Aller au contenu

Caillassages et petits problèmes


Messages recommandés

Voilà qui mériterait d'être médité plus souvent, en ces lieux. :icon_up:

Manifester, c'est de gauche. Se plaindre du laxisme de la justice, c'est de droite. L'absence de ces revendications de la part des manifestants ne prouve rien quant à la société française, à moins de croire (comme tu sembles le faire) que les minorités vociférantes sont représentatives de ladite société.

Tiens, tu as peut-être raison. Bon, alors j'encourage rogermila à faire aussi un sondage au café du commerce : ce sera plus représentatif de la droite. :doigt:

Lien vers le commentaire
Donc, contrairement à ce que je pensais, la preuve recueillie est peut être plus solide qu'il n'y parait.

Oui, enfin, ça dit où il était présent, pas quand. Il pouvait être présent sur place une heure avant les faits.

Lien vers le commentaire
00h16 / McDo Juan-les-Pins. Mon amie m'appelle en pleur. Elle vient de se faire agresser par des hommes qui voulaient rompre le jeune…malheureusement l'heure de fermeture était dépassée.

3 vitrines pétées. Les flics toujours pas là.

Le truc : appeler les flics en leur disant "j'ai un fusil et je vais m'en servir". Même si c'est pas vrai.

Là ils vont venir.

Je peux comprendre leur agressivité. Après une journée stressante et fatiguante, le ventre vide, après un prêche certainement bien orienté, ils sont partis en quête de nourriture. Manque de pot, à minuit, ça ferme. Finis les horaires d'été. Ce qui fait vraiment flipper, c'est l'aspect "no-limit". Nous avons l'impression qu'ils n'ont pas de respect pour la vie en général, qu'ils n'ont peur de rien, qu'il est normal pour eux de faire parler la force…

Il y a quand même un truc que je pige pas. J'ai lu le Coran quand même, et même s'il y a tout plein de trucs discutables, il y a bien marqué que péter le bien d'autrui c'est mal et qu'il faut réparer. À quoi ça sert de jeûner toute la journée pour prouver sa dévotion si c'est pour montrer ensuite qu'on n'en a rien à foutre de ce qui est écrit ? Donc de deux choses l'une : soit ces jeunes sont des membres de la secte wahabite qui se considèrent en guerre avec les incroyants (et dans ce cas là on a un problème parce qu'ils sont plus nombreux qu'on croit), soit ils font le jeûne pour s'afficher, auquel cas ils sont, selon les propres mots de Mahomet, "shirk al khafi" c'est-à-dire des païens cachés.

Lien vers le commentaire
Soit ils font le jeûne pour s'afficher, auquel cas ils sont, selon les propres mots de Mahomet, "shirk al khafi" c'est-à-dire des païens cachés.

Voila, c'est exactement ça, les racailles ne sont pas musulmans du tout, ils sont de 'culture musulmane', ca leur sers de signe de gang, mais le mec qui jure sur le coran qu'il va violer, c'est clairement pas un type très pieux…

Lien vers le commentaire
Voila, c'est exactement ça, les racailles ne sont pas musulmans du tout, ils sont de 'culture musulmane', ca leur sers de signe de gang, mais le mec qui jure sur le coran qu'il va violer, c'est clairement pas un type très pieux…

C'est ce que je dis depuis longtemps. Il n'y a pas un seul vrai musulman (pieux) parmi la racaille. Certainement pas les musulmans normaux, et même les islamistes wahabites ont mieux à faire que de péter des vitrines ; ils préparent une vraie guerre, dans des camps d'entraînement à l'étranger, et font tout pour ne pas se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
C'est ce que je dis depuis longtemps. Il n'y a pas un seul vrai musulman (pieux) parmi la racaille. Certainement pas les musulmans normaux, et même les islamistes wahabites ont mieux à faire que de péter des vitrines ; ils préparent une vraie guerre, dans des camps d'entraînement à l'étranger, et font tout pour ne pas se faire remarquer.

le rapport entre les ''racailles'' et l'islam est quand même un peu plus ambiguë que ca. Violer une captive ca va si on ne jouit pas dedans, un kuffar doit raser les mur quand il croise un musulman etc ca ils connaissent plus ou moins (en général)…

A la mosquée un djeune avait demander si bruler des voitures de mécréant en terre d'islam était haram en citant un hadith sur l'interdiction faites au juifs et au chrétiens de posséder un cheval. Malheureusement je n'ai pas eu la réponse. je suis redevenu mécréant un peu apres… Mais ca donne une idee de l'ambiance,,,

