Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Ça fait jeune quand même pour du jdr...après sur liborg je doute pas qu'on faisait dû Donjons et Dragons à 8 ans en anglais mais dans mon entourage c'était plutôt 14/17. Et la différence entre 12 et 14 est énorme je trouve.

 

Un vrai geek peut commencer le jdr a 11-12 ans, et la dans la serie c'est des geeks justement.

Moi j'ai bien aime stranger things, en partie pour le cote annees 80 (les momes faisaient vraiment du velo loin de chez eux tout seul sans casque a cette epoque, et oui certains bricolaient un peu ils avaient que ca a foutre)

Lien vers le commentaire

Bon j'arrive au bout de Breaking Bad. Que ce fut dur.

La fin est plus animée avec deux ou trois passages plus fun.

quand il fait péter Gus, quand ils butent tout le cartel, quand Hank découvre tout...

Ca reste faiblard. Ma femme, sa gastro, moi et ma gastro allons terminer ça ce weekend.

Lien vers le commentaire

Au contraire de Westworld, il y a pas mal d'actions dans le premier épisode de Lost (de mémoire). Après, c'est sur que ce n'est pas Agence Acapulco.

Westworld est d'une lenteur limite insupportable. Pour dire en 12 épisodes ce qui aurait tenu en 1h30 ?

Sur la thématique "les robots ont une conscience", j'ai préféré Real humans (version suédoise). Du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Bon j'arrive au bout de Breaking Bad. Que ce fut dur.

La fin est plus animée avec deux ou trois passages plus fun.

quand il fait péter Gus, quand ils butent tout le cartel, quand Hank découvre tout...

Ca reste faiblard. Ma femme, sa gastro, moi et ma gastro allons terminer ça ce weekend.

 

Au niveau du dernier spoiler, ils ont transformé ça en cliffhanger d'un an à mi saison. Je suis toujours super agacé quand des gens découvrent la série et s'enchainent la dernière saison.

Lien vers le commentaire

Au niveau du dernier spoiler, ils ont transformé ça en cliffhanger d'un an à mi saison. Je suis toujours super agacé quand des gens découvrent la série et s'enchainent la dernière saison.

 

Je suis toujours agacé quand je suis obligé d'attendre que les épisodes suivants sortent. Alors je ne regarde qu'après.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Attends, il faut bien remettre dans le contexte : c'était vraiment très novateur comme série en 1992 (enfin dans ces années-là). Je ne sais pas si ça peut supporter un visionnage 20 ans après.

 

J'ai fini récemment et c'était génial, j'ai personnellement adoré :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Attends, il faut bien remettre dans le contexte : c'était vraiment très novateur comme série en 1992 (enfin dans ces années-là). Je ne sais pas si ça peut supporter un visionnage 20 ans après.

 

90-91 pour être exact

Lien vers le commentaire

Attends, il faut bien remettre dans le contexte : c'était vraiment très novateur comme série en 1992 (enfin dans ces années-là). Je ne sais pas si ça peut supporter un visionnage 20 ans après.

Ah je dis pas le contraire. Ceci étant, Charlot aussi c'était novateur. Mais qu'est-ce que je m'ennuie en le regardant :D

Lien vers le commentaire

Nan et puis ça recommence bientôt !

 

C'est la suite ou un reboot ?

 

Ah je dis pas le contraire. Ceci étant, Charlot aussi c'était novateur. Mais qu'est-ce que je m'ennuie en le regardant :D

Tu as tenté Buster Keaton ? C'est plus dynamique et les gags sont plus élaborés (enfin, à mon avis)

Lien vers le commentaire

Not yet, j'ai le temps de rien en ce moment, ni finir Mr Robot, ni commencer Black Mirror, ni Westworld.

 

Pour Mr Robot, la saison 2 vaut le coup ? J'ai bien aimé la saison 1, avec une petite note de Dexter (la voix off surtout) et un gros feeling de Fight Club.

 

Des gens suivent Suits par ici ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...