Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Hello à tous :)

 

Amateurs de séries télévisées, nous avons besoin de vous pour Contrepoints, pour développer les rubriques TV & Cinéma sous l'angle libéral. Il s'agit de faire des articles, pas forcément très long, pour couvrir les grosses séries du moment avec un éclairage libéral s'il s'y prête. Derrière nous les diffuserons au moment où les séries passent à la télé pour une audience maximale. 

 

Futures plumes, contactez moi par mp !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai enfin vu les épisodes pilotes de Kaamelott (ceux entre Deus Irae et la série proprement dite). Perceval, naturel : "Qu'est-ce que c'est au juste comme pays, l'Italie ; un distributeur d'emmerdements ?". C'est en effet excessivement franchouille comme série - et j'aime ça. :) Et tiens, pour rebondir sur un débat récent ici, "La vie éternelle, heu, je sais pas si c'est tellement ton truc, moi".

Lien vers le commentaire

Pas super satisfaisant GoT. Une surprise à la fin à potentiel, une déception sur la partie Dorne. On dirait que ça va repartir en mode "lent as fuck jusqu'au 8ème épisode".

 

Même pour ce genre de remarque, merci d'utiliser les spoils ;)

Lien vers le commentaire

Pas super satisfaisant GoT. Une surprise à la fin à potentiel, une déception sur la partie Dorne. On dirait que ça va repartir en mode "lent as fuck jusqu'au 8ème épisode".

Oui, mais j'ai bien aimé à Dorne au contraire.

 

La fin m'a fait pensé aux capacités des magiciennes dans The Witcher

 

Oui, c'est pas très original de toute façon. C'était assez évident d'ailleurs que cette sorcière cachait quelque chose.

 

J'ai l'impression que ça va repartir comme l'année dernière où on va faire des pages de (spoiler) (/spoiler) et on va se faire engeuler.

Lien vers le commentaire

Tu devrais déserter ce topic (à moins que tes fonctions de modos ne t'en empêchent) et facebook

Justement, mes fonctions me permettent ce genre de rappel à l'ordre :mrgreen: J'ai évité les spoils jusque là, pas de raison que ça ne continue pas !

Lien vers le commentaire

A propos de la fin avec la magicienne, quelqu'un a lu les livres ? Ou ça n'apparaît pas dedans ? Vous avez vu des théories sur l'impact de cette découverte ? J'ai l'impression que ça sort de nul part ...

 

La série prend de plus en plus ses distances avec les bouquins, notamment depuis la dernière saison. Maintenant que la série devance la trame des romans, on ne peut pas juger des éventuelles différences avec l'oeuvre de Martin si ce n'est faire des spéculations.

Lien vers le commentaire

Les gars bossent avec Martin. Et sont meilleurs que lui. Il se passe bien trop de chose dans les livres.

Le scénario de tt les saisons ne tiendrait pas dans un seul des tomes de la saga donc heureusement qu'il y a des livres. À croire que tu ne lis jamais ou alors tu en est resté aux Ratus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...