Lien vers le commentaire

En anglais:

chez bukhari:

Narrated Abu Said Al-Khudri:

that while he was sitting with Allah's Apostle he said, "O Allah's Apostle! We get female captives as our share of booty, and we are interested in their prices, what is your opinion about coitus interrupt us?" The Prophet said, "Do you really do that? It is better for you not to do it. No soul that which Allah has destined to exist, but will surely come into existence.

http://www.quranexplorer.com/Hadith/Englis…03.034.432.html

Chez muslim:

Abu Sirma said to Abu Sa'id al Khadri (Allah he pleased with him): 0 Abu Sa'id, did you hear Allah's Messenger (may peace be upon him) mentioning al-'azl? He said: Yes, and added: We went out with Allah's Messenger (may peace be upon him) on the expedition to the Bi'l-Mustaliq and took captive some excellent Arab women; and we desired them, for we were suffering from the absence of our wives, (but at the same time) we also desired ransom for them. So we decided to have sexual intercourse with them but by observing 'azl (Withdrawing the male sexual organ before emission of semen to avoid-conception). But we said: We are doing an act whereas Allah's Messenger is amongst us; why not ask him? So we asked Allah's Mes- senger (may peace be upon him), and he said: It does not matter if you do not do it, for every soul that is to be born up to the Day of Resurrection will be born.

http://www.justislam.co.uk/sample-chm2web/…m/008.3371.html

Lien vers le commentaire

Et donc Mahomet s'est exprimé sur le coitus interruptus, et non pas sur le fait que c'est bien de violer les captives. Il est regrettable qu'il ne l'ait pas interdit, mais il ne l'a pas non plus encouragé. Si on prend la Bible, il y a de multiples occasions où l'armée des Enfants d'Israël viole.

Lien vers le commentaire
mejliss ? kafira ? en français ça donne ?…

Ça se plaint de l’effrayante invasion des sarrasins et ça adopte leur langue…

mejliss al kalam (مجلس الكلام = "forum de discussion") est un site musulman. Il y a énormément de fachos dessus, aussi.

kafira désigne une femme incroyante. J'ignore si c'est de l'arabe correct ou une féminisation à la française du terme kafir.

Quoi qu'il en soit la notion de butin ne peut exister que dans une guerre.

Lien vers le commentaire
Et donc Mahomet s'est exprimé sur le coitus interruptus, et non pas sur le fait que c'est bien de violer les captives. Il est regrettable qu'il ne l'ait pas interdit, mais il ne l'a pas non plus encouragé. Si on prend la Bible, il y a de multiples occasions où l'armée des Enfants d'Israël viole.

.mahomet n'encourage pas le viol des femmes de l'enemmi il se contente ne pas l'interdire.

donc tout va bien.. :icon_up:

Lien vers le commentaire
.mahomet n'encourage pas le viol des femmes de l'enemmi il se contente ne pas l'interdire.

donc tout va bien.. :icon_up:

Relis la Bible, il y a ça et pire dans le Tanakh. Sauf à considérer que le viol est moins grave que le meurtre. Ex : Jéricho, tout y est passé hommes femmes enfants. Amalec, tout le monde sauf une famille, animaux compris.

C'est incompréhensible à notre époque mais on ne fait pas mieux. La preuve : on bombarde des villes avec des civils dedans.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

La presse nous prend pour des billes, en relatant des histoires à dormir debout.

Depuis ce dimanche matin, d'importants moyens sont déployés au bord de la Seine à Melun (Seine-et-Marne) pour tenter de retrouver deux hommes qui ont sauté dans le fleuve vers 6 heures du matin.

Parmi les deux personnes portées disparues figure un fonctionnaire de police de la Brigade anticriminalité de Melun.

Selon les premiers témoignages, tout aurait commencé par un banal accrochage. Pour une raison indéterminée, un conducteur aurait percuté deux voitures en stationnement. Voyant la scène, le propriétaire d'un des véhicules aurait tenter de rattraper l'automobiliste. Une centaine de mètres plus loin celui-ci tente un demi-tour et fait une embardée.

Il décide alors de sauter à l'eau.

Des policiers qui se trouvaient là en surveillance dans le cadre d'une autre mission appellent des renforts, qui se positionnent sur l'autre rive, l'un des policiers se jette à son tour dans la Seine.

