Aller au contenu

Les antidouleurs


jabial

Sondage sur les antidouleurs  

55 membres ont voté

  1. 1. J'ai déjà pris (sur prescription médicale)...

    • Du paracétamol ou de l'aspirine (doliprane, aspro, etc)
      54
    • Du dextropropoxyphène ou de la codéine (di-antalvic, efferalgan codéiné, prontalgine...)
      30
    • De la morphine
      11


Messages recommandés

Encore une fois, mes questions sont purement techniques, à ce stade je n'interroge pas l'éthique.

Désolé, mais non, ces questions ne sont pas innocentes. D'ailleurs, le fait même que vous preniez des précautions montre que vous craignez la remarque qu'on ne peut pas manquer de vous faire : on ne sépare pas les moyens des fins.

Lien vers le commentaire
Désolé, mais non, ces questions ne sont pas innocentes.

Surprise !

D'ailleurs, le fait même que vous preniez des précautions montre que vous craignez la remarque qu'on ne peut pas manquer de vous faire

Je ne la crains pas, je souhaite simplement des réponses simples et basiques sur la théorie.

Je me réserve de me forger un avis après les réponses et je me réserve même de ne pas le formuler ou d'en conclure que je ne suis pas plus avancée.

on ne sépare pas les moyens des fins.

Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire

En bonne logique, on devrait toujours interroger l'éthique avant d'interroger la technique - surprenante formulation, au demeurant. Voilà pourquoi, sans même réfléchir au contenu de vos questions et aux problèmes soulevés par celles-ci, je réagis à votre post.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...