Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

J'ai commencé Parks and Recreation. C'est incroyable : chaque intervention de Ron Swanson est priceless.

Je viens juste de rattraper les derniers épisodes et ils sont géniaux. Il y a un petit essoufflement toutes les deux ou trois saisons mais ils arrivent toujours à repartir de plus belle.
Lien vers le commentaire

La série a bien été renouvelé pour une septième saison et cela devrait normalement être la dernière. Si j'ai bien compris, elle devrait principalement se passer dans le futur (3 ans pas 5, je crois bien) avec peut-être quelques retours dans le passé, mais tous ça n'est pas encore totalement décidé.

Lien vers le commentaire

Spoiler saison 4 game of throne sauf épisode 7

C'est moi ou les créateurs de la série se foutent de notre gueule ?

 

La blonde avec les dragons, l'enjeu principal de la saison 3, a changé d'avis et ne viens plus prendre le trone. Okay c'est un retournement de situation mais du coup tous les épisodes de la saison 3 qui la concernent sont inutiles

 

Bon je suis à l'épisode 6, mais tyrion, il est en attente de son procès depuis le mariage, soit l'épisode 2. Et là à la fin du 6 et de son procès, il demande un autre procès ?

 

Quelqu'un peut dire quelle est l'évolution depuis la fin de la saison 3 à part la mort de Joeffrey ?

Arya est toujours sur la route vers on ne sait ou, pareil pour son frangin. Il se fait capturer mais en fait c'est bon.

Les marcheurs blancs sont toujours en train d'avancer. La levée d'une armée de wildlings pour aller bouter du crow hors du mur avait déjà commencé dans la saison 3.

C'est pareil dans les bouquins ?

 

Lien vers le commentaire

Spoiler saison 4 game of throne sauf épisode 7

C'est moi ou les créateurs de la série se foutent de notre gueule ?

 

La blonde avec les dragons, l'enjeu principal de la saison 3, a changé d'avis et ne viens plus prendre le trone. Okay c'est un retournement de situation mais du coup tous les épisodes de la saison 3 qui la concernent sont inutiles

 

Bon je suis à l'épisode 6, mais tyrion, il est en attente de son procès depuis le mariage, soit l'épisode 2. Et là à la fin du 6 et de son procès, il demande un autre procès ?

 

Quelqu'un peut dire quelle est l'évolution depuis la fin de la saison 3 à part la mort de Joeffrey ?

Arya est toujours sur la route vers on ne sait ou, pareil pour son frangin. Il se fait capturer mais en fait c'est bon.

Les marcheurs blancs sont toujours en train d'avancer. La levée d'une armée de wildlings pour aller bouter du crow hors du mur avait déjà commencé dans la saison 3.

C'est pareil dans les bouquins ?

A ta question : oui.

C'est des bouquins lents qui impliquent une série lente.

 

Sinon :

La blonde avec les dragons apprend à régner, à se taper des bg et que en fait être reine c'est pas facile. Honnêtement, c'est un parti pris assez réaliste (on ne parle plus de dragons d'ailleurs) et ça me rappelle ce qu'aurait du être le film Iznogoud : un type qui prend enfin le pouvoir, se rend compte que merde c'est pas facile et être écrasé par le poids des responsabilités. Bon, Daenerys n'est pas Michael Youn et ça va bien se passer, mais c'est agréable de suivre une "vraie" reine et pas juste une armée qui va marcher le monde entier jusqu'à King's Landing.

 

Un trial by combat n'est pas vraiment un procès, c'est plutôt la mobilité de la loi du plus fort : Cersei et son père ont le pouvoir politique et judiciaire, Tyrion demande à être jugé sur sa force au combat (enfin, celle de son champion). Et tout le monde sait que Tyrion sait choisir des champions fourbes, assassins et pas du tout loyaux.

 

Arya apprend la vie. C'est long... comme en vrai.

Sansa aussi d'ailleurs. Mais enfin qu'il se passe quelque chose pour elle, on va pas faire la fine bouche.

 

Les marcheurs blancs avancent depuis l'épisode 1 de la saison 1. Ne les attend pas avant la saison 8. Voir l'épisode de South Park pour comprendre comment fonctionne le gus qui écrit les livres.

Lien vers le commentaire

A ta question : oui.

C'est des bouquins lents qui impliquent une série lente.

 

Sinon :

La blonde avec les dragons apprend à régner, à se taper des bg et que en fait être reine c'est pas facile. Honnêtement, c'est un parti pris assez réaliste (on ne parle plus de dragons d'ailleurs) et ça me rappelle ce qu'aurait du être le film Iznogoud : un type qui prend enfin le pouvoir, se rend compte que merde c'est pas facile et être écrasé par le poids des responsabilités. Bon, Daenerys n'est pas Michael Youn et ça va bien se passer, mais c'est agréable de suivre une "vraie" reine et pas juste une armée qui va marcher le monde entier jusqu'à King's Landing.

