Aller au contenu

Mon père, ce hacker


Punu

Messages recommandés

je suis encore grand débutant avec Vista…

… aussi je ne savais pas qu'il existait plusieurs Vista, et que dans mon édition, dite familiale, la sauvegarde automatique n'est que partielle. Ce truc fait le travail à moitié. N'importe quoi. À quoi ça sert d'utiliser un outil de sauvegarde si je dois par ailleurs en trouver un autre qui fasse le travail que le premier ne fait pas! :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Toi, tu ne connais pas ma mère. Elle n'a pas de montre (trop compliqué) et n'utilise un téléphone portable ultra-simple qu'avec de grandes difficultés et pas mal d'erreurs. Je dois recharger le téléphone moi-même car elle ne sait même pas le brancher sur le chargeur.

:icon_up: Mon entourage comporte quelques phénomènes de la même graine.

Quand j'essaie d'expliquer en quoi consiste un MMO, la conversation devient un régal.

Lien vers le commentaire
Avec Vista tu ne peux plus envoyer de fax si tu n’as pas l’édition HorsDePrix®©™. C’est beau la mentalité d’esclave.

A propos, la mise à jour de Mac OSX (appelée Snow Leopard) sort en septembre et sera proposée au prix de… 29 dollars!

Version complète bien entendu (de toutes les façons, il n'y en a qu'une)

Lien vers le commentaire
Quoi, tu as pas bootcamp?

Pourquoi faire? :icon_up:

Je refuse d'installer Windows même si a priori cela semble plus facile dans certains cas (logiciels pointus pour matériels pointus). C'est la porte ouverte aux emmerdes.

Au boulot, c'est d'ailleurs un critère de sélection des fournisseurs: il y a ceux qui ne veulent pas s'emmerder avec une solution pour Mac, ceux qui n'ont pas de solution mais qui s'efforcent d'en trouver et ceux qui connaissent très bien le Mac.

J'envoie paître les premiers sans ménagement, ce sont des "pousseurs de cartons" qui n'assureront aucun SAV une fois la vente effectuée.

Tous les utilisateurs, même les plus réfractaires au début, sont enchantés de travailler sous OS X. Beaucoup ont "switchés" à titre personnel.

Cela dit, je regarderais ce que Win7, je ne suis pas marié à Apple.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Rien à voir.

Vous avez essayé récemment d'imprimer des offres d'emploi chez Monster ? Chez moi, ça imprime une page, avec un corps de texte beaucoup trop gros, et plus rien d'autre. Le reste de l'annonce est irrémédiablement coupé. Et ce, que j'essaie directement avec FF, ou avec le bouton dédié sur la page. Que faire ?

(Oui, je sais, j'ai pas voulu ouvrir un nouveau fil, ce problème me fatigue.)

Lien vers le commentaire
Tu fais un copier-coller dans notepad. Tu imprimes à p. de notepad.

Problem solved.

C'est ce que j'aurais fait si il n'y avait plus d'espoir. Il n'y a pas d'autre moyen, et notamment un moyen de garder un minimum de présentation ? (Je sens qu'il va me répondre "copie-colle dans Word alors").

Sérieusement, il n'y a pas un moyen de faire sans utiliser autre chose qu'un browser ?

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'aurais fait si il n'y avait plus d'espoir. Il n'y a pas d'autre moyen, et notamment un moyen de garder un minimum de présentation ? (Je sens qu'il va me répondre "copie-colle dans Word alors").

Sérieusement, il n'y a pas un moyen de faire sans utiliser autre chose qu'un browser ?

Bof, peu probable. Tu peux jouer sur le zoom (je ne crois pas qu'il en tienne compte pour l'impression). Et pour word, il faut faire une copie texte brut si tu veux éviter les surprises. Franchement, la présentation, tu t'en fiches. C'est une offre d'emploi, hein, pas le plafond de la Chapelle Sixtine.

Lien vers le commentaire
Bof, peu probable. Tu peux jouer sur le zoom (je ne crois pas qu'il en tienne compte pour l'impression). Et pour word, il faut faire une copie texte brut si tu veux éviter les surprises. Franchement, la présentation, tu t'en fiches. C'est une offre d'emploi, hein, pas le plafond de la Chapelle Sixtine.

Le zoom permet d'avoir davantage de l'offre d'emploi, mais même réglé très loin, un bon tiers de l'offre est coupé. Même quand 60 % de la page est blanche.

Lien vers le commentaire
Rien à voir.

Vous avez essayé récemment d'imprimer des offres d'emploi chez Monster ? Chez moi, ça imprime une page, avec un corps de texte beaucoup trop gros, et plus rien d'autre. Le reste de l'annonce est irrémédiablement coupé. Et ce, que j'essaie directement avec FF, ou avec le bouton dédié sur la page. Que faire ?

(Oui, je sais, j'ai pas voulu ouvrir un nouveau fil, ce problème me fatigue.)

Print as Pdf; sinon One note

Lien vers le commentaire
Comme Mobius : impression PDF puis impression du PDF.

J'avais déjà essayé. Marche pas : le PDF sort exactement comme la page sort de l'imprimante : partiel.

Lien vers le commentaire
J'avais déjà essayé. Marche pas : le PDF sort exactement comme la page sort de l'imprimante : partiel.

et Office one notes

sinon la veille méthode de bourrin:

print screen puis dans paint (ou équivalent)

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'aurais fait si il n'y avait plus d'espoir.

c'est pourtant la methode la plus simple : printscreen --> photoshop --> ctrl+n --> ctrl+v

et les controles de print de toshop sont parfaits pour un logiciel gratuit :icon_up:

je te conseille toshop 6 ou 7, plus facile que cs.(j'utilise les deux pasque toshop 6 est trop fort et toshop Cs c'est pour les geek masturbateurs de souris )

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Question niaise, vous pouvez ricaner mais prière de répondre quand même :

iPod pas encore configuré pour l'accès au Net (ça va venir).

Tofs sur iPod.

Je veux les transférer sur mon PC.

Cordon branché, je tripote iTunes, je trouve pas.

;–;

Lien vers le commentaire
Question niaise, vous pouvez ricaner mais prière de répondre quand même :

iPod pas encore configuré pour l'accès au Net (ça va venir).

Tofs sur iPod.

Je veux les transférer sur mon PC.

Cordon branché, je tripote iTunes, je trouve pas.

;–;

Vous allez dans l'explorateur windows vous ouvrez votre iPod vous sélectionnez vos fichiers et copier coller.

Lien vers le commentaire
Ah non, par pitié, ne donnez pas pas d'indications (d'incitations) à JR par vos cris (il n'attend que ça).

C'est plus le fait qu'elle ait enlevé le haut que les cris qui m'a donné une indication :

\^^/

Après elle a enlevé le bas.

\^^/

/ v \

Mais je ne raconterai pas la suite!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je profite de ce fil pour demander conseil à mon tour.

Il me faudrait une alim' pour un PC. Vu qu'on m'a un jour effrayé avec des histoires d'alimentation noname qui crament les composants, j'en cherche une correcte.

J'aimerais donc savoir quelle est la différence entre un PFC actif et un PFC passif. Mes recherches sur Google ne m'ont pas beaucoup aidé, je tombe sur des geeks parlant de voltage en machin-truc et d'overclocking.

Simplement, quelles sont les avantages concrets à l'usage d'un PFC actif ? Est-ce que ça réduit la facture d'électricité ? Est-ce un gage de fiabilité, comme quoi l'alim' tiendra plus longtemps ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...