Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Pour Mr Robot, la saison 2 vaut le coup ? J'ai bien aimé la saison 1, avec une petite note de Dexter (la voix off surtout) et un gros feeling de Fight Club.

 

Des gens suivent Suits par ici ?

 

Oui, même si j'étais hyper sceptique sur les 4/5 premeir épisodes, le brouillard se lève un peu là, ça devient plus cool. Bon apres faut endurer le blabla. Confer messages + hauts dans ce fil.

 

Et oui pour Suits mais j'ai lâché ya qques temps, ça tournait un peu trop en rond,

Lien vers le commentaire

Oui. C'est vraiment bien. Rachel, Donna (qui ferait presque tolérer les rousses), tout va bien :)

 

J'ai une préférence pour Donna (en même temps ma copine est rousse, j'étais vendu d'avance :D). Une sacrée milf, si je peux me permettre  :mrgreen:

 

Oui, même si j'étais hyper sceptique sur les 4/5 premeir épisodes, le brouillard se lève un peu là, ça devient plus cool. Bon apres faut endurer le blabla. Confer messages + hauts dans ce fil.

 

Et oui pour Suits mais j'ai lâché ya qques temps, ça tournait un peu trop en rond,

 

Ok, parce que je vois pas quel nouvel objectif ils vont inventer pour F-Society après avoir fait péter E-Corp. La saison 1 pourrait très bien marcher en "stand-alone", mais c'est souvent le cas pour les séries ambitieuses dont on ne sait pas si elles seront suivies sur plusieurs saisons.

 

Bah Suits ouais, mais finalement j'aime bien malgré la répétition, j'en suis à la fin de la saison 5 et ENFIN on a une vraie tension dramatique et des enjeux forts. Du coup, la fin de cette saison est pas spécialement drôle, y'a pas le ton léger du début de la série, mais j'ose espérer que ça va revenir avec la saison 6 :)

Lien vers le commentaire

J'ai une préférence pour Donna (en même temps ma copine est rousse, j'étais vendu d'avance :D). Une sacrée milf, si je peux me permettre  :mrgreen:

ilf too.

 

Bah Suits ouais, mais finalement j'aime bien malgré la répétition, j'en suis à la fin de la saison 5 et ENFIN on a une vraie tension dramatique et des enjeux forts. Du coup, la fin de cette saison est pas spécialement drôle, y'a pas le ton léger du début de la série, mais j'ose espérer que ça va revenir avec la saison 6 :)

Ca se remet en place gentiment oui.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Westworld hier. Le seul truc qui me déçoit - et à chaque épisode je me fais avoir - c'est que le jingle de HBO n'est pas suivi par le générique de Game of Thrones.

La participation d'aussi grands acteurs que Harris et Hopkins montre bien que les séries sont pas loin d'être l'égal du cinéma.

Lien vers le commentaire
Special mention à Jaden. 

 

 

je connais des gens qui ont appele leur fils D'jayden  <--- plus basse classe ca va etre dur

 

 

 

 

 

 

Sinon j'ai commence la saison 6 de The Walking Dead...

Le bon cote c'est qu'ils se fightent enfin contre des zombies au lieu de faire des relations humaines.

Le mauvais cote c'est que ca ne dure que trois ou quatre episodes avant qu'un nouveau super-mechant soit introduit

Sinon rien ne change des procedes habituels et certains acteurs sont desesperement nuls.

Dans le genre completement surreel, on a les adolescents qui se comportent comme des ados de banlieue ( teen hangst et boudage ) , et la sempiternelle scene ou quelqu'un est en train de faire quelque chose sans interet genre laver du linge ou faire la bouffe, et un autre personnage arrive et ils se parlent de sentiments pendant 15 minutes.

Le sujet, le vrai, etant que les survivants ont du mal a conserver leur humanite, et que tuer c'est pas bo, et que la vie c'est dur, revient inlassablement dans chacune de ces phase pour generer bien poussivement du drama.

Comme dans GOT ils s'en sortent en tuant des personnages, ce qui genere d'autres scenes dans le meme genre.

Je note une augmentation massive de la musique triste, des violons et des scenes sans audio avec juste de la musique triste, ca doit plaire.Les scenes d'action sont milkees autant que possible pour diminuer la frustration chez les gens comme moi.

