Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bisounours a dit :

N'importe quelle gamine post pubère, avec force maquillage, coiffure et  fringues d'adulte, peut passer pour une jeune  femme sexy de 25 ans. Il suffit de s'intéresser aux mannequins pour le vérifier.

Et vice versa

 

1397737513604183339pedobear.png

Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎11‎/‎2017 à 14:12, Corned beef a dit :

Y a t-il des gens qui ont vu la série À la Maison-Blanche (The West Wing) ? Un avis ? Et par rapport à House of Cards ?

 

C'est bien dans l'ensemble. Clairement pro-démocrate et moralisateur (il faut parfois serrer un peu les dents quand on est allergique). C'est une vision idéaliste de ce que devrait être la vie politique et la Maison blanche pour un liberal américain. À l'opposé de House of Cards de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 31/10/2017 at 12:05 PM, Antoninov said:

MindHunter saison 1,

 j'ai beaucoup aimé.

 

Le "jeune" agent du FBI a je trouve une tête très passe-partout, lisse et un peu banale... Figurez-vous que mon cerveau y a collé l'image de Macron (il y a je trouve une certaine ressemblance dans le style... bon je ne sais pas..) et que j'y vois donc Macron en permanence. Cela ne m'a pas empeché d'apprecier la série... ^_^

 

J'ai vu la première saison. C'est clairement Macron. Même psychologiquement ça colle bien. La série est bien réalisée (bon c'est Fincher), une bonne surprise.

 

  Je suis déboussolé par la deuxième saison de "Designated survivor" : cette série est un peu dans queue ni tête, un peu l'inverse de "Mindhunter" qui monte en qualité au fur et à mesure.

 

 Je vais donner une chance qu Punisher version Netflix. Le pire est toujours possible...

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2017 à 21:06, Soda a dit :

Je vous conseille Night Off c'est vraiment pas mal.

Oui c'est très très bien.

Le 06/11/2017 à 23:10, Bisounours a dit :

Broadchurch sur antenne2

Oui je sais c'est la tévé publique mais il s'agit de la deuxième saison d'une série anglaise. Assez poisseux et déprimant mais très bien foutue et acteurs excellents 

Acteurs au top. A voir en VO parce que le doublage n'est pas terrible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PABerryer a dit :

Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions?

Rick et morty sur Netflix  très drôle et the good place. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PABerryer a dit :

Je cherche une série sympa avec des épisodes de 20 minutes pour de détendre. Des suggestions?

En ce moment on regarde FBI duo très spécial ; cette série répond parfaitement à tes attentes : légéreté, humour, distraction, bons acteurs, épisode de 40mn, au delà de ton souhait, mais c'est supportable

Lien vers le commentaire

Mouais, l'une est drôle et sur deux informaticiens qui taffent dans l'IT d'une entreprise, l'autre sur quatre physiciens universitaires et tourne vite en rond niveau blagues (en tout cas pas du tout le même type d'humour). Du coup gros +1 pour The IT Crowd :)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est surtout la mise en scène de Nerds comme héros principaux. Et oui dans IT crowd ils sont plus réalistes (moins beaux gosses, beaucoup plus socialement handicapés etc.). C'est moins glamour et plus Asperger.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Bisounours a dit :

La formule sit com avec les rires en boîte y est pour beaucoup, mais c'est un parti pris qui peut se défendre sur un format aussi court

 

Alors que Friends ou Cheers sont tournés en public, avec de vrais rires. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...