Aller au contenu

Nationalité américaine


Messages recommandés

Bonjour à tous,

svp j'ai une petite question et j'aimerais vos réponses le plus vite possibles. Merci d'avance.

Voila:

Je suis une jeune fille de 18 ans, et je me demandais bien comment avoir la nationalité américaine à partir de ma situation le plus facilement possible bien sur. Ma grande soeur de 23 ans a résussi à obtenir la greencard par l'intérmédiaire d'une entreprise, ma petite soeur qui a 13 ans est américaine car elle est née aux USA. Mais je me demandais bien comment mes parents ou moi pourraient avoir accès à la nationalité américaine à partir de la situation de mes deux soeurs?

Nous ne pouvant malheureusemant pas immigrer car ma mere est juge et ne peut pas quitter le pays définitevemnt avant sa retraite. Le mariage est aussi impossible car je suis étudiante la bas et surtout trop jeune! Aidez moi svp!!!! :icon_up:

P.S: Il y a aussi une autre personne étrangere de la famille et qui dois aussi rejoindre les USA. Help!!

Merci beaucoup d'avance Koolkatdetoi

Lien vers le commentaire

Tu peux demander un regroupement familial avec ta sœur si elle vit sur place.

Autrement dit, tu vas sur place avec elle. Tu habites à un endroit, et tu deviens sa tutrice (ça doit être possible). Les autorités ne peuvent expulser ta sœur (elle est chez elle, puisqu'américaine). Et comme tu es sa tutrice (voir comment faire), … tu n'es pas expulsable.

Ca suppose quelques contorsions et que ta soeur veuille habiter là bas encore 2 ou 3 ans. Après, tu peux épouser un américain et l'affaire est réglée.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...