Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Je dirais que ça part plus fort que la saison 4 et qu'il y a du gros potentiel pour la suite de la saison.

 

Comme d'habitude, la série se calque pas mal sur ce qui se passe IRL dans le Moyen-Orient (ISIS évidemment). Il y a une période de 2-3 ans de trou entre saison 4 et 5, donc ils ont fait évoluer certains persos (Carrie est désabusée de la CIA, Quinn est (re)-devenu un tueur robotique). Y a peu de bouse émotive et ça disparaitra probablement dans quelques épisodes.

 

Sinon, j'ai fini la saison 2 de The Strain. Toujours pas mal comme série, même si l'intrigue n'a pas beaucoup progressé.

Lien vers le commentaire

Ça commence bien cette nouvelle saison de Homeland.

 

Comme d'habitude, il y a un côté assez critique des méthodes de la CIA, mais en général, ça s'estompe vers le milieu de saison, donc je ne m'enflamme pas.

 

Chouette, je vais pouvoir regarder ça début 2016 :cœur: Faudrait que je termine la S1 de Gotham pour me mettre sur Hannibal mais flemme d'enfer. Je crois passer mon tour, je n'ai pas été assez charmé :'(

Lien vers le commentaire

oh j'adore Flash Bisounours Queen of the Deep Space

 

blague a part c'est le post 1 de la page 1 de ce thread et on a deja moque mes gouts plusieurs fois...

 

J'aime bien le debut de toutes les series d'action mais je deteste le blabla donc au final je deteste toutes les series.Je les regarde toutes avec la zapette en main pour accelerer.

Pour The Wire, la quantite de bien que j'en avais entendu a fait que j'ai tenu une saison mais c'etait vraiment trop de parlotte au final.

Lien vers le commentaire

Géniale, perso bien construits, drôles, de l'action, pas trop de blabla. Par contre je n'ai pas remarqué la dimension politique.

Ça reste des pirates mais ils affrontent souvent le gouvernement, entité énorme et totalitaire qui enlève et torture des enfants.

Pour le reste je suis d'accord. C'est vraiment dommage que la Fox l'ait arrêtée aussi vite.

Lien vers le commentaire

Moui. Ils ont quand même pillé des vaisseaux (ok les mecs étaient morts mais quand même), volé quelques trucs pour Niska et volé des médicaments. Deux fois. (Ils les ont rendu la première fois, certes).

Lien vers le commentaire

Roooo dégoûte pas les émotifs quoi ! Elle est bien cette série, dans le genre, justement, que tu détestes. Il y a des bouses émotives qui puent et d'autres qui fleurent bon. C'est bien de traverser des zones bouleversifiantes des fois. Et puis certaines ont un petit quelque chose en plus. J'avais bien aimé aussi la série Dowtown abbey. Gueule pas, Jim16

Lien vers le commentaire

ah mais c'est okay, je vais pas te reprocher a toi, Bisounours, d'aimer l'emotif et de pousser des series emotives, je vais pas en faire une blennoragie. :lol:

En plus ca confirme ma theorie toute-puissante

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...