Aller au contenu

À propos de l'Airbus A330 disparu au-dessus de l'océan


José

Messages recommandés

Mais pourquoi diantre faire exploser un avion au dessus de la mer?

Parce que ce sont des terroristes totaux : ils tuent des gens ET ils polluent la mer. Quels salauds !

Lien vers le commentaire
Mais pourquoi diantre faire exploser un avion au dessus de la mer?

Comme ça on retrouve jamais rien, ni vu ni connu! Et si ça se trouve c'est un accident aussi, les terroristes se sont peut etre trompés dans la date!

A ce régime là, tu aurais du prendre les guignols du Sentier Lumineux (Pérou). 1200 km de moins, ça compte. Surtout quand c'est dans la jungle avec une tourista carabinée.

Oui mais les FARC et les sentier lumineux c'est pas pareil! Ce sont les FARC qui avaient kidnappé Ingrid Bettancourt! Et c'est Sarko qui l'a libéré! Et elle est revenue en France dans un avion d'Air France non? (je me souviens plus)

Lien vers le commentaire
Oui mais les FARC et les sentier lumineux c'est pas pareil!

:icon_up: sans blague…

Ce sont les FARC qui avaient kidnappé Ingrid Bettancourt! Et c'est Sarko qui l'a libéré! Et elle est revenue en France dans un avion d'Air France non? (je me souviens plus)

Mais tu n'as rien compris ! C'est en libérant Bettancourt que les FARC ont fait leur acte de terrorisme le plus efficace. Après un tel coup de maître, pourquoi s'emmerder à laisser une bombe dans un avion franco-brésilien à 4500 km de chez eux pour enquiquiner un type qui leur finance en outre leur lutte via l'achat immodéré de cocaïne ?

Afin de nuire à des gens (Sarkozy) sans que le grand public ne le voit pardi!

Redoutablement efficace : Sarko n'a pas l'air d'avoir peur, le peuple français non plus. Même Ben Laden est plus convaincant.

Lien vers le commentaire
Mais tu n'as rien compris ! C'est en libérant Bettancourt que les FARC ont fait leur acte de terrorisme le plus efficace. Après un tel coup de maître, pourquoi s'emmerder à laisser une bombe dans un avion franco-brésilien à 4500 km de chez eux pour enquiquiner un type qui leur finance en outre leur lutte via l'achat immodéré de cocaïne ?

:icon_up:

T'as raison en fait, il parait en plus que Bettancourt était plutot mechante quand elle était capturée avec les FARC…. mais c'est pas le topic.

Redoutablement efficace : Sarko n'a pas l'air d'avoir peur, le peuple français non plus. Même Ben Laden est plus convaincant.

Tout à l'heure je regardais les cérémonies du débarquement, il avait l'air un peu tendu Sarko, en plus d'être le plus petit de tous (et de loin). C'est pas top d'avoir un président si petit, mais bon, on n'a pas eu le choix….

Tiens, derniere news : le nom de domaine flight447.com (flight = vol en anglais!) est reservé depuis deux ans par un type, c'est fou comme hasard non?

Lien vers le commentaire
Tiens, derniere news : le nom de domaine flight447.com (flight = vol en anglais!) est reservé depuis deux ans par un type, c'est fou comme hasard non?

Moi, je serai le FBI, je lancerai une enquête et mettrai Columbo sur la piste. Je pense que ce type est louche. Pardon. Looche.

On n'a pas évoqué les Aliens.

C'est le moment, je pense.

Lien vers le commentaire

Ça se précise. Au lendemain d'une méchante cuite, Jean Louis Borloo laisse entendre un lien possible entre l'aggravation des chocs climatiques et le crash du vol 477.

[dailymotion]x9grnu_france-inter-jeanlouis-borloo_news[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Ça se précise. Au lendemain d'une méchante cuite, Jean Louis Borloo laisse entendre un lien possible entre l'aggravation des chocs climatiques et le crash du vol 477.

Ca lui va pas du tout les cheveux gominé, en plus ils se sont trompé dans l'intitulé de son travail (ministre de lenergie au lieu de ministre de l'énergie)

Il a une voix saoulante en plus, il n'a pas l'air très intéressant comme bonhomme.

