Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai accepté sans enthousiasme de regarder les Enquêtes de Morse (saison 7), en craignant un truc plan-plan, genre Derrick sauce British.

Et bien c'est pas mal du tout. Ça reste une série d'enquête policière, il ne faut pas s'attendre à des scènes d'actions, mais les acteurs sont très bons, on s'attache facilement au personnage principal qui est un intellectuel solitaire, discret mais non dénué de charisme. La photo est soignée,et le montage moderne ce qui contraste un peu avec l'époque seventies ou se place l'histoire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2020 à 14:32, Solomos a dit :

Watchmen, j'avais beaucoup aimé le film. La série ressemble un peu ? (je n'ai pas lu les comics Watchmen)

 

La série a été faite par des gens qui pensent que les fans de Watchmen sont des fachos. C'est l'une des plus pures entreprises de propagande SJW que j'ai jamais vues.

Lien vers le commentaire

Pour se replonger dans l'ambiance de la chute du mur de Berlin, Deutschland 83 saison 3 vient de sortir :

 

 

 

Citation

Deutschland, 9. November 1989: die Mauer fällt und DDR-Spion Martin erkennt, dass der ersehnte Neubeginn für ihn zum Albtraum wird. Die Loyalitäten verschieben sich, eine neue Weltordnung wird geschaffen und jeder Geheimdienst will unseren "Kolibri" in die Finger bekommen.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé la série « AWAY » sur Netflix. Notre époque: un voyage de la NASA vers Mars.

Acteurs formidables, très bon scénario (crédible). Mais on n’échappe pas aux codes SJW puissance 10:

Une équipe d’astronautes internationale:

- Une femme commandant de bord

- Un iranien très gentil.

- Une lesbienne astronaute et qui est en outre, chinoise. (Un combo)

- Un noir, bien évidemment mais la prouesse c’est qu’il est juif pratiquant.


Pas de grosse ni de trans, ouf !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Des éthiopiens ?

Pour OitnB je ne sais pas, mais pour Away le type a tout sauf une tête d'Éthiopien. L'acteur vient du Ghana (et de ce que j'en lis, le personnage qu'il joue est censé être né au Ghana lui aussi et avoir été élevé au Royaume-Uni par des parents adoptifs).

 

Disclaimer : tous les Noirs ne se ressemblent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2020 à 15:19, NoName a dit :

Il paraît que c'est honteusement contraire à l'esprit du bouquin 

 

Non mais c’est écrit par Damon Lindelof. J’ai vu que ça parlait de The Leftovers, ici. Je sais pas comment on peut regarder un truc écrit par ce type après Lost.

Lien vers le commentaire
On 9/29/2020 at 9:06 PM, Calembredaine said:

- Un iranien très gentil.

il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama)

 

Quote

- Une lesbienne astronaute et qui est en outre, chinoise. (Un combo)

je suppose qu'il y a des capitaux chinois dans le project, tout les films récent parachutent un chinois dedans pour pouvoir accès au marché intérieur de l'empire du milieu (cf ID2 ou Pacific rim)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mobius a dit :

il est indien, c'est très clair avec le fait qu'il s'appelle Ramachandra (et les references à Rama)

 

je suppose qu'il y a des capitaux chinois dans le project, tout les films récent parachutent un chinois dedans pour pouvoir accès au marché intérieur de l'empire du milieu (cf ID2 ou Pacific rim)

 

 

 

Ils sont pas trop fans de l’homosexualité, les communistes chinois, si ?

Lien vers le commentaire

Sur les clichés, c'est tellement poussé que je me demande parfois si ce n'est pas fait consciemment. D'ailleurs ceux sur les ricains sont aussi bien présents.

En revanche, ceux qui hurlent sur l'aspect irréaliste de la série et de Paris, je me gausse un peu. Genre Plan Cœur c'était plus réaliste lol. 

De toute manière, les gens s'attendaient vraiment à une série réaliste avec RER B, Canopée, rue dégueue, poubelles pleines, junkies de Stalingrad le et clodos des Champs ?

 

Et honnêtement c'est pas mal fichu pour le genre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, h16 said:

Une trop longue suite de pleurnicheries.

Les deux protagonistes sont plutot déprimants (et la protagoniste plutot niaise), mais le scénario est vraiment sympathique et l'enchaînement, en tout cas sur les deux premières saisons, presque sans faille. Je recommande.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...