Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? :blushing:

Ai découvert ça il y a 1-2 mois et ai avalé les 5 saisons en 3 semaines. Les personnages ne sont pas sympas pour un balle mais sont empreints d'un réalisme psychologique assez bluffant. Les femmes se reconnaîtront dans le personnage de Skyler. :mrgreen: 

J'ai tout suivi sur ordinateur, ce que j'ai regretté a posteriori car il y a de magnifiques paysages en timelapse. Sur grand écran, ils doivent certainement très bien donner. Je ne déconseille donc pas les DVD pour mater cette série. 

Lien vers le commentaire

Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple

En attendant du secours, je me régale avec le 1er tome de GoT

J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? :blushing:

Pour TWD, lien en mp.

Lien vers le commentaire

Je suis en manque de GoT saison2 et Walking Dead saison3. Diffusion finie à la tévé, je suis allée faire un tour sur le oueb, ça a pas l'air simple

En attendant du secours, je me régale avec le 1er tome de GoT

J'aimerais bien aussi regarder Breaking Bad, je vais voir en dvd, vous achetez encore des dvd, vous ? :blushing:

 

C'est très simple. Tu télécharge bittorent ou un truc du genre, puis tu vas sur torrentz.com et tu choisis ce que tu veux télécharger. Une fois trouvé, tu clique sur l'aimant et tu télécharges par bitorrent.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

oui enfin tout ce que je dis c'est que quand on ne s'interesse ni au infrastructures ni a la production faut pas venir se plaindre que le monde est patriarcal au moment d'allumer la Clim dans la Voiture sur la Route parce que toutes ces choses sont le fait d'hommes a 90%.Si il fallait compter sur les femmes on aurait une grande famille, qui mange des bons petits plats, mais pas de chaises.

Lien vers le commentaire
Ce site de Morandini on dirait qu'il concourt constamment pour produire l'article le plus débile du monde.

Je l'ai lu, je ne le comprends pas. Que veut-il dire?

Pourquoi étudier les femmes qui regardent les séries TV, étudier celles qui participent à leur création et comparer les deux populations?

Dans la chaine de valeur de la production de série, il y a beaucoup de choses entre l'écriture du scénario et la diffusion, il y a notamment la promotion, métier où les femmes sont probablement surreprésentée (attachée de presse, etc.), mais aussi la distribution en DVD dans les magasins, sur les plateformes informatiques, etc. Beaucoup de choses, beaucoup de métiers très différents.

Donc au final, si on comparait sur toute la chaine de valeur, si ça se trouve on arrive à 50% d'hommes, et 50 de femmes.

Lien vers le commentaire

[...]

Donc au final, si on comparait sur toute la chaine de valeur, si ça se trouve on arrive à 50% d'hommes, et 50 de femmes.

 

 Non a dit Najat V.B. ! Il faut parce que c'est le bien, le vrai, le mieux 50-50 partout ! Et si on est pas content c'est qu'on est des méchants phalo-rétro-individulocrade ! 

Lien vers le commentaire

En sd ? La qualité des avi sd ne vaut pas celle des dvd (déjà pas terrible), alors qu'en hd (même ready), les mkv ça passe.

 

Je sais bien que tu as raison mais je suis un gros impatient qui veut tout tout de suite. Au pire, si je vois qu'elle vaut vraiment le coup, je passerais en hd. C'est pas plus cher.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...