Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Série documentaire "The War" de Ken Burns (intégralité sur Netflix). C'est sur la seconde guerre mondiale vu d'en bas au travers du prisme de 4 villes américaines. Très bien car donnant un point de vue intimiste assez rare finalement : il s'agit d'images d'archives supportées par des témoignages et lecture de lettres de convicts. 

 

J'avais notamment une vision assez floue de la guerre du Pacifique (je connaissais les grandes batailles mais pas beaucoup plus notamment sur le comportement des troupes japonaises). Très intéressante série. 

 

Lien vers le commentaire

Pour le moment, dans la soupe de séries diverses que je suis avec plus ou moins d'attention, les deux seules qui se démarquent sont Breaking Bad et Westworld. Les autres sont plus ou moins bonnes mais par comparaison sont toutes plusieurs crans en dessous. Mention honorable pour Better Caul Saul (spin off de Breaking bad).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

 

ton arrivee sur liborg est comme une renaissance intellectuelle mais tu ne le sais pas encore.

eh bien figures toi que je m'en rends compte.Mon cas n'est pas désespéré.

Lien vers le commentaire
Le 1/25/2018 à 22:34, Cortalus a dit :

Je suis en train de regarder suite à ta recommandation, et cela vaut en effet le coup d'oeil.

 

^_^ si tu aimes bien Mindhunter et Manhunt, il y aussi Waco ; je viens de regarder les deux premiers épisodes :

 

 

Lien vers le commentaire

vous avez un site péféré pour streamer des séries ? sous titrées.... of course

j'en ai essayé  un et apparemment ça charge mal, enfin, je suppose que c'est ça quand il y a des interruptions de diffusion avec le rond au milieu qui tournicote ? c'est à cause de mon débit internet ou bien what else ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

vous avez un site péféré pour streamer des séries ? sous titrées.... of course

j'en ai essayé  un et apparemment ça charge mal, enfin, je suppose que c'est ça quand il y a des interruptions de diffusion avec le rond au milieu qui tournicote ? c'est à cause de mon débit internet ou bien what else ?

 

Que des voies légales bien évidemment lol

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...