Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

il y a une heure, fryer a dit :

Nan mais ce n'est pas la série du siècle, on est d'accord. Après j'aime bien les petites références anachroniques. Je n'ai pas fini la s2 ceci dit...

 

Dans la S1 t'as un ancien nazi qui parle de Papon et Mitterrand. 

 

Dans la S2 t'as Moulinier dans la la land. 

 

Tu voudrais faire pire foirage, tu t'y prendrais pas autrement.

 

Toi et @Ultimex cherchez à concurrencer @NoName dans le mauvais goût ?

 

De toute façon le seul personnage intéressant c'est Calot. 

 

/thread 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit :

Toi et @Ultimex cherchez à concurrencer @NoName dans le mauvais goût ?

 

Enfin on me reconnaît à ma juste valeur :noel:

 

En plus c'est en musique que j'ai mauvais gout, pas en séries.

D'ailleurs, j'ai terminé la S4 de BCS et on arrive doucement au bout. J'espère que la 5eme sera la dernière parce que ça commence à être un peu long. Par contre, c'est excellent, comme toute la série l'a été tout le long.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Hayek's plosive a dit :

De toute façon le seul personnage intéressant c'est Calot. 

 

Meilleur perso oui, même si Jacquard n'est pas loin derrière.

 

il y a 44 minutes, Hayek's plosive a dit :

Toi et @Ultimex cherchez à concurrencer @NoName dans le mauvais goût ?

 

¯\_(ツ)_/¯

 

2 edgy 4U.

Lien vers le commentaire

Des nouvelles de l'adaptation de The Witcher par Netflix

 

https://fr.ign.com/the-witcher-4/41863/news/the-witcher-la-serie-de-netflix-trouve-ses-ciri-et-yennefer

 

Autant le casting de Ciri me pose pas problème mais pour Yennefer, bordel c'est censé être une MILF pas une midinette de 15 piges....

Lien vers le commentaire

Les sorcières peuvent changer leur apparence comme elles le souhaitent, donc tu peux faire ce que tu veux niveau casting avec Yen, Triss Keira, la loge, ça sera toujours cohérent en une ligne de dialogue.

(J'aurais adoré voir Evangeline Lilly dans le rôle ceci dit...)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wayto a dit :

Les sorcières peuvent changer leur apparence comme elles le souhaitent, donc tu peux faire ce que tu veux niveau casting avec Yen, Triss Keira, la loge, ça sera toujours cohérent en une ligne de dialogue.

(J'aurais adoré voir Evangeline Lilly dans le rôle ceci dit...)

En fait j'aurais vu Eva Green pour Yennefer. 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avais vaguement oublié que Kevin Spacey s'était fait virer de House of Cards avec toutes les polémique #metoo. Ben déjà que les dernières saisons n'était pas géniales, mais ça devient carrément bof sans lui. De la bête intrigue politique sans grosse surprise. Et comme les méchants deviennent l'industrie contre sa veuve, c'est encore plus cliché.

 

Bon, ça va peut-être s'améliorer d'ici la fin, mais j'ai des doutes.

 

EDIT: oh misère le début de l'épisode 3 où le nouveau méchant critique la taille du gouvernement et a un plan secret pour forcer Claire Underwood à passer des lois de dérégulation...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vu la dernière saison de House of Cards.

 

C'est affligeant. La qualité de la série n'a pas cessé de dégringoler depuis la saison 2, mais même dans ce contexte qui n'incitait pas à nourrir de grands espoirs, cette ultime livraison de huit épisodes réussit l'exploit de décevoir au plus haut point.

 

Je pense que j'ai moins gâché de temps en regardant Naruto jusqu'à la fin qu'en m'infligeant les saisons 3 à 6 de cette bouse.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Sur Netflix: la série « Transfert ». Bonne idée de départ: il est possible de transférer son esprit dans un autre corps.

cependant, c’est une série française et par conséquent tout est gâché: très mauvais acteurs, aucun moyen, scénario gnangnan, non crédible, chiantissime.

 

Sur Prime: une série très attendue, « HomeComing » avec Julia Robert. Je m’endors à chaque épisode. Il ne se passe rien; du blabla du blabla du blabla. Filmée en 4/3 avec des couleurs pourries pastel.

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2009 à 17:23, Brock a dit :

 

J'arrive pas a enlever la quote de Brock sur mon portable.

