Aller au contenu

Les coQilles des journaux


h16

Messages recommandés

BFM Business revendique aujourd’hui 3,3 millions de téléspectateurs chaque mois, 540 000 auditeurs à l’écoute tous les jours et se considère radio N°1 en affinité auprès des décideurs Business.

https://fr.wikipedia.org/wiki/BFM_Business

 

Il n'y a pas photo, peut-être à part iTélé qui n'est pas mal parfois, tout le reste des chaines de TV ne fait pas le poids fasse à BFM, rien à voir.

 

A la limite, parfois, rarement, j'entends parler d'une émission de F2, Mots Croisés, qui est paraît-il de bon niveau.

 

Mais le reste : poubelle, aucun intérêt, nul, non pertinent, à l'ouest.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas photo, peut-être à part iTélé qui n'est pas mal parfois, tout le reste des chaines de TV ne fait pas le poids fasse à BFM, rien à voir.

 

A la limite, parfois, rarement, j'entends parler d'une émission de F2, Mots Croisés, qui est paraît-il de bon niveau.

 

Mais le reste : poubelle, aucun intérêt, nul, non pertinent, à l'ouest.

 

Ce soir ou jamais... Des fois, il y a Pascal Salin invité mais bon sang que c'est tard!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Les perfs informatiques patinent.

Non.

La plupart des composants d'un ordinateur évoluent très rapidement en performance et capacité, la seule chose qui stagne en ce momment c'est les disque durs mécaniques. Au niveau des SSD, les progrès sont énormes et les prix en baisse constante.

En revanche, à part un passage à un SSD quelconque, ça ne se remarque pas, vu qu'il y a encore peu d'utilisations limitées par la performance.

Je crois qu'il y a un effet Apple, cette marque fixe le haut de gamme (troll ou pas).

Vu que cette marque est très souvent une à deux générations en retard et n'a aucun produit haut de gamme (haut de gamme ne veut pas dire plus cher), je ne comprends pas.
Lien vers le commentaire

La plupart des composants d'un ordinateur évoluent très rapidement en performance et capacité, la seule chose qui stagne en ce momment c'est les disque durs mécaniques.

Non. Les CPU aussi. Plus de parallélisation, c'est bien pour ce qui peut être parallélisé, mais pour le reste, c'est un emplâtre sur une jambe de bois.
Lien vers le commentaire

Non. Les CPU aussi. Plus de parallélisation, c'est bien pour ce qui peut être parallélisé, mais pour le reste, c'est un emplâtre sur une jambe de bois.

 

Tututut. De plus en plus d'applications utilisent vraiment correctement le multithreading et travailler sur un 4 ou 8 coeurs fait vraiment une différence énorme.

Lien vers le commentaire

Non. Les CPU aussi. Plus de parallélisation, c'est bien pour ce qui peut être parallélisé, mais pour le reste, c'est un emplâtre sur une jambe de bois.

La mémoire vive aussi sur l’informatique personnelle, j’ai été surpris de voir que le milieu de gamme est toujours à 4 Go quand j’ai changé mon fixe il y a un ou deux mois. Mais c’est peut-être plus marketing (qui a besoin de 16 Go de RAM pour l’informatique personnelle ?) que technique…

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/24/demain-une-cyberguerre-sur-les-marches_3165087_3234.html

En revanche, certains programmes logarithmiques mis au point par les grands organismes financiers pour planifier automatiquement des opérations spéculatives ont, eux, immédiatement suivi 

 

Si ils utilisent des programmes logarithmiques et pas exponentiels, c'est rassurant...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...