Malheureusement, aucun des deux n'a refait surface

http://www.leparisien.fr/melun-77000/melun…010-1055803.php

Lien vers le commentaire
Relis la Bible, il y a ça et pire dans le Tanakh. Sauf à considérer que le viol est moins grave que le meurtre. Ex : Jéricho, tout y est passé hommes femmes enfants. Amalec, tout le monde sauf une famille, animaux compris.

Je suppose que tu veux dire 'sauf a considérer que le viol est plus grave que le meurtre'.

Or je considère en effet qu’il y a des meurtres compréhensibles, mais pas de viols compréhensibles, le meurtre de toute une population est bien évidemment illégitime, mais il a un sens barbare, il évite le cycle de la vengeance des fils qui vengent leurs pères.

De plus, le meurtre n’apporte pas de satisfaction a l’immense majorité des gens, le guerrier qui tue le fait parce qu’il a peur, au bout d’un moment, ça ne lui fait plus rien, mais rares sont ceux qui y prennent du plaisir, c’est malheureusement faux pour le viol.

Lien vers le commentaire
Relis la Bible, il y a ça et pire dans le Tanakh. Sauf à considérer que le viol est moins grave que le meurtre. Ex : Jéricho, tout y est passé hommes femmes enfants. Amalec, tout le monde sauf une famille, animaux compris.

C'est incompréhensible à notre époque mais on ne fait pas mieux. La preuve : on bombarde des villes avec des civils dedans.

Je ne connais pas bien la bible. Mais dans l'ensemble elle contient beaucoup de recit, d'histoires, dont pas mal concernent des peuples qui n'existent plus. Déduire du récit de la bataille de jericho qu'il faudrait raser bordeaux ou marakech n'a rien d'évident.

Le coran est beaucoup plus direct et incantatoire. Ce n'est qu'une suite d'ordres d'obligation et de menace.

Même un musulman modéré vous expliquera ''qu'il faut voir le contexte etc,'.Vous ne parviendrez jamais a lui faire cracher que non c'est immoral et indéfendable.

Mais bon tu en sais plus que moi sur le judaisme.

Lien vers le commentaire
Je suppose que tu veux dire 'sauf a considérer que le viol est plus grave que le meurtre'.

Or je considère en effet qu’il y a des meurtres compréhensibles, mais pas de viols compréhensibles, le meurtre de toute une population est bien évidemment illégitime, mais il a un sens barbare, il évite le cycle de la vengeance des fils qui vengent leurs pères.

De plus, le meurtre n’apporte pas de satisfaction a l’immense majorité des gens, le guerrier qui tue le fait parce qu’il a peur, au bout d’un moment, ça ne lui fait plus rien, mais rares sont ceux qui y prennent du plaisir, c’est malheureusement faux pour le viol.

Dans ce cas il y a des viols compréhensibles aussi. Le but évident : répandre son patrimoine génétique, à l'époque où l'avortement n'existait pas. Sans parler de la destruction du "bien et de l'honneur de l'ennemi, puisque c'est ainsi que les femmes étaient considérées chez les barbares.

Je ne connais pas bien la bible. Mais dans l'ensemble elle contient beaucoup de recit, d'histoires, dont pas mal concernent des peuples qui n'existent plus. Déduire du récit de la bataille de jericho qu'il faudrait raser bordeaux ou marakech n'a rien d'évident.

Le coran est beaucoup plus direct et incantatoire. Ce n'est qu'une suite d'ordres d'obligation et de menace.

Même un musulman modéré vous expliquera ''qu'il faut voir le contexte etc,'.Vous ne parviendrez jamais a lui faire cracher que non c'est immoral et indéfendable.

Mais bon tu en sais plus que moi sur le judaisme.

Le judaïsme a beaucoup évolué et l'interprétation actuelle est très, très loin de ça. Pourtant, quand on lit la Torah, il n'y a pas le moindre doute sur le fait qu'Amalec n'a rien d'un symbole.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps l'on décide que le meurtre d'un policier permet de déchoir de la nationnalité française mais que des actes de barbarie sur des citoyens ne le permet pas!

Et Hayek de redire que l'effet loi ne doit pas tomber sur une population particulière, cela signifiant aussi, dans ce cas, que des actes graves justifient la déchéance des droits civiles et de la nationnalité.