 

The 100 : genial les 2 premières saisons, notamment car ils doivent s'organiser pour vivre en société.

 

Les saisons suivantes : du sous GOT, qui est déjà quand même assez nul il faut le dire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Dans le genre léger, drôle et divertissant, la 3ème saison de Dix pour cent. Série française qui vaut un petit détour, décrit la vie d'une agence d'acteurs, les coups bas, petites trahisons, rigolades et exigences d'acteurs caractériels. Les dialogues sont excellents, et ô miracle, pas de pathos sjw et autres nouilleries dans l'air du temps. (bon, ok, y a un couple de lesbiennes parent 1 et parent 2 mais c'est bien traité). Je recommande.

Les deux premières saisons sur netflix, quant à celle-ci (uniquement 6 épisodes, hélas) en replay france2 maintenant

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah ça c'est une question difficile, les tops, je peux juste lister ce que j'ai particulièrement apprécié parmi la masse de trucs que j'ai pu bouffer

 

The Office, Arrested Development, Parks and Rec

The Sopranos, The Wire, Breaking Bad, Boardwalk Empire

The Leftovers, Mad Men, Californication, Ray Donovan

Westworld, Person of Interest

 

Récemment j'ai été agréablement surpris par Norsemen et Bodyguard sur Netflix, ces deux séries sont très bonnes.

 

Prochain sur la liste Ozark 

Marty blanchit de l'argent pour le compte d'un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il déménage avec sa famille aux monts Ozarks. Là-bas, il se retrouve opposé à un dealer local, à une bande de voyous et à un agent du FBI tenace. 

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Rocou said:

Hein? Quoi? ça n’a strictement rien à voir avec Breaking bad.

Ah si c'est dans la même veine mais je ne dirais pas que c'est en dessous de breaking bad, c'est post-breaking Bad. C'est quand même une ambiance ce particulière d'une famille qui en surface est normale mais qui derrière la scène va de plus en plus loin dans le crime. 

 

La différence principale est que dans Ozark c'est vraiment toute la famille qui est impliquée le père n'a pas de double vie à l'intérieur de la famille. Il y a aussi l'envie white trash qui diffère de l'ambiance New Mexico de Breaking Bad. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kassad a dit :

Ah si c'est dans la même veine mais je ne dirais pas que c'est en dessous de breaking bad, c'est post-breaking Bad. C'est quand même une ambiance ce particulière d'une famille qui en surface est normale mais qui derrière la scène va de plus en plus loin dans le crime. 

 

La différence principale est que dans Ozark c'est vraiment toute la famille qui est impliquée le père n'a pas de double vie à l'intérieur de la famille. Il y a aussi l'envie white trash qui diffère de l'ambiance New Mexico de Breaking Bad. 

 

Le seul point commun est le marché de la drogue. Il est sous jacent dans Ozark alors que la drogue est au premier plan dans Breaking Bad. Dans Ozark le sujet c'est le blanchiment, dans BB c'est la production de méthamphétamine qui est au premier plan avec un personnage dont l'évolution est hallucinante.

Pas d'histoire de cancer justificatif dans Ozark, etc. Le personnage principal a, depuis le début, l'objectif de blanchir du pognon et son "évolution" consiste à trouver un moyen d'en blanchir toujours plus.

Les deux histoires n'ont strictement rien à voir entres elles, je ne comprends pas ce rapprochement.

 

Là où je te rejoins c'est que Ozark est une série très en dessous de BB. Moins passionnante, moins de suspens, moins de surprise. Pas encore regardé la dernière saison ceci dit.

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Rocou said:

 personnage principal a, depuis le début, l'objectif de blanchir du pognon et son "évolution" consiste à trouver un moyen d'en blanchir toujours plus.

Les deux histoires n'ont strictement rien à voir entres elles, je ne comprends pas ce rapprochement.

Si dans les deux même si m'excuse pour laquelle des personnages "comme tout le monde" avec une vie commune et peu palpitante (prof de chimie vas comptable) mettent le doigt dans la machine et se retrouve complètements transformé. Dans Ozzark ça va encore plus loin car c'est toute la famille qui l'accompagne sciemment. Il l'a rend complice. 

 

L'évolution du plus en plus est la pente glissante, quasi mécanique, de l'amoralité. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...