Aller au contenu

Brancher une prise secteur sur une batterie ?


020719893577

Messages recommandés

:doigt: Bonjour ou bonsoir je suis à la recherche d'une information !

Je suis à la recherche d'une batterie qui me permettrait de brancher un appareil mais sans avoir besoin d'une source d'énergie telle qu'une voiture ou un panneau solaire.

Je donne l'exemple de brancher des enceintes ou même un chargeur mais en pleine nature ou même sur la plage.

Cela est-il possible ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
:doigt: Bonjour ou bonsoir je suis à la recherche d'une information !

Je suis à la recherche d'une batterie qui me permettrait de brancher un appareil mais sans avoir besoin d'une source d'énergie telle qu'une voiture ou un panneau solaire.

Je donne l'exemple de brancher des enceintes ou même un chargeur mais en pleine nature ou même sur la plage.

Cela est-il possible ? :icon_up:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onduleur

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Oui en gros le plus simple est de prendre un onduleur avec des prises normales (attention les onduleurs haut de gamme ou pro ont des prises spéciales internationale). Ceci dit ça va te coûter cher.

Lien vers le commentaire
mais enfin si c la seule solution je te remercie kan mm pour té lumieres !

Extraits de la charte de liborg :

3. Les participants au forum s'engagent à respecter la grammaire et l'orthographe de la langue française.
Lien vers le commentaire

soit tu prends une batterie du genre onduleur ou boosteur de voiture, ca coute entre 50 et 150 euros et c'est tres lourd, soit tu prends un appareil qui fonctionne avec du courant continu et tu lui colles une grosse batterie nimh.

dans tous les cas ou tu fonctionnes avec du courant alternatif ca va etre lourd, en plus d'etre completement con puisque ta chaine hifi contient un transfo DC qui redresse le courant et rajoute du poids.(sauf si tu es a 3m de la voiture )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...