 

La construction des interactions entre personnages ( surtout bons vs mechants) est strictement equivalente aux plus mauvais livres de Stephen King avec toujours les memes processus qui se mettent en place, soumissions, fanboys, psychopathes, et le heros rebelle qui sauve le jour au tout dernier instant.

 

 

 

Lien vers le commentaire

the walking dead c'est nul. Bien plus que GOT. Bien, Bien plus.

 

Après maintenant que j'ai lu WWZ (merci du tip JIM d'ailleurs), j'ai l'impression que plus jamais une histoire de zombie pourra me faire kiffer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

 

Après maintenant que j'ai lu WWZ (merci du tip JIM d'ailleurs), j'ai l'impression que plus jamais une histoire de zombie pourra me faire kiffer.

 

J'espère que le livre est mieux que le film qui est un navet

Lien vers le commentaire

Je découvre Braindead, la nouvelle série des créateurs de The Good Wife. C'est excellent ! Des insectes venus de l'espace bouffent le cerveau des politiciens, fonctionnaires, journalistes et lobbyistes de Washington... Après la pontifiante The West Wing et la décevante House of Cards voilà enfin une série sur la politique américaine qui ne se prend pas trop au sérieux. Malheureusement, elle ne sera pas renouvelée pour une seconde saison.

 

J'attends avec impatience la troisième saison de The Leftovers. Avec Mr Robot, il s'agit de mon point de vue de l'une des meilleures créations récentes.

 

Si vous aimez les séries d'espionnage, Berlin Station vaut certainement le coup d’œil en attendant la nouvelle saison d'Homeland.

 

 

Lien vers le commentaire

the walking dead c'est nul. Bien plus que GOT. Bien, Bien plus.

 

Après maintenant que j'ai lu WWZ (merci du tip JIM d'ailleurs), j'ai l'impression que plus jamais une histoire de zombie pourra me faire kiffer.

 

Essaye Z Nation bien plus inventif et marrant que The Walking Dead. J'ai vraiment aimé la saison 2 (dans la une la mise en place est un peu laborieuse). Il y a un côté rien à battre rafraichissant dans cette série.

Lien vers le commentaire

  Je reprend la saison 3 de "Z Nation". Ca fait du bien de retrouver une série sans visées pseudos-intellos-bloubiboulgaïfiantes (on est très loin de la bouse émotive). La créativité déjantée est toujours là, le regard décalé sur les séries du genre aussi. Comme quoi avec peu de moyens...

 

  Ces derniers temps j'ai fini House of Cards qui m'a globalement déçu, Spacey surjoue et c'est au moins aussi wtf que Z Nation par certains aspects, le côté fun en moins. A la limite seul surnage un peu le personnage de Dough.

 

  J'ai commencé "Touch" bon je m'en relève pas la nuit mais c'est mieux qu'un épisode de "Louis la Brocante".

 

  J'attend que Blacklist avance un peu pour binger la saison et je planifie de refaire mon retard sur Person of interest, une série rattrapée par l'actualité, je voudrais voir comment ils s'en sortent (ils avaient commencé avant Snowden ?).

 

  Better Caul Saul prend un peu trop de temps à décoller. OK c'est très bien fait mais on sent la série sur le frein à main (le seul épisode qui me reste finalement est le final de la saison 1 avec le Bingo).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

j'ai commencé Black Mirror, je trouve ça génial et chiant à la fois (l'épisode 2).

a voir sur la longueur, des avis ?

 

Excellente série, selon moi.

Parmi les épisodes que j'ai trouvés excellent, il y a le "Christmas Special" et les troisième et quatrième épisodes de la troisième saison.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé la saison 3 faiblarde hormis l'épisode 3 (très bon celui là, surtout avec le recul),le 4 étant un peu trop long à mon goût.

Très bonne réflexion sur l'impact des réseaux sociaux de nos jours (ep1 et 6) mais on perds cet impact typiquement anglais qui faisait le charme de la série. Si certains ne voient pas de quoi je parle, il s'agit de l'atmosphère que l'on peut retrouver dans Utopia par exemple)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...