Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

C'est difficile de trouver une série qui vaut le coup après Breaking Bad.

 

Comme tu as raison ! Je n'ai jamais autant été captivée par une série que par celle là. J'ai vraiment été complètement en immersion au milieu de tous ces personnages tellement réels, c'est incroyable. J'ai avalé les cinq saisons en une semaine.  

 

Je me sens toute chose maintenant que j'ai fini

Lien vers le commentaire

 

Je me sens toute chose maintenant que j'ai fini

Pauvre petit chou !

 

Sinon Dr Who c'est très bien. C'est pas du tout le même style donc ça ne se regarde pas de la même façon. C'est une série qui évolue en permanence (rien que la qualité vidéo). D'ailleurs, si tu commences dès 2005, c'est agréable de voir la série s'améliorer de saison en saison :)

Lien vers le commentaire

Sur netflix, j'ai le choix entre Suits, Modern Family, Heroes, Hannibal, Homeland (qui me tente moyen), Chuck, Arrested development, Dr Who, Luther, Life on mars.

Life on mars est pas mal (même la version ricaine).
Lien vers le commentaire

J'hésite à poster dans les vidéos comiques :

 

Créée par France Télévision, soutenue par le Monde, une bonne grosse bouse idéologique, et un degré d'amateurisme stupéfiant.

 

http://www.dailymotion.com/video/x28xkdh_anarchy-comment-ca-marche_news

Rien que le fait d'appeler ça "Anarchy" pour faire plus américain, et de le prononcer "Anarchie" à la française, ça me glace le sang.

Lien vers le commentaire

Avec f.mas on a commencé "Z Nation". C'est pas mal, comme c'est une toute nouvelle série (8 épisodes pour le moment), elle n'a pas encore eu le temps de se transformer en bouse émotive. C'est assez classique pour une série avec des zombies, on pourrait comparer ça avec The Walking Dead du début. Avec un peu moins de bla bla, de bons sentiments et de happy ends, et un peu plus de gore. Du genre à tuer un personnage dès qu'un début de romance se profile.

En moins sérieux en fait. Avec des touches de parodie et des scènes totalement WTF.

Les personnages sont corrects et variés, il y a de l'humour et de l'autodérision. Bref, ça se regarde bien. On verra si ça tient la longueur.

Lien vers le commentaire

Ohlalalalalala le dernier Dr Who.

 

J'aurais du attendre la semaine prochaine pour voir les deux épisodes d'un coup.

 

J'ai hâte de voir quelle pirouette scénaristique Moffat va sortir...

 

 

tumblr_nedqa90Iq31s18cq2o1_500.gif

tumblr_nedqa90Iq31s18cq2o2_500.gif

tumblr_nedqa90Iq31s18cq2o3_r1_500.gif

 

En plus ils ont Steve Jobs.

Lien vers le commentaire

Vu la premiere saison de Breaking Bad. Mon Dieu que c'est long.

 

Breaking Bad, ça devient franchement bien à partir de la saison 3 si je me souviens bien. La saison 1 met le truc en place et la 2e tombe en plein milieu de la grève des scénaristes.

 

Sinon, la saison 4 de Homeland continue bien avec un épisode 6 qui est dans les meilleurs de la série.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...