Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Bon ben entre vous et l'autre qui se vantait de regarder des épisodes sur l'écran 11" de son laptop en checkant ses notifications Facebook en même temps, je comprends mieux pourquoi Free Jazz, Lucilio et Tremendo nous traitent de guignols

:D
Lien vers le commentaire

Quand j'étais au lycée avec des potes on s'est fait un week-end marathon Flying Circus. 22h. Good times.

 

Heureux homme.

Mes potes étaient trop nuls en anglais pour ça. Ou alors ils étaient hermétiques à l'humour. 

 

15 ans plus tard les mêmes me disent parfois "waaah j'ai trouvé un truc génial sur youtube ça va te plaire: ça s'appelle les Monty Pythons tu connais ?"

gniiiih 

Lien vers le commentaire

J'ai compris. La prochaine fois si tu pouvais coller des mots derrières tes smileys :P

 

Elle pouvait très bien vouloir dire "je me couche à 4 heures", ce serait ouf mais pas impossible!

Lien vers le commentaire

J'ai compris. La prochaine fois si tu pouvais coller des mots derrières tes smileys :P

 

Elle pouvait très bien vouloir dire "je me couche à 4 heures", ce serait ouf mais pas impossible!

 

A 4 heures de l'aprem.

Lien vers le commentaire

Bon ben entre vous et l'autre qui se vantait de regarder des épisodes sur l'écran 11" de son laptop en checkant ses notifications Facebook en même temps, je comprends mieux pourquoi Free Jazz, Lucilio et Tremendo nous traitent de guignols

 

Ben perso c'est à dire que je préfère mon écran de 334" (non c'est pas une typo) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

http://www.pcdistrict.com/nec-nc1200c-prod147701.html

 

Il coute/coutait quand même pas 28 000$?

 

Et puis c'est pas du matos fait pour les particulier normalement.

 

Je suis impressionné, on va t'appeler Monsieur Hi-fi maintenant.

 

Haha, non : c'est juste que je travaille dans un cinéma, et qu'en dehors des horaires de séances c'est free for all.

 

Et pour ta question : 28 k$ c'est juste le projecteur, l'installation complète c'est plutôt 70-75k€ par salle (sans le processeur dolby et le reste de la partie son, qui est en général recyclée)

Lien vers le commentaire

Haha, non : c'est juste que je travaille dans un cinéma, et qu'en dehors des horaires de séances c'est free for all.

 

Ahahah tout s'explique, ça reste quand même excellent!

 

 

Et pour ta question : 28 k$ c'est juste le projecteur, l'installation complète c'est plutôt 70-75k€ par salle (sans le processeur dolby et le reste de la partie son, qui est en général recyclée)

 

Ah oui effectivement, je viens de voir que le bouzin pèse 92 kilos en plus...

 

Lien vers le commentaire

Ah oui effectivement, je viens de voir que le bouzin pèse 92 kilos en plus...

 

Entre le support qui fait office de rack 19", les onduleurs, le serveur de projection et le NAS compte plutôt 180-200kg pour un kit complet. D'un coté c'est pratique : l'assureur compte ce matos comme étant 'difficilement transportable'.

Lien vers le commentaire

Haha, non : c'est juste que je travaille dans un cinéma, et qu'en dehors des horaires de séances c'est free for all.

 

 

Un cinéma subventionné ? Tu es intermittent du spectacle ?

Lien vers le commentaire

Ah cette scene dans le dernier Game of Thrones que je me retrouve à expliquer à ma copine qui ne regarde pas la série.

 

Alors là, il essaye de violer sa soeur, à côté de la dépouille du fils qu'ils ont eu ensemble, et qui a été empoisonné l'épisode d'avant, potentiellement par leur frère.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...