 

Un trial by combat n'est pas vraiment un procès, c'est plutôt la mobilité de la loi du plus fort : Cersei et son père ont le pouvoir politique et judiciaire, Tyrion demande à être jugé sur sa force au combat (enfin, celle de son champion). Et tout le monde sait que Tyrion sait choisir des champions fourbes, assassins et pas du tout loyaux.

 

Arya apprend la vie. C'est long... comme en vrai.

Sansa aussi d'ailleurs. Mais enfin qu'il se passe quelque chose pour elle, on va pas faire la fine bouche.

 

Les marcheurs blancs avancent depuis l'épisode 1 de la saison 1. Ne les attend pas avant la saison 8. Voir l'épisode de South Park pour comprendre comment fonctionne le gus qui écrit les livres.

 

Et puis de toute façon qui a envie de voire cette courge de Dany se la péter à Westeros ? J'espère qu'elle se fera bouffer par Drogon, qu'il mourra d'indigestion et que les deux autres vont être piqués par Vic et par Tyrion

Lien vers le commentaire

?

Ca te fait pas ça ? 

C'est horrible, c'est comme quand dans la vraie vie un gros lourd s'apprete a sortir une blague pas drole du tout, et que tu sais très bien qu'il va y'avoir gros blanc a la fin. Dans ces moments la j'ai envie de disparaitre, c'est trop génant/embarassant, j'ai pas envie de voir ca quoi. bref je dois avoir un coté tapette.

Lien vers le commentaire

C'est horrible, c'est comme quand dans la vraie vie un gros lourd s'apprete a sortir une blague pas drole du tout, et que tu sais très bien qu'il va y'avoir gros blanc a la fin. Dans ces moments la j'ai envie de disparaitre, c'est trop génant/embarassant, j'ai pas envie de voir ca quoi. bref je dois avoir un coté tapette.

Ah ça me fait la même chose devant les films d'Adam Sandler et les spectacles de Djamel.
Lien vers le commentaire

Episode 7 du remplissage?

 

N'importe quoi...

 

La tante de Sansa se fait buter et on apprend que Oberyn se désigne pour être le champion de Tyrion!

 

A part les arcs de Tyrion et de Sansa, c'était full remplissage. Ah, et celui de Dany aussi

 

1926943_1423241547935833_251118587213274

 

GG bro !

Lien vers le commentaire

La tante de Sansa se fait buter et on apprend que Oberyn se désigne pour être le champion de Tyrion!

 

Ces deux scènes prises ensemble font moins de 5min et auraient très bien pu être incorporées dans l'épisode précédant plutôt que de tout laisser en suspend.  C'était donc bien un épisode filler où les deux événements suscités ne servent que de cliffhanger...

 

EDIT: pris de vitesse par snow

Lien vers le commentaire

Ca te fait pas ça ? 

C'est horrible, c'est comme quand dans la vraie vie un gros lourd s'apprete a sortir une blague pas drole du tout, et que tu sais très bien qu'il va y'avoir gros blanc a la fin. Dans ces moments la j'ai envie de disparaitre, c'est trop génant/embarassant, j'ai pas envie de voir ca quoi. bref je dois avoir un coté tapette.

 

Pareil, je ressens ça aussi, à mort, je suis mal à l'aise rien que de voir les personnages. L'absence de musique, le côté très journalistique met vraiment aucune distance entre toi et les personnages, t'as l'impression d'être dans la pièce. Je suis régulièrement obligé de mettre les épisodes en pause parce qu'ils se tape l'air con et que je suis gêné rien que de les voir; et, d'une certaine manière, c'est ce qui prouve que la réalisation derrière est vraiment excellente. 

Lien vers le commentaire

Oui voila, c'est très très bien fait. 

D'ailleurs je viens d'avoir une révélation, la meuf de park and recreations me faisait penser a quelqu'un, ses mimiques, sa tete, etc. Et en fait j'ai trouvé elle a absolument les memes tetes que le blond de the office la, gareth je crois. D'ailleurs les personnages se ressemblent un peu.

Lien vers le commentaire

Sinon, il y a des gens qui regardent Salem ? Il n'y a que 5 épisodes pour l'instant, mais c'est pas mal.

Tu as éveillé ma curiosité, donc j'ai regardé. Pour faire rapide, je n'ai pas aimé, je trouve ça très kitsch et ridicule. Rien que les scènes de sexe ou de nudité, déjà que ça commence à me gonfler dans les séries que j'apprécie (comme, par exemple, True Detective) et où cela n'apporte strictement rien, alors dans une comme celle-ci... De plus, sur le fond, j'estime que c'est une interprétation offusquante de ce sujet historique des sorcières de Salem.

Bon, par contre, mon amie avec qui j'ai maté a trouvé les épisodes divertissants. "Une série plus adulte qu'on ne pourrait le penser", m'a-t-elle dit.

Oui voila, c'est très très bien fait.

Ok... Je pensais que tu disais cela parce que tu n'apprécies pas la série. Dans ce cas, c'est plutôt une bonne chose si ça te fait cet effet. :)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...