Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je découvre The IT crowd, et je me marre bien, gags tres visuels et situations cocasses. Très drôle série que je peux regarder via netflix et chrome cast sur mon écran tévé. En la chopant sur dailymotion. Vive netflix !

Lien vers le commentaire

Ah ben justement, j'ai regardé ceux là hier soir. :lol: après avoir apprécié le film d'un des acteurs, celui qui joue Moss, Submarine. Émouvant et drôle à la fois, j'ai beaucoup aimé cette histoire somme toute banale d'un adolescent, relatée dans une ambiance toute originale

Lien vers le commentaire

Je découvre The IT crowd, et je me marre bien, gags tres visuels et situations cocasses. Très drôle série que je peux regarder via netflix et chrome cast sur mon écran tévé. En la chopant sur dailymotion. Vive netflix !

 

Tu es à l'étranger ? Tu as bidouillé quelque chose ? Je n'ai pas The IT Crowd sur mon netflix.

Lien vers le commentaire

Tu es à l'étranger ? Tu as bidouillé quelque chose ? Je n'ai pas The IT Crowd sur mon netflix.

 

Pas sur netflix, sur daily motion tu as toutes les saisons, et avec mon chrome cast je peux les envoyer sur mon écran tévé.

Et je vis dans le sud ouest, pour le bidouillage, bof, mais je suis entourée d'experts, en ligne et irl :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je crains le pire pour le doublage.

 

Tout à l'heure dans le JT de fRance2 le "muppets" de D. Cameron prononcé en plein débat parlementaire à l'encontre des Travaillistes s'est transformé en "guignols", terme limite insultant, alors que pantins ou marionettes auraient été plus exactes.

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure dans le JT de fRance2 le "muppets" de D. Cameron prononcé en plein débat parlementaire à l'encontre des Travaillistes s'est transformé en "guignols", terme limite insultant, alors que pantins ou marionettes auraient été plus exactes.

 

Non, ça c'est puppet. Muppet et guignol c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La saison 5 est génial pour le moment, elle me déçoit pas. :)

Ca n'a pas vraiment bougé dans l'épisode 6 même s'il était nécessaire pour la continuité des intrigues, j'attends du lourd pour le 7ème :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...