Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

1 hour ago, Mathieu_D said:

J'ai bien aimé Terror de Simmons. Il y a une chance que j'aime au moins un peu la série  ? 

On m'en a dit beaucoup de bien, il faudrait que je la voie aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit :

1) Que vaut Punisher, sinon ? 2) Et la saison 2 de Daredevil ?

 

1) Bien

2) Naze, mais cool grâce au Punisher, justement.

 

Lien vers le commentaire
On 02/04/2018 at 5:06 AM, Cthulhu said:

Elle est pas mal du tout cette nouvelle saison de Homeland. On commence à y avoir plus clair à l'épisode 6 qui sont les "méchants" après quelques rebondissements (qui ne sont peut-être pas finis). Ce n'est pas toujours super original, mais c'est bien ficelé pour de la série d'espionnage et ça intègre bien des éléments modernes (réseaux sociaux, crypto-malware)

 

Oui, l'un des points forts c'est que le contexte est en phase avec l'actualité récente.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

L'adaptation télé de Terreur de Dan Simmons est franchement pas mal du tout.

 

J'aime bien cette saison de Homeland. Mais franchement, j'ai rarement vu une série où les scénaristes sont aussi sadiques avec leur personnage principal.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On ‎08‎/‎04‎/‎2018 at 5:12 PM, Cortalus said:

J'aime bien cette saison de Homeland.

 

L'épisode 09 est vraiment excellent, ça fait plaisir de retrouver une saison de très bonne facture après les saisons 5 et 6 qui étaient moins bonnes (c'est surtout la 5 que j'aime pas).

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2018 à 13:35, Rincevent a dit :

Il paraît que ça décolle à la saison 2.

Je confirme! J'ai bien apprécié sans plus la première, la seconde j'ai décroché davantage de poilades devant. Ca monte crescendo jusqu'à la fin de la saison où l'arrivée de Rob Lowe (et de son compère) est juste nickel. Son personnage m'a trop fait rire, et le besoin de coupes budgétaires réveille Ron, c'est magique.

 

 

J'attaque la 3 !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

Commencé Twin Peaks : top.

 

Le 6/26/2017 à 23:19, Cthulhu a dit :

Monumental WTF cet épisode 8 de Twin Peaks

 

A regarder dans le noir, tout seul, avec un casque audio.

 

Pour rappel...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 21/04/2018 à 20:52, Tramp a dit :

Elle sert à quelque chose la deuxieme partie de la saison 2 ? C'est un peu naze.  On passe de glauque et qui fait peur à feu de l'amour. 

 

Il me semble que Lynch avait un peu passé la main lors de l'élaboration de la deuxième partie de saison (sauf sur les 2/3 derniers épisodes).

Pense à regarder Fire walk with me avant de passer à la saison 3.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2018 à 09:51, Anton_K a dit :

 

Très déçu par ce premier épisode. :/ Dialogues pompeux, intrigue progressant difficilement, séquences répétitives...

 

Je confirme. Presque 1 h 15 d'épisode pour pas grand'chose. La storyline de Bernard est la seule qui m'a vraiment accroché.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Solomos a dit :

L'épisode 11 de Homeland est décevant.

 

Erf, j'en suis au 10, la saison entière est décevante imo. Tjs les mêmes intrigues c'est lassant. Et je préfère qd l'action se passe ailleurs.

 

ah et le côté politique m'ennuie profondément 

Lien vers le commentaire

Je dois être bon public, je la trouve pas mal.

 

L'aspect politique est relativement nouveau pour la série, mais je le trouve pas mal foutu. Mieux que dans la dernière saison de House of Cards qui m'avait vite lassé.

Lien vers le commentaire
On ‎26‎/‎04‎/‎2018 at 11:22 PM, fryer said:

L'épisode 10 était hyper chiant. Putain j'espère que ça va swinguer chez les russes.

 

Les trucs qui m'ont saoulé dans l'épisode 11 :

Spoiler

Paley qui va voir Dar Adal en taule et qui arrive sur ses conseils à identifer un membre de l'équipe de Saul. Je trouve que pour un type qui n'a a priori pas de connexion avec le monde du renseignement c'est peu crédible.

 

Le plan B, qui fonctionne trop bien. Le russe qui planque de l'argent à l'étranger c'est une ressucée de la manière dont Saul et Carrie arrivent à faire pression sur l'iranien Majid Javadi dans la saison 3, mais en moins crédible. Est-ce qu'un hacker peut vraiment transférer une somme d'un compte à l'autre plus facilement que de pirater Twitter ? Est-ce que le général russe ne va pas plutôt menacer physiquement Saul, plutôt que de donner l'assaut au siège d'une agence de renseignement de son propre pays ?

 

Et comment Carrie trouve l'endroit ou Simone est cachée ? Juste avec les plans du batiment ?

La cachette de Simone est bonne sauf si on passe par la fenêtre, Gromov n'y avait pas pensé, c'est ballot.

 

Ca fait beaucoup d'invraisemblances pour un seul épisode, j'ai trouvé.

Le 12 corrige le tir et donne une fin correcte à la saison.

 

Globalement, je trouve cette saison assez bonne, meilleure que la 5 ou la 6, mais en dessous des meilleures qui sont pour moi la 1 et la 4.

Lien vers le commentaire

Homeland, il y a des hauts et des bas... Mais sur sept saisons, je ne connais pas beaucoup de séries qui maintiennent un tel niveau de qualité global.

 

A part ça, le deuxième épisode de la nouvelle saison de Westworld n'a pas vraiment altéré le sentiment pour le moins mitigé que m'avait laissé le premier.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Solomos a dit :

Globalement, je trouve cette saison assez bonne, meilleure que la 5 ou la 6, mais en dessous des meilleures qui sont pour moi la 1 et la 4.

 

C'est mon avis également. C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans cet épisode 11 quand tu les mets à le suite :D

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait de quel son provient la mélodie au début de l'épisode de Westworld sortie hier ? Incapable de mettre un nom sur la mélodie (a peu près sûr que c'est une reprise d'un hit de rock ou d'un courant qui en est issu, mais c'est tout :/ ) merci !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...