Aller au contenu

"51% des Français n'aiment pas les jeunes"


Serge

Messages recommandés

Croyez en ma très longue expérience de la chose : être jeune et pas aimé, on s'y fait très bien.

Tu as été jeune longtemps ? Moi c'est le contraire :icon_up:

Lien vers le commentaire
Voilà, moi je suis d'accord avec ça : Skeggjold peut mieux faire. Le mépris qu'elle affecte ici est stérile.

Heu, c'est quoi cette citation ??? Ce n'st pas ce que j'ai écrit, dans le message que tu cites.

Lien vers le commentaire
Croyez en ma très longue expérience de la chose : être jeune et pas aimé, on s'y fait très bien.

Alors que se faire harceler sexuellement par des nuées de jeunes femmes chaudes, croyez en ma très longue expérience, on s'y fait finalement moins bien.

Lien vers le commentaire
Alors que se faire harceler sexuellement par des nuées de jeunes femmes chaudes, croyez en ma très longue expérience, on s'y fait finalement moins bien.

Tout à fait, j'ai été longtemps confronté au même problème.

Et puis un jour, j'ai cessé de fréquenter les boîtes à putes, et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Tout à fait, j'ai été longtemps confronté au même problème.

Et puis un jour, j'ai cessé de fréquenter les boîtes à putes, et tout est rentré dans l'ordre.

Moi, c'était plus dur. C'était des salles de cours.

Lien vers le commentaire
"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." (Bossuet)

Je vais faire dans le divinatoire. Cette citation pénétrante fut commentée à une certaine conférence sur les genres et l'identité, il y a une semaine au Collège des Bernardins, lieu magnifique au demeurant. Peut-être en étiez-vous.

Lien vers le commentaire
Je vais faire dans le divinatoire. Cette citation pénétrante fut commentée à une certaine conférence sur les genres et l'identité, il y a une semaine au Collège des Bernardins, lieu magnifique au demeurant. Peut-être en étiez-vous.

Non, je n'ai jamais pu assister aux conférences des Bernardins, car elles sont placées trop tôt dans la soirée pour moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...