Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

 

Mon Dieu que je me fais chier devant Breaking Bad.

D'ou peut venir le succès fou de cette série sans rythme et cette histoire d'une banalité consternante ???

Breaking+Bad++Gifs+Gifkings225.gif

 

 

Yep.

 

J'ai une vie de merde, je suis lisse, sous employé, un loser, j'ai le cancer, j'ai rien à perdre, je me mets à faire n'importe quoi pour pas payer une vie à ma famille quand je serai mort et ma chimio, je suis aux prises avec tout un tas de personnages caricaturaux (femme au foyer, belle soeur tarée, beau frère flic droitard, dealer mexicain taré, petite frappe cuisineur de meth...). Banal. Sans parler du rythme.

Mais c'est bien filmé.

Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire que les personnages de bb sont tout sauf caricaturaux. 
Néanmoins j'avais souvent envie de rentrer dans la série et baffer Skyler et Marie.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu que je me fais chier devant Breaking Bad.

D'ou peut venir le succès fou de cette série sans rythme et cette histoire d'une banalité consternante ???

Yep.

 

J'ai une vie de merde, je suis lisse, sous employé, un loser, j'ai le cancer, j'ai rien à perdre, je me mets à faire n'importe quoi pour pas payer une vie à ma famille quand je serai mort et ma chimio, je suis aux prises avec tout un tas de personnages caricaturaux (femme au foyer, belle soeur tarée, beau frère flic droitard, dealer mexicain taré, petite frappe cuisineur de meth...). Banal. Sans parler du rythme.

Mais c'est bien filmé.

 

maintenant nous savons tous que cug a des gouts de chiottes

 

Je trouve au contraire que les personnages de bb sont tout sauf caricaturaux. 

Néanmoins j'avais souvent envie de rentrer dans la série et baffer Skyler et Marie.

 

ces personnages sont exceptionnellement réussis de ce point de vue là en ce qu'ils ont été spécialement designés pour provoquer l'irritation

Lien vers le commentaire

Les écoute pas Cucu, leur problème, ce n'est pas tant qu'ils ont mauvais goût. Mais bien qu'ils n'ont pas de goût du tout.

Breaking Bad, j'ai regardé une saison. Puis laissé tomber.

Note que c'était déjà un record : je regarde rarement plus d'un épisode et demi d'une série. Rien à faire, le format feuilleton prétentieux est plus chiant que la pluie.

Lien vers le commentaire

ces personnages sont exceptionnellement réussis de ce point de vue là en ce qu'ils ont été spécialement designés pour provoquer l'irritation

Ah oui, le fameux : "c'est chiant mais c'est fait exprès"

De ce point de vue cette vidéo est un chef oeuvre :

Lien vers le commentaire

Ah oui, le fameux : "c'est chiant mais c'est fait exprès"

ça me fait le même effet quand je tombe sur un personnage idiot, je me sens plus con.

 

 

Les écoute pas Cucu, leur problème, ce n'est pas tant qu'ils ont mauvais goût. Mais bien qu'ils n'ont pas de goût du tout.

 

attend attend

 

1438454355047.jpg

Lien vers le commentaire

Les écoute pas Cucu, leur problème, ce n'est pas tant qu'ils ont mauvais goût. Mais bien qu'ils n'ont pas de goût du tout.

Breaking Bad, j'ai regardé une saison. Puis laissé tomber.

Note que c'était déjà un record : je regarde rarement plus d'un épisode et demi d'une série. Rien à faire, le format feuilleton prétentieux est plus chiant que la pluie.

 

Tu es une belle personne.

 

J'arrive à accrocher sur certaines séries. Ca m'aide à m'endormir sur le laptop le soir après l'étreinte. Mais bon. Breaking Bad quoi... tellement mauvais que je peux pas m'endormir.

Lien vers le commentaire

J'ai démarré The Get Down sur Netflix. Elle raconte la naissance du hip-hop à New York à la fin des années 70. 

Le premier épisode est très rythmée, bande son au top (soul/funk surtout) et les personnages attachants.

 

 

Vu en entier.

Très bonne série, j'ai beaucoup aimé. Ambiance Baz Luhrmann sympathique au vu de la thématique. Sans prétention et pas prise de tête.

Un pouce en l'air.

 

Mon Dieu que je me fais chier devant Breaking Bad.

D'ou peut venir le succès fou de cette série sans rythme et cette histoire d'une banalité consternante ???

 

Moi j'ai re-tenté de regarder GOT.

J'y arrive pas, j'ai arrêté au milieu de la saison 2 je crois. Faudrait que je m'y remette, mais bon... 

Lien vers le commentaire

Tu devrais. Les deux derniers épisodes de la saison 6 sont géniaux. Faut juste se taper 6 saisons pour y arriver.

 

 

Les trois derniers de la saison 5 aussi

 

Donc 5 saisons pas terrible pour une demi saison bien ?

Vos standards ne sont pas bien hauts, mais je comprends.

Lien vers le commentaire

avec tout un tas de personnages caricaturaux (femme au foyer, belle soeur tarée, beau frère flic droitard, dealer mexicain taré, petite frappe cuisineur de meth...). Banal. 

 

Pareil, c'est ca qui m'a fait arreter au milieu de la saison 1: personnages caricaturaux et rien d'original ou de surprenant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je parie que tu regarde en vf

 

Remballe ta condescendance petit. Je regarde en vostfr, en vo et en vf, suivant ce que j'ai pu dl.

 

Et quand bien même, je fais très exactement ce que je veux.

 

Cette manie de dire "oh ouais trop nul en vf" genre "ah ouais t'as vu je comprends l'anglais" est vraiment pour le coup typiquement franchouille.

Genre amateur de Breaking Bad.

Lien vers le commentaire

Donc les gens qui n'aiment pas les séries TV n'aiment pas Breaking Bad. Jusque-là ça se tient.

 

Ah si j'aime bien les serie TV, mais breaking bad ca me parle pas.

J'avais beaucoup aime Lexx, fargo, rick and morty et il y a une bonne dizaine de serie que j'ai bien aime.

Avec un dealer en hero je prefere largement narcos (saison 1) a breaking bad par exemple.

Lien vers le commentaire

Surtout qu'une série comme South Park par exemple est meilleure en VF.

(au point où ça vaut le coup de se casser le cul à chercher de la VF gratos sur internet après les première release nécessairement en anglais)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...