Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je n'appelle pas se comporter comme des humains de la bouse émotive. C'est mon côté libéral :)

 

Dans tout le show, la violence provoque toujours l'escalade et les gens qui font des power trips échouent en général. Je crois que Clarke n'a même pas de sang sur les mains, même le missile qu'elle n'a pas lancé. Peut-être les enfants de Mont Weather.

Lien vers le commentaire

J'aime bien les bouses émotives, là n'est pas la question.

 

Ca c'est un peu atténué lors de la 2nde saison mais lors de la première, quelques épisodes avaient pour trames les amourettes des ados Clarke/Flinn, l'autre métisse, Octavia et son sauvage, Jaha et son fils etc.

Bon la saison 2 change clairement la donne à ce niveau mais pêche par certains coté du genre la scène lesbos pas vraiment nécessaire

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le premier épisode de Jéricho. Bon, qui est Jack ? D'où arrive t il ? Je subodore un plan cul avec la fille dans le bus, pas bien encore compris qui elle est, je fais juste la connaissance avec les personnages. J'ai envie d'en savoir plus, je continue :lol: merci misslib

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le premier épisode de Jéricho. Bon, qui est Jack ? D'où arrive t il ? Je subodore un plan cul avec la fille dans le bus, pas bien encore compris qui elle est, je fais juste la connaissance avec les personnages. J'ai envie d'en savoir plus, je continue merci misslib

Ah ben tiens je viens de finir. Pas mal, mais le producteur ne devait pas être un bon gestionnaire. Dommage.
Lien vers le commentaire

Vu les trois premiers episodes de la S3 de House of Cards (US).

 

lol la visite d'Etat du président russe. lol l'épisode d'avant et son discours "Washington vous ment". Et surtout lol le "cas de conscience" vis-a-vis des Pussy Riot alors qu'il balance un airstrike l'episode d'avant en tuant des enfants yemenites juste pour voir la réaction de sa femme.
Au final c'est tres bien cette série, ca désacralise a fond les institutions fédérales, ils finissent par tous passer pour des enculés.

Lien vers le commentaire

Certains on vu "Better call Saul" ?

Ca vaut quoi, pour quelqu'un qui a vu Breaking Bad ?

 

Sinon, je retiens que Jericho, Hannibal et House of Cards sont sur ma future watchlist

Lien vers le commentaire

Certains on vu "Better call Saul" ?

Ca vaut quoi, pour quelqu'un qui a vu Breaking Bad ?

 

Sinon, je retiens que Jericho, Hannibal et House of Cards sont sur ma future watchlist

 

Si tu as aimé BB, alors tu aimeras. C'est un peu lent, mais ça commence à prendre bonne tournure. Les personnages sont, au moins, brossés avec minutie.

Lien vers le commentaire

j'ai hate, de voir better call saul, je viens de regarder le premier episode de la 5 eme saison de BB.

 

J'ai vu l'interview de l'acteur qui interprete Saul sur IMDB et ca me donne encore plus envie

Lien vers le commentaire

Jericho j'ai un peu laissé tomber à mi-saison 1 parce que j'avais l'impression de mater "Accident Domestiques the Ultimate Championship", faudrait que je fasse un effort pour reprendre.

Mais merde quoi on me vend une série post frappe nuke je veux de l'hiver nuclaire de la survie des bastons de tanks pour la dernière conserve de haricots non irradié de la planète. Et là c'est "comment éteindre un feu de toit sans élèctricité et faire un massage cardiaque" passionnant certes mais bon...

(Bon de ce que j'ai lu des résumés des épisodes sur netflix ça redevient intéréssant passé le point ou justement j'en ai eu marre... je verrai bien).

 

Y'a des gens qui ont regardé Terra Nova au fait? J'ai fait le premier épisode et je suis pas allé plus loin tellement avoir tous les clichés scénaristiques du manuel du parfait petit scénariste en 45min chrono m'avait gonflé vitesse V.

Et passons sur la musique aux violons dés que le moindre dinosaure-herbivore-forcément-gentil-avec-les-enfants-humains-innocents apparaissait à l'écran. (Véridique, vérifiez par vous-mêmes).

Lien vers le commentaire

Y'a des gens qui ont regardé Terra Nova au fait? J'ai fait le premier épisode et je suis pas allé plus loin tellement avoir tous les clichés scénaristiques du manuel du parfait petit scénariste en 45min chrono m'avait gonflé vitesse V.

