Jump to content

Ronnie Hayek A De Gros Ennuis ...

Constantin_H

Recommended Posts

L'exception de parodie existe, mais bonne chance pour la faire reconnaître dans une pub, activité vile et commerciale s'il en est.

Et d'ailleurs, il y a d'autres moyens pour éviter ce genre de problèmes (du point de vue de Marvel j'entends) mais je ne vais pas publier mes petits secrets professionnels !

on a bien eu droit à Spiderwoman version Flair l'hebdo, je doute que l'on s'acquitte de quoi que ce soit

sg-f64.jpg

pas de royaltie a reverser à Marvel car on ne cite pas "Spiderman" le modèle s'appelle "L'Araignée" et il manque des détails du Spidy officiel

dans le même catalogue:

sg-f45.jpg

le chevalier de la nuit

sg-f27.jpg

l'aventurier des années 30

Chais pas, à l'époque ou je regardais encore la télé, j'avais vu un culture pub consacré aux pubs mettant en scènes des super héros, yen avait quand même un paquet, et la plupart du temps c'étaients des super héros bien reconnaissables (superman, batman, hulk…) et pourtant souvent tournés en dérision.

techniquement on ne peut pas dire Sentai, sentai c'est réservé au groupes (litt: task force en anglais je sais pas l'équivalent français). J'utiliserais plutot le terme Tokusatsu qui rapproche toutes les show télé ou ciné japonais avec des SFX

premier sentai:

les Go Ranger

grarm.jpg

et si certains veulent se lancer dans l'aventure et transformer l'AGLLB en りべらる の ぶせる の 千態

http://www.daisogen-no-hachiko.com/aruno-sentai/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...