Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Participants à Wikiberal : bienvenue !


Lexington

Messages recommandés

https://www.wikiberal.org/wiki/Accueil

plante depuis chez moi

[ccc96e63e96cbf4479655f23] /wiki/Accueil MWException from line 335 of /var/www/wikiberal/includes/MagicWord.php: Error: invalid magic word 'ns'

Backtrace:

#0 /var/www/wikiberal/includes/MagicWord.php(260): MagicWord->load(string)
#1 /var/www/wikiberal/includes/parser/Parser.php(4823): MagicWord::get(string)
#2 /var/www/wikiberal/includes/parser/CoreParserFunctions.php(60): Parser->setFunctionHook(string, array, integer)
#3 /var/www/wikiberal/includes/parser/Parser.php(329): CoreParserFunctions::register(Parser)
#4 /var/www/wikiberal/includes/cache/MessageCache.php(1072): Parser->firstCallInit()
#5 /var/www/wikiberal/includes/cache/MessageCache.php(1049): MessageCache->getParser()
#6 /var/www/wikiberal/includes/Message.php(1172): MessageCache->transform(string, boolean, Language, Title)
#7 /var/www/wikiberal/includes/Message.php(833): Message->transformText(string)
#8 /var/www/wikiberal/includes/Message.php(902): Message->toString()
#9 /var/www/wikiberal/includes/OutputPage.php(906): Message->text()
#10 /var/www/wikiberal/includes/OutputPage.php(954): OutputPage->setHTMLTitle(Message)
#11 /var/www/wikiberal/includes/page/Article.php(519): OutputPage->setPageTitle(string)
#12 /var/www/wikiberal/includes/actions/ViewAction.php(71): Article->view()
#13 /var/www/wikiberal/includes/MediaWiki.php(495): ViewAction->show()
#14 /var/www/wikiberal/includes/MediaWiki.php(289): MediaWiki->performAction(Article, Title)
#15 /var/www/wikiberal/includes/MediaWiki.php(851): MediaWiki->performRequest()
#16 /var/www/wikiberal/includes/MediaWiki.php(512): MediaWiki->main()
#17 /var/www/wikiberal/index.php(43): MediaWiki->run()
#18 {main}

 

 

Lien vers le commentaire

Message qui n'a aucun rapport avec l'erreur. En gros, quand il construit la page, il va chercher tout ce qu'il peut dans le cache, cache qui était tout pété (pour une tierce raison - vm pleine car des PDF produits sans borne) et donc objets en vrac à l'intérieur. Le symptôme n'a rien à voir avec la maladie en fait.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, h16 a dit :

??

Tiens c'est étonnant le memcached n'est pas relancé automatiquement après le restart de la vm. 

:facepalm: sans déconner !

 

Bon, là c'est ok, mais tout à l'heure c'était niet (je suis polyglotte)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

:icon_coucou:@h16

 

Le retour de la vengeance

De nouveau dans la mierda pour avoir accès à mon compte wikibéral. J'entre mon nom d'utilsateur Domi2, puis mon mdp (le dernier, que j'ai bien pris soin de noter au crayon de bois sur mon calepin) bah ça veut pas !

Et quand je veux réinitialiser le bouzin, j'ai une réponse wtf.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Le 26/09/2019 à 18:35, NoName a dit :

Je comprends bien le concept de rénover wikiberal mais si je peux me permettre retaper le moteur derrière serait amha la priorité, parce que là l'écriture se fait en balise html si je me souviens bien et cedt un peu austère à utiliser 

 

Plus d'excuse, ça existe désormais l'éditeur visuel. Au boulot !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lexington a dit :

 

Plus d'excuse, ça existe désormais l'éditeur visuel. Au boulot !

<_< je voulais pas une solution Jr voulais juste me plaindre. 

 

Mais d'accord, point pris :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Pour info, sur FB Philippe Fabry se plaint d'une modification de sa page Wikiberal avec un ajout d'une citation un peu moqueuse de Drieu Godefridi le concernant.

Le pseudo de Lexington est cité dans la discussion ainsi que son identité puisque c'est lui qui semble l'auteur de la modif

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Solomos a dit :

Pour info, sur FB Philippe Fabry se plaint d'une modification de sa page Wikiberal avec un ajout d'une citation un peu moqueuse de Drieu Godefridi le concernant.

Le pseudo de Lexington est cité dans la discussion ainsi que son identité puisque c'est lui qui semble l'auteur de la modif


sachant que la citation est de Drieu Godefridi et dans un article de CP, je pense qu’il se trompe singulièrement de combat en s’en prenant au messager. Surtout que la citation ne fait qu’illustrer une phrase présente dans l’article depuis 2015 et venant de Dilbert.

Lien vers le commentaire

En relisant je réalise que j'avais mal compris la phrase, alambiquée, de Godefridi. Ma citation faisait un contresens, j'ai corrigé. Dont acte.

 

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais. Toujours amusant de voir 20 personnes sur Facebook promptes à critiquer, traiter de fils de pute des gens du même bord ou faire de l'outing et littéralement aucun contribuer un tant soit peu à diffuser nos idées. Désespérant

 

FYI @Solomos

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Une idée qui me passait par la tête : envoyer un mailing sur la base auteurs de CP, en leur indiquant qu'ils peuvent contribuer à WL en demandant un compte. Si ça permet de faire venir deux auteurs, ça serait un doublement du pool d'auteurs actuels 😛

 

Je ne crois pas trop au risque de cannibalisation et il y a surement une très grosse valeur ajoutée à relire l'encyclopédie/mettre à jour beaucoup de pages.

 

Zen pensez quoi ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...