Et passons sur la musique aux violons dés que le moindre dinosaure-herbivore-forcément-gentil-avec-les-enfants-humains-innocents apparaissait à l'écran. (Véridique, vérifiez par vous-mêmes).

 

Je ne suis jamais tombé sur un seul commentaire positif sur Terra Nova

 

Lien vers le commentaire

Jericho j'ai un peu laissé tomber à mi-saison 1 parce que j'avais l'impression de mater "Accident Domestiques the Ultimate Championship", faudrait que je fasse un effort pour reprendre.

Mais merde quoi on me vend une série post frappe nuke je veux de l'hiver nuclaire de la survie des bastons de tanks pour la dernière conserve de haricots non irradié de la planète. Et là c'est "comment éteindre un feu de toit sans élèctricité et faire un massage cardiaque" passionnant certes mais bon...

(Bon de ce que j'ai lu des résumés des épisodes sur netflix ça redevient intéréssant passé le point ou justement j'en ai eu marre... je verrai bien).

 

Y'a des gens qui ont regardé Terra Nova au fait? J'ai fait le premier épisode et je suis pas allé plus loin tellement avoir tous les clichés scénaristiques du manuel du parfait petit scénariste en 45min chrono m'avait gonflé vitesse V.

Et passons sur la musique aux violons dés que le moindre dinosaure-herbivore-forcément-gentil-avec-les-enfants-humains-innocents apparaissait à l'écran. (Véridique, vérifiez par vous-mêmes).

 

 

Dites moi Jericho c'est bien cette serie vaguement post (ou pro on ne sait pas trop) apocalyptique et vaguement libertarienne ? C'est bien ca ?

 

http://www.imdb.com/title/tt0805663/

 

J;ai vu les deux ou trois saisons, ct pas si mal, mais pas si bien non plus

Et je ne vois pas le rapport avec les incidents domestiques

Lien vers le commentaire

Jericho j'ai un peu laissé tomber à mi-saison 1 parce que j'avais l'impression de mater "Accident Domestiques the Ultimate Championship", faudrait que je fasse un effort pour reprendre.

Mais merde quoi on me vend une série post frappe nuke je veux de l'hiver nuclaire de la survie des bastons de tanks pour la dernière conserve de haricots non irradié de la planète. Et là c'est "comment éteindre un feu de toit sans élèctricité et faire un massage cardiaque" passionnant certes mais bon...

(Bon de ce que j'ai lu des résumés des épisodes sur netflix ça redevient intéréssant passé le point ou justement j'en ai eu marre... je verrai bien).

Y'a des gens qui ont regardé Terra Nova au fait? J'ai fait le premier épisode et je suis pas allé plus loin tellement avoir tous les clichés scénaristiques du manuel du parfait petit scénariste en 45min chrono m'avait gonflé vitesse V.

Et passons sur la musique aux violons dés que le moindre dinosaure-herbivore-forcément-gentil-avec-les-enfants-humains-innocents apparaissait à l'écran. (Véridique, vérifiez par vous-mêmes).

Je te trouves dur avec Jericho, je pense en effet que tu as su laisser tomber un peu tôt. L'aspect réaliste de la série m'a attiré au départ (

bon le coup du fils prodigue mais true rebel qui revient en ville et sauve les 3/4 de la population dans les 48h est un peu dur a avaler

): je pense que les préoccupations des gens seront plus de cet ordre. Les histoire d'hiver nucléaire etc. sont principalement du bullshit: une guerre nucléaire ressemblerait avant tout à... une guerre.

Comme je l'ai dit il y a quelques pages c'est dommage car cette série avait un bon potentiel, mais probablement un mauvais producteur. La saison 1 démarre trop lentement (d'où ta reaction ) et la saison 2 se conclue trop vite alors qu'il restait pas mal de possibilités assez fun au niveau du scénario.

Ça reste une série sympa et relativement bien fichue.

Sinon, Terra Nova, j'ai eu exactement la même réaction que toi. On se fait chier, c'est plein de stéréotypes et avec un côté gnan-gnan qui la tout de suite énervé.

@librekom: il n'y a pas de saison 3 de Jericho à ma connaissance. Netflix m'aurait menti ? Et en fait de libertarianisme... Bof... Y'a un Gasden Flag, quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...