Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Y en a, mais pas que, c'est pas mal foutu du tout, assez drôle parfois, évidemment des histoires de cul et d'amour entre nanas, des rivalités, mais on a vu des séries avec des mâles beaucoup plus bousémotivantes ; ceci dit, il y a de la testostérone quand même, des gardiens sexy et des tauliers sympas, ou pas. Et des flashbacks irl

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais regardé Orange is the new black, mais une histoire sur des femmes enfermées dans une prison, ça ne serait pas la bouse émotive ultime ?

 

moi j'en ai apercu, evidemment que c'est ca.

Lien vers le commentaire

nan mais je comprends ca, moi aussi j'aime les ragots au travail, et je suis vraiment pas du genre a faire de la retention d'information juteuse, mais la tele je suis desole mais non ca le fait pas du tout pareil.

Lien vers le commentaire

Une série qu'elle a des couilles.

 

C'est trop jeune pour moi tout ça :) les garçons

D'ailleurs, légendez plize

Le touriste c'est Hélène et les garçons. Moi c'est Parker Lewis (bien plus classe si je puis me permettre :mrgreen:)
Lien vers le commentaire

un nostalgique de magnum et A team :lol:

Et Los Angeles Heat. C'était vachement bien, Los Angeles Heat.

(Je ne parle même pas de Shérif, fais-moi peur ; quelqu'un l'a mentionné graphiquement dans un post précédent).

jerry-steiner-mickey-randall-et-parker-l

This. Et Code Lisa (enfin la première saison, avant que Vanessa Angel se fasse refaire la gueule).
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer "Ian Fleming the man who would be Bond" de la BBC.

Bon, rien à redire, la TV publique outre-Manche c'est quand même autre chose. Les images sont belles, c'est bien réalisé, il y a de l'action, les personnages sont un peu clichés (c'est amusant car c'est la vie de Fleming qui a inspiré Bond, qui a ensuite inspiré les autres, qui a donné lieu aux clichés connus. Là on a le "cliché originel") mais on s'y accroche bien sur 4 épisodes de 44'

Lien vers le commentaire

Des séries tellement bonnes que plus personne ne les mate.

Parle pour toi. Quand je tombe sur un épisode de Parker Lewis à la télé, je n'hésite pas un seul instant à regarder.
Lien vers le commentaire

Alors que moi, j'ai poursuivi Homeland et les deux nouveaux épisodes sont toujours bien. Trop de larmes de Carrie dans le 2e mais ça n'a pas encore sombré. Combien d'épisodes avant la catastrophe bouzémotivante ? Suspense.

J'ai ri en lisant ça : http://www.bfmtv.com/culture/homeland-est-raciste-des-street-artistes-piegent-la-production-922569.html

J'ai aussi attaqué The Strain qui est violemment additif. C'est assez terrifiant mais pas visuellement insupportable. Je sais, je suis une chochotte. Ça me plaît beaucoup. Merci d'avoir recommandé ce bon moment de détente.

Pour conclure, j'ai fini la 2e saison de True Detective et c'était parfaitement à chier. Un beau gâchis. C'est chiant et incompréhensible. Aucun personnage n'est crédible. C'est nul.

Lien vers le commentaire

Parle pour toi. Quand je tombe sur un épisode de Parker Lewis à la télé, je n'hésite pas un seul instant à regarder.

 

"Zapper dessus" != "regarder"

 

Des séries tellement bonnes que plus personne ne les mate.

On peut toujours considérer Code Lisa comme une série regardée. Quant au film éponyme, il est considéré comme culte
Lien vers le commentaire

Alors que moi, j'ai poursuivi Homeland et les deux nouveaux épisodes sont toujours bien. Trop de larmes de Carrie dans le 2e mais ça n'a pas encore sombré. Combien d'épisodes avant la catastrophe bouzémotivante ? Suspense.

J'ai aussi attaqué The Strain qui est violemment additif. C'est assez terrifiant mais pas visuellement insupportable. Je sais, je suis une chochotte. Ça me plaît beaucoup. Merci d'avoir recommandé ce bon moment de détente.

Pour conclure, j'ai fini la 2e saison de True Detective et c'était parfaitement à chier. Un beau gâchis. C'est chiant et incompréhensible. Aucun personnage n'est crédible. C'est nul.

 

Un peu peur pour Homeland avec ce 2e épisode. On est passé super vite sur l'ONG et on sent que l'intrigue va se recentrer sur Carrie, qui agit vraiment de façon débile. On a du mal à voir où l'arc des allemands va aller, on dirait que c'est juste pour ramener Saul dans cette saison. Bref, ça part un peu dans tous les sens, je n'ai qu'une confiance modérée dans la suite.

 

Tout à fait d'accord sur The Strain et True Detective, c'est sympa de voir qu'on a des goûts similaires.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...