Lien vers le commentaire

Plus difficile à trouver : la thèse d'un détournement vers l'ile du Docteur Moreau. :icon_up:

Ca lui va pas du tout les cheveux gominé, en plus ils se sont trompé dans l'intitulé de son travail (ministre de lenergie au lieu de ministre de l'énergie)

Il a une voix saoulante en plus, il n'a pas l'air très intéressant comme bonhomme.

Exacte. Il faut croire qu'économiser un espace et un apostrophe permet de réduire sa consommation d'électricité et de sauver la planète.

Lien vers le commentaire
Ca lui va pas du tout les cheveux gominé, en plus ils se sont trompé dans l'intitulé de son travail (ministre de lenergie au lieu de ministre de l'énergie)

Bah. Même d'énergie, il en manque.

Il a une voix saoulante en plus, il n'a pas l'air très intéressant comme bonhomme.

Voix saoulante pour un alcoolo, c'est grandiose, non ?

Lien vers le commentaire
C'est la triangulation des Bermudes qui a encore frappé. Pour ma part je vois d'ici les prochaines rumeurs complotistes sur ce tragique accident. *

* ce sera un coup du complexe militaro-industriel américain, qui aura brouillé les radars et attiré cet avion dans la zone fatidique où les vaisseaux fantômes disparaissent. L'objectif : s'emparer des plans de l'avion français et de sa technologie que le monde entier nous envie.

Dans LOST l'avion qui s'écrase est un Boeing 777.

Il y a quelques jours c'est un avion A330.

777-330=447.

L'avion français était l'AF447.

Donc c'est un complot.

Lien vers le commentaire

c'est la main vengeresse du climat qui punit les hérétiques de l'écologie qui utilisent encore des avions et non pas des pédalos pour traverser l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Dans LOST l'avion qui s'écrase est un Boeing 777.

Il y a quelques jours c'est un avion A330.

777-330=447.

L'avion français était l'AF447.

Donc c'est un complot.

:icon_up:

la numérologie me fait toujours penser aux Jivaros réducteurs de têtes. Enfermer la réalité dans une manipulation sur les nombres pour que surtout elle n'échappe pas au contrôle de l'esprit humain…

Lien vers le commentaire
Miraculée du vol AF 447, elle meurt dans un accident de voiture

Un couple avait eu la chance de manquer pour quelques minutes le vol tragique Rio – Paris la semaine dernière. Mais l’épouse a été frappée par le destin sur la route du retour en succombant à un accident de voiture.

KeystoneKurt et Johanna Ganthaler, des retraités italiens, n’avaient finalement pas pu embarquer la semaine dernière dans l'avion d'Air France qui s’est abîmé dans l’Océan Atlantique et qui a fait 228 morts. Ils s’étaient présentés à l’enregistrement quelques minutes trop tard.

Mais comme dans le film «Destination Finale», le destin les a rattrapés. Le couple avait finalement pu prendre un vol à destination de Munich. Ce dernier avait décollé quelques minutes avant le vol AF 447.

Après s’être arrêté dans la capitale bavaroise le temps de manger quelque chose, le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie.

Mais sur la route du retour entre l’aéroport de Munich et la ville de Merano (Nord est de l’Italie) ils ont été victime d’un grave accident. Selon le quotidien Alto Adige qui révèle l’histoire aujourd'hui, leur voiture a fait une embardée sur l’autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. La femme est morte sur le coup. Le mari est lui hospitalisé dans un état grave.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Mi…oiture-11877870

:icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Bientôt trois semaines que les "oreilles d'or" écoutent le fond de l'océan au moyen de sonars militaires ultra performants, et toujours aucune nouvelle des boites-noires. Sérieux, comment est-ce possible ? :icon_up:

C'est simple imagine une petite valise perdue au milieu des alpes (le fond de l'océan dans ce coin est loin de ressembler à celui d'une piscine), imagine 4 kil de flotte qui recouvre le tout et tu auras une idée approximative du truc. Bonne chance pour la retrouver même avec des oreilles d'or.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...