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai trouvé LA personne qui a encore confiance en la justice de son pays et qui pense que les policiers vont le protéger (alors qu'il s'est fait tabasser et menacer de mort), voici donc Kamal :

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/l…010-1057982.php

Aux menaces succèdent bientôt les coups. « J’aurais pu essayer de me défendre, mais j’ai confiance en la justice, en l’Etat, c’est à lui de me protéger. Si jamais je blesse quelqu’un en me défendant, je risque les assises. C’est à l’Etat d’assurer la sécurité de ses concitoyens qui veulent vivre tranquillement. Il faut donner davantage de moyens aux policiers pour qu’ils puissent faire leur travail. » A l’ami présent avec lui dans la boutique, le trio dispense également quelques insultes et menaces.
Lien vers le commentaire
Limoges : un enseignant roué de coups par des ados

Lundi, un professeur de sport du collège Firmin-Roz à Limoges (Haute-Vienne) a été roué de coups à proximité de son établissement par quatre adolescents d'une quinzaine d'années.

L'homme, âgé de 60 ans, avait tenté de s'interposer alors que les adolescents étaient en train de molester une élève de 4ème.

A la fin des cours, les jeunes sont revenus et s'en sont pris au professeur, le rouant de coups de pied et de poing.

L'enquête ouverte par la Sûreté départementale de la police de Limoges pour «violences volontaires en réunion sur personne chargée d'une mission de service public» a permis retrouver rapidement les agresseurs.

Placés en garde à vue mercredi matin au commissariat de Limoges, ils pourraient être présentés jeudi à un juge des enfants.

L'état de l'enseignant n'a pas nécessité d'interruption temporaire de travail (ITT). En revanche, des examens complémentaires ont été demandés pour déterminer la gravité des blessures de la jeune fille.

Dans un témoignage recueilli par le quotidien Le Populaire du Centre, le professeur a dit qu'il «pratiquait la boxe et le full-contact» et qu'il avait préféré «ne pas répliquer» et «encaisser sans réagir».

Leparisien

Lien vers le commentaire

On va encore nous raconter que ce sont des mineurs et qu'ils se rendent pas compte.

Moi je pense ceci : ils ont agressé sexuellement une fille et s'en sont pris à un homme de 60 ans à quatre, donc si la justice détermine qu'ils sont coupables, on peut les reléguer tout de suite, ça améliorera l'humanité.

NB : pour ceux qui ne connaissent pas, la relégation c'est la prison vraiment-à-vie. Ça existait en France jusqu'à ce que cet imbécile de Pompidou la supprime. Curieusement, ça n'a jamais dérangé de Gaulle, pas plus que la peine de mort, au grand dam de ceux qui se réclament du gaullisme.

Lien vers le commentaire

Pour complément d'information, l'article tel qu'il est paru dans La Montagne

Un enseignant au collège Firmin Roz de Beaubreuil, originaire de Clermont Ferrand, âgé de 60 ans, a été agressé lundi, aux alentours de 16h30 non loin du stade des Rouchilloux, à Beaubreuil.

Durant un cours de sport, trois anciens élèves de Firmin Rose et un quatrième garçon scolarisé dans l'établissement, ont insulté une élève d'une classe de 4ème. Ils se sont emparés de cailloux et les ont jetés sur la jeune fille, la blessant au visage.

" J'ai l'habitude de prendre des coups "

Témoin de la scène, l'enseignant s'est interposé immédiatement.

Les quatre jeunes gens se sont arrêtés quelques minutes et ont attendu la fin du cours.

Ils ont alors suivi le groupe et asséné des coups de pieds et de poings sur l'enseignant un peu plus tard, dans une allée rejoignant le terrain et le collège Firmin Roz.

Les faits se sont produits devant les élèves.

Une enquête est conduite par la Sûreté départementale de la police de Limoges pour « violences volontaires en réunion sur personne chargée d'une mission de service public. »

Hier matin, les agresseurs étaient convoqués au commissariat de police. Trois se sont présentés.

Le Procureur de la République de Limoges, Michel Garrandaux a précisé qu'« aucune Interruption Temporaire de Travail n'avait été délivrée à l'enseignant. »

Des examens complémentaires sont en cours pour déterminer la gravité des blessures de la jeune fille de 13 ans qui a été prise à partie.

« Je me suis interposé, c'est normal. Ils ont attendu la fin du cours pour me prendre à partie et me donner des coups, devant les élèves.

J'ai l'habitude d'en prendre, je fais du full-contact et de la boxe. Mais il valait mieux que je ne réplique pas. J'aurais été en tort. J'ai donc encaissé sans réagir. Je leur ai montré que ça ne me faisait rien et je crois que ça les a encore plus agacés », a expliqué l'enseignant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...