirigeants FN. Tout ça parce qu'il avait son "combat", qu'il était noir, humoriste et engagé. Comment descendre un brave type pareil ?

Jusqu'à ce que justement, il rejoigne le FN. Là, tous en coeur, les journaleux de Pavlov ont dressé l'oreille et tendu la queue.

Lien vers le commentaire
Vraiment? Il y a des gens qui sont contre la légitmité d'Israël. Ils sont anti-sionistes. Quel est le rapport avec l'anti-sémitisme?

Les gens qui ne reconnaissent pas la légitimité d'Israël reconnaissent-ils la légitimité des autres Etats ? Si ils ne reconnaissent le légitimité d'aucun Etat, alors ils sont anarchistes (en voici un bon exemple, qui n'est certes pas exempt de défauts). Sinon, pourquoi le peuple juif serait-il la seule nation dont l'idée nationale ne serait pas légitime, ou, pour le dire autrement, pourquoi refuser aux Juifs ce qu'on accorde aux autres ? L'antisémitisme est une raison d'agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Je crois bien que c'est "point de détail de l'Histoire".

Si quelqu'un a sous la main le discours où s'inscrit la citation exacte, ça m'intéresse svp.

Jusqu'à ce que justement, il rejoigne le FN. Là, tous en coeur, les journaleux de Pavlov ont dressé l'oreille et tendu la queue.

Faudrait organiser un blind test avec pour / contre voire commentaires en argumentations : des citations de représentants du FN et des extraits de programmes électoraux de membres FN ou sympathisants FN, en omettant de mentionner l'auteur.

Je suis persuadée que ce sera délectable. Et encore plus savoureux quand les interrogés prendront connaissance de l'origine des citations.

Lien vers le commentaire
Je crois bien que c'est "point de détail de l'Histoire".

Enfin, c'est franchement ridicule comparé aux éructations de Dieudonné, qui de plus a eu droit à la mansuétude des mêmes qui ont monté en épingle la plupart des déclarations des dirigeants FN. Tout ça parce qu'il avait son "combat", qu'il était noir, humoriste et engagé. Comment descendre un brave type pareil ?

Jusqu'à ce que justement, il rejoigne le FN. Là, tous en coeur, les journaleux de Pavlov ont dressé l'oreille et tendu la queue.

C'est bien ce qui s'est passé, j'avais plusieurs amis gauchos (hé ouais) ne jurant que par Dieudo, le seul qui osait dire ce que dire ce que les opprimés de la république pensaient tout bas ; puis du jour il s'est maqué avec Le Pen, il avait "pété les plombs", à cause des médias qui disaient-ils, l'avaient marginalisé jusqu'à le pousser dans les bras du diable. C'est ainsi que de provoc en engagement politique, Dieudo a perdu une partie de sa clientèle, pour devenir une victime consentante de la néo-inquisition politiquement correcte, le bougre voulait secouer le cocotier des petits culs serrés. Le clown a fini par se prendre au jeu, au sérieux. Il y a gagné la reconnaissance de la ligue des damnés de la terre, des indigènes enragés qui demandent réparation pour l'histoire, jusqu'aux exaltés qui vibrent sous le drapeau des martyrs palestiniens. C'est ça le vecteur de l'antisionisme au fond, une épidémie de martyrs qui crient vengeance.

Lien vers le commentaire
Pourquoi s'arrêter à Israël, pourquoi pas le Canada, l'Australie ou les USA?

Peut-être car Israel est une entreprise de colonisation qui continue de s'étendre. Et sans faire dans la dentelle.

Enfin c'est un pays qui n'existerait pas sans le vol des terres. A la différence de la France qui est restée France, même à la fin de son empire colonial.

Enfin de toute façon, il n'est pas question de rayer Israel de la carte. Un retour sur les frontières serait un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Sinon, pourquoi le peuple juif serait-il la seule nation dont l'idée nationale ne serait pas légitime, ou, pour le dire autrement, pourquoi refuser aux Juifs ce qu'on accorde aux autres ? L'antisémitisme est une raison d'agir ainsi.

Parce qu'un nationalisme n'a pas vraiment de sens quand un peuple est disséminé aux 4 coins de la planète. Entreprendre de les réunir sur un territoire souverain est absurde. Et même sans ça, le judaïsme étant de nature élective, il est difficile de concilier cela avec une démocratie. Du moins moderne.

Si quelqu'un a sous la main le discours où s'inscrit la citation exacte, ça m'intéresse svp.

[dailymotion]xxiot[/dailymotion]

En tout cas, il sait qu'il vient de dire une connerie en direct ! "Vous pouvez répéter la questiioooonnn ?"

C'est ça le vecteur de l'antisionisme au fond, une épidémie de martyres qui crient vengeance.

Tu ferais pas de la provoc', toi aussi ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Parce qu'un nationalisme n'a pas vraiment de sens quand un peuple est disséminé aux 4 coins de la planète. Entreprendre de les réunir sur un territoire souverain est absurde.

Bof. Les Américains, en dehors des Amérindiens, sont aussi issus de gens qui venaient d'un peu partout dans le monde, et ne partageaient aucune base culturelle, ni attachement au territoire des USA, ni aucune idée d'un destin commun avant leur immigration. Alors que le peuple juif… Mais tu as tout à fait raison : entreprendre de rassembler tous les Juifs du monde entier sur un territoire souverain est absurde, voué à l'échec… et largement contreproductif.

Et même sans ça, le judaïsme étant de nature élective, il est difficile de concilier cela avec une démocratie. Du moins moderne.

Avec un régime représentatif à suffrage universel, sans doute. Encore que. On peut ajouter une troisième condition, aux deux conditions de Constant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...