Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Carol est une freak, j'espère que Rick ne va pas l'écouter.

Je suis plutôt du côté de Carol pour le coup. Dans la situation dans laquelle ils sont, c'est quasiment la seule alternative. Ou alors, l'autre étant de laisser un mari alcoolique cogner sa femme et son gosse. C'est pas comme si ils pouvaient le foutre en taule, lui demander gentiment d'arrêter ou l'exiler.

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt du côté de Carol pour le coup. Dans la situation dans laquelle ils sont, c'est quasiment la seule alternative. Ou alors, l'autre étant de laisser un mari alcoolique cogner sa femme et son gosse. C'est pas comme si ils pouvaient le foutre en taule, lui demander gentiment d'arrêter ou l'exiler.

 

S'ils descendent tout les gens à problème, ils ne s'en sortiront jamais. Surtout s'ils les abattent arbitrairement. Ils sont dans un endroit à peu près civilisé, c'est le moment d'agir en conséquence. Surtout que bon, pour le moment on n'a que l'avis de Carol, avis qui n'est pas toujours avisé. Elle a quand même cramée une meuf pour rien.

Lien vers le commentaire

Fini la saison 4 de Homeland, c'est vraiment bizarre comme rythme: 2 épisodes sympas sans plus au début qui mettent le truc en route, 8 épisodes qui montent en régime jusqu'à un épisode 10 énorme, un épisode 11 pas mal mais qui semble juste mettre en place les choses pour le dernier épisode...et un épisode 12 grosse bouse émotive du début à la fin, chiant au possible et qui n'a rien à voir avec le reste de la saison.

 

C'est à croire que le scénariste qui écrivait toutes les scènes gnangnan des 3 premières saisons (genre tout ce qui touchait à la famille de Brody) est tombé malade pendant toute l'écriture de cette saison, puis est revenu à la fin et ils lui ont laissé un épisode entier pour faire ce qu'il voulait.

 

Je recommande toujours de regarder la saison, mais arrêtez-vous à l'épisode 10 et lisez un résumé des 2 derniers épisodes, ce sera tout aussi bien.

 

Ouais bon c'était énorme, j'ai enfilé les 3 derniers épisodes la nuit dernière, ce qui m'a fait me coucher à 3h30 du mat... Saison exceptionnelle, très nerveuse et surtout plus aussi chiante que les précédentes.

L'épisode 10 est génial dans sa construction.

 

Vivement la 5

Lien vers le commentaire

Xfiles c'est très bien, même si c'est daté et que la saison 1 ne soit pas terrible.

 

Par contre, j'avais arrêter une fois l'intrigue principale connue (début de saison 7 je crois). Pas eu le courage de tout me refaire, j'attends de le faire à deux. Tout comme Twin Peaks d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Bien. J'arrive au terme des 5 saisons de TBBT dispo sur netflix. Grande question : ds le genre je continue avec quoi How I met tout mother ou Modern family ? Dites moi

 

Moi j'ai bien aimé How I met Your Mother (même la fin... oui je sais, pas taper...), pas regardé souvent Modern Family mais il parait que c'est assez marrant aussi dans le genre sitcom.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regarder How I met your mother, bof bof bof. J'ai pas tenu plus d'un épisode. Dans le genre je cause à la caméra, je préfère Malcom. Et puis, je trouve vraiment daté.

J'avoue être un peu en panne sèche de série. Dur d'être captivée après Breaking bad.

Concernant XFiles, ça été une des séries à me rendre accro ! Haaaa, "la vérité est ailleurs"... De là à m'intéresser à la résurrection de l'équipe Mulder-Scully